Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les errueurs des anciens passé enpeche les mariage entre couple amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les errueurs des anciens passé enpeche les mariage entre couple amoureux

    bon je vous raconte des histoire réel
    un couple allers se marie leurs parents en refusé
    pourquoi pacque leur arrière grand père a fait une erreur dans la passé "fornication "
    une autre son oncle a tué accidentellement sa femme y a 30ans
    devenue meurtrier a vie toutes la famille paie les pot cassé d un accident de voiture mortelle
    son oncle a refait a vie meme il a des petits enfant c'est fous mais les enfant paie les pot cassé de cette oncle qui est resté en prison quelque année rien avoir
    une autre sont père a divorcé ou séparé de sa mère parce qu il c'est remarie les vieux font leurs vie et les jeune paie les pot cassé
    y a pas de fois ni de conscience c'est gent la veule refaire une autre histoire que de nos jour de venue comique

  • #2
    J'adore tes topics sousou
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Très bonne question soussou !!

      tu mets le doigt dans la bouche du Lion
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        @Soussou

        bon je vous raconte des histoire réel
        un couple allers se marie leurs parents en refusé
        pourquoi pacque leur arrière grand père a fait une erreur dans la passé "fornication "
        Khorrât(a) ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Khorrât(a) ...
          méchant Harrachi
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            c'est la realité

            c'est vrai

            Commentaire


            • #7
              Chouette un nouveau sujet de Sousou
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                les jeune paie les pot cassé
                Ok, je prend en charge le mouton quoi encore ?
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  @Histo

                  Même pas vrai ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    @Léo

                    Moi, je paye les amandes ... (ils sont à 800 DZD le kg à ce qu'il parait)
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Et moi je connais une fille à qui sa famille a refusé de se marier à un jeune homme, sous prétexte qu'il est né sous X.
                      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                      Commentaire


                      • #12
                        un x c'est pas une raison

                        il se marie même s il n'ont pas de non des x je connaie beaucoup et c'est pas un péché sauf la societe et dure
                        en plus la science a evolué pour l' ADN "DNC"

                        d'oregine ou il est nee trouvé "ex alger centre devin algerois
                        et que vous ne soyé pas frere et soeur
                        Dernière modification par sousou35, 15 mars 2012, 10h07. Motif: err

                        Commentaire


                        • #13
                          exemple mon arriere grand mere s'appel ahmed sonflis on appel flis de ahmed
                          hemm arriere -grand-mère-ahmed !!! sinon ça va ?

                          @Léo&Harrachi

                          3lia l'gwazez.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            On parle justement de l'arbitraire, nous n'avons rien à reprocher à quelqu'un qui est né sous X, mais la société le condamne tout de même.
                            Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui avant c'est comme ca

                              les nom de famille par apport au nom de la mere ou de pere
                              flis de mohemmed et fille de ratiba ex les nom son long puis ils ont abregé avec la guerre notre nom et histoir des grand pere et long puis abrege avec le dernier prenom comme nom de famille voir les archive de no encetre
                              "hemm arriere -grand-mère-ahmed !!! sinon ça va"
                              cest juste un exemple pour regularisé voir la justice et le procureur ok
                              Dernière modification par sousou35, 15 mars 2012, 10h11. Motif: err

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X