Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 8000 morts en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 8000 morts en Syrie

    La mort de 8000 muslmans en ex-Yougoslavie avait provoqué une consternation immense au niveau international et une intervention pour démolir les forces de Milosevic, mais en Syrie on assiste à un véritable carnage avec la destruction complète d'une ville comme Homs où le régime du boucher Syrien ne choisit pas ses cibles, femmes, enfants et viellards "méritent" tous de périr sous les obus de ses forces. Pis encore, il y'a une mobilisation internationale pour demander l'arrestation de Joseph Kony de l'Uganda qui avait tué 151 personnes l'année passé alors que le boucher de Damas tue une centaine de Syriens par jour sans qu'il y'ait une véritable mobilisation de l'opinion internationale pour réclamer son arrestation. Les élections prochaines en France et aux USA portent-elles malheur au peuple syrien qui a trop attendu l'arrivée de l'aide de ces 2 puissances? Pour le moment le boucher Assad est en course contre la montre pour raser les fiefs de l'opposition avant la tenue de ces élections.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Et le massacre des Algériens en 1954 avait provoqué quoi de la part des instances internationales et du pays des droits de l'Homme ? Plus de 400.000 morts en 8 ans.
    Dernière modification par Louny, 14 mars 2012, 14h39.

    Commentaire


    • #3
      Bof, on parle des évènements de 2012 et non pas de l'époque d'Hitler, ou de De Gaulle. Les instances internationales bien sûr qu'elles ont failli parfois à leurs taches, si on prend l'exemple des massacres de 2001 en Kabylie, là c'était flagrant. Les bouchers Arabes trouvent toujours des excuses, terroristes d'Al Qaida...etc, chez nous des terroristes de quelle branche?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        bel-court

        Bof, on parle des évènements de 2012 et non pas de l'époque d'Hitler, ou de De Gaulle.


        Et la Palestine !!ça remonte à l'antiquité!!

        L' Irak,l'Afghanistant!!! c'été a l'époque de Noé!!!


        Les instances internationales bien sûr qu'elles ont failli parfois à leurs taches, si on prend l'exemple des massacres de 2001 en Kabylie, là c'était flagrant.

        Va te plaindre à BHL !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          Bah oui et les USA trouvent toujours des excuses, les terroristes d'AQ, etc ... The same.

          Commentaire


          • #6
            bel court, tu as honte de rester pour discuter sur ce que tu postes? depuis derniremenet tu postes timidement des conneries auxquelle toi même tu ne crois pas!

            Commentaire


            • #7
              bel court, tu as honte de rester pour discuter sur ce que tu postes? depuis derniremenet tu postes timidement des conneries auxquelle toi même tu ne crois pas!
              Oh que si, je crois fort même, je vous disais que les rebelles vont balayer les bras cassés de Kadhafi et les alliés vont anéantir ses forces, vous nous aviez raconté des bêtises pendant 8 mois, avant de voir avec propres vos yeux le coup de tournevis pour réaliser que vous aviez posté timidement des conneries auxquelle vous même vous ne croyez pas!
              you get back your message
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bel court, t'es complétement deconnecté depuis que tu t'engages pour le comptes de tes amis les rats barbares qui fouttent la caca dans notre région!

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234073

                Commentaire


                • #9
                  @TAGHITI
                  salut
                  notre ami " bel -court " un algerien pas comme les autres , fervent de la division ( sauf pour le Roi M6 ) n a rien à se mettre sous la dent ,dans un proche temps , il devient aphone , il ne parle plus de la Libye , vu que ce qui ce passe en Rif ..

                  Les syriens , ils arriveront à éradiquer ces zombies venant d ailleurs .
                  .l lhistoire algériennes des années 90 , se repete en Syrie , ils ne peuvent mettre un pays souverain à genoux
                  Vaut mieux que Bachar quitte et laisse le pouvoir à l armée pour une transition
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas le scénario algérien qui se répète en Syrie mais le boucher syrien qui faire croire que c'est le même scénario pour sauver sa tête comme l'a fait le pouvoir algérien, zaama en 2 mois une constitution et des élections législatives qu'il gagnera comme ses collègues Algériens, et bonjour à 200000 morts dans la prochaine décennie.
                    Si je dois choisir entre 200000 morts ou le pouvoir au FIS? Je préfère épargner la vie des innocents, à condition que les islamistes ne commandent que les régions où les gens ont voté pour eux!
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je dois choisir entre 200000 morts ou le pouvoir au FIS? Je préfère épargner la vie des innocents, à condition que les islamistes ne commandent que les régions où les gens ont voté pour eux!
                      moi je préfére éradiquer un million de fondamentalistes de mauvaise graine et permettre aux autres 34 millions de vivre dans la sécurité , car on voit ce que tes sauhaits ont donné de voir des rats aux commandes en Libye: guerre civile, contrôle des milices, la barbarie, la vengeance, la zoologie d'ethnie entiére comme les Tawargi qui sont chassés de leur ville par tes amis les Mistrati et l'emprisonement des autres dans des cages et les humilier!!

                      Quand je vois des répugnats racistes et haineux parler de cette sorte comme tu le fais, je me dis lhamdoulah qu'Alkahzeera n'était pas aussi populaire dans les années 90!

                      Commentaire


                      • #12
                        bel-court
                        Ce n'est pas le scénario algérien qui se répète en Syrie mais le boucher syrien qui faire croire que c'est le même scénario pour sauver sa tête comme l'a fait le pouvoir algérien, zaama en 2 mois une constitution et des élections législatives qu'il gagnera comme ses collègues Algériens, et bonjour à 200000 morts dans la prochaine décennie.
                        Si je dois choisir entre 200000 morts ou le pouvoir au FIS? Je préfère épargner la vie des innocents, à condition que les islamistes ne commandent que les régions où les gens ont voté pour eux!


                        Tu ne pourrais pas aller donner ce genre de conseil à ton dieu MOMO 6,et épargner la vie des Rifins ,en instaurant la République du Rif Indépendant,MOMO 6 allié de, BHL,OTAN et consorts,donnerait un exemple pour les autres pays.

                        Je me demande pourquoi tu fuis la discutions sur la Révolte du Rif ?
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Et dis moi pourquoi tu soutiens les islamistes du Hamas en Palestine?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Aarrou, arrête de répéter les messages de Houari (au cas tu n'es pas la même personne). It's nonsens!
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Et dis moi pourquoi tu soutiens les islamistes du Hamas en Palestine?
                              je soutiens le peuple palestiniens, HAMAS et non HAMAS, s'il a choisi le HAMAS selon les elections libres et transparentes, qu'il soit!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X