Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des choses qui ne vous correspondent pas ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire des choses qui ne vous correspondent pas ...

    Vous est-t il arrivé de faire des choses qui ne vous correspondent pas, et que vous aurez jamais pensé les faire un jour? je vous le demande par ce que c'est souvent le cas pour moi depuis que je suis sur Paris et surtout parce que le week-end dernier j'ai passé le cap dangereux du non retour, je ne me ressemble plus mdrrr. Moi le sérieux weld lebled qui a grandi avec des malfaiteurs et de terros, je participe à l'ouverture du salon du mix move en tant que danseur et sur quelle chanson? evry day i'm shuffelling de LMFAO ...

  • #2
    Bonsoir CNE

    franchement je m'attendais à un truc genre le we dernier... je sais plus bref lol

    ben c'est génial ce que tu as fait
    où est le mal?!

    sinon pour répondre à ta question, oui j'ai déjà fait des choses qui ne me correspondent pas, enfin qui ne correspondent pas à l'image sage qu'on se fait de moi... je ne regrette rien même si certains trucs ne sont pas bien, je les assume, ça m'a permis de grandir, mais je préfère garder cela pour moi lol
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      slt maya

      mais je préfère garder cela pour moi lol
      je ne vais pas me laisser avoir facilement j'ai avoué tu avoueras toi aussi

      Commentaire


      • #4
        désolée c'est pas possible lol
        et puis j'ai quand même un mari à trouver sur ce forum lol

        en plus je trouve que ce que tu as fait c'est génial, ce n'est pas contraire à la morale, c'est sympa
        et puis ta vie, ce que tu es, c'est pas juste ta jeunesse et le terrorisme
        je pense que tu dois certainement exprimé qui tu es vraiment et que tu n'as pas pu exprimer avant en Algérie
        Dernière modification par Maya's Lullaby, 14 mars 2012, 00h37.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Trop tard maya t'es obligée de raconter sinon les gens vont s'imaginer le pire lol

          Commentaire


          • #6
            cne, ah je m'attendais à pire! c'est pas bien méchant quand même!
            tu veux qu'on vienne te voir danser, c'est ça?

            Maya, tu en as trop dit! ou pas assez!
            Hum je vois qu'il se dit des choses intéressantes sur ce forum, quand y a plus personne!

            Commentaire


            • #7
              oui moi jai accpeté des choses de ma belle famille innuie et qui me correspondent pas dutout et avec du recul je me meprise de les avoir accepté et avoir continuer a vivre avec eux et avoir voulu encore vivre avec eux voila

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ça nous arrive tous de faire des trucs comme ça, moi, je me souviens par exemple d'avoir été en mesure d’arrêter un mal qui se produisait devant moi, mais j'ai pas fait. je le regrette.
                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                Commentaire


                • #9
                  CNe,

                  Des que je descends tu me donnes les adresses.....ben ouep fans de danse dans la famille Hellas

                  Serieusement, je crois que le problement ne se sont pas les choses que tu fais ou que tu ne fais pas mais le carcan dans lequel tu te trouves.

                  Tu sors actuellement de cette route droite et balisee....y a pas de mal bien au contraire

                  Commentaire


                  • #10
                    vous vous attendez à quoi? un casse de banque ?

                    vous avez pas vu le dressing code et la danse il s'agissait pas d'une danse virile chaoui en Burnous lol

                    parisette
                    tu veux qu'on vienne te voir danser, c'est ça?
                    trop tard la prochaine fois, je commence à y prendre gout lol

                    Hellas
                    Des que je descends tu me donnes les adresses.....ben ouep fans de danse dans la famille Hellas
                    Promis, je te présenterai notre talentueux chorégraphe lol

                    Commentaire


                    • #11
                      wamer

                      oui moi jai accpeté des choses de ma belle famille innuie et qui me correspondent pas dutout et avec du recul je me meprise de les avoir accepté et avoir continuer a vivre avec eux et avoir voulu encore vivre avec eux voila
                      Moi au contraire je te respecte pour les même raisons ... oublies et viens danser avec moi lol

                      Commentaire


                      • #12
                        tant que ça reste correct, je ne vois pas l'inconvénient.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour cne,

                          Moi le sérieux weld lebled qui a grandi avec des malfaiteurs et de terros
                          Tu viens de JNENE ZITOUNE ??

                          Sinon pour le reste, tu es le seul maitre de ton destin. Mais est ce que tu l'as fait parce que tu aimes danser ou juste besoin de tunes ?

                          Personnellement j'ai mangé du halouf et j'ai trouvé ça très bon mais je préfère toujours l'agneau
                          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                          Commentaire


                          • #14
                            slt poseidon25
                            Non du 20 Aout, mais je me baladais à Benboul3id où j'ai fait le primaire et madame rock où je pratiquais du sport ...

                            t'es de quel coin à Constantine?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut cne,

                              Moi je viens de Belle vue, mais j,ai beaucoup d'amis au 20 aout du fait que j'ai fait mes études à Ben Bedisse.

                              Non du 20 Aout
                              Depuis quand le cartier des professeurs d'université est devenu un cartier de terroristes et de malfaiteurs !!
                              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X