Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir les cheveux avec de jolies boucles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir les cheveux avec de jolies boucles

    J'ai les cheveux entre ondulés et bouclés.. l'été approchant je ferais moins de brush ou de repassage ( les plaques lol)
    Voici ma problématique Je veux avoir des boucles parfaites quand je le laisse secher naturellement , alors des astuces / méthode / conseils ?

    Merci

  • #2
    hihi en mode cheveux

    shalut my sister

    moi je te conseille le citron , bon il est fort pour les cheveux mais après la douche faut un masque , mais pas trop de citron ça donnera l'effet " gel "

    y' a aussi les rouleaux , tu laisse sécher tes cheveux avec , mais j'ai jamais essayer , vu que mes cheveux boucle naturellement

    j'ai une préférence pour les boucles d'un fer à boucler , mais tu veux pas

    sinon moi c'est en été que je fais plus de brush

    Commentaire


    • #3
      ma cocotte a lez cheveux tout boucles.

      pour ques les boucles restent faut eviter les brosses, et utiliser les peignes africains. et puisnil y a la creme pour les cheveuxvde chez john frieda.

      Commentaire


      • #4
        Thank you

        @Sister

        Le citron ca ne me tente pas trop ... C'est acide ca risque d'agresser le cheveux , en plus ca doit sentir lol

        Pr les rouleux , c'est du taffe aw , je veux me debarsser de la corvee du brush , tu m en crees une nouvelle

        Le fer a boucler , nope , je laisse mes cheveux se reposer :s'

        Allez trouves moi d'autres conseils

        @Hella

        Je vais voir cette marque de produit ,
        Les brosser ca va de soi , ca casse les boucle :s'

        Commentaire


        • #5
          une créme Anti frisotis , aprés chaque lavage , et le tour est jouer

          t'a une créme Super efficace "Activ Boucles" chez certains coiffeurs et magasins

          j'ai une préférence pour les boucles d'un fer à boucler , mais tu veux pas
          elle a bien raison de refusé , ça brule et crame les cheveux , meme si tu utilises une creme , bonjour les dégats
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Mici Spac

            Ah je ne connais pas cette marque , c'est un produit pro ? Tu sais ou ca se vend ?

            Commentaire


            • #7
              koukou

              Tu peux la trouver ds les magasins Monoprix au rayon de produits de beauté , elle coute ds les 5 Euros
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Merci , je testerai

                Commentaire


                • #9
                  mais je t'en prie la belle
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    spacialle

                    si on parle de tout ce qui abime les cheveux , on a une grosse liste , le fer à boucler , les plaques ; le séche cheveux

                    sister

                    y' a aussi les mousses spéciales qui ont l'air pas mal

                    j'ai pas d'autre solution

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette crème marche pour boucler des cheveux lisses ou il faut déjà avoir les cheveux bouclés ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la creme dont je parle est pour les cheveux deja bouclés. Elle donne du ressort et evite les frisotis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, j'avais trouvé ça trop beau pour être vrai

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle

                            si on parle de tout ce qui abime les cheveux , on a une grosse liste , le fer à boucler , les plaques ; le séche cheveux
                            J'ai decidé d en prendre soin, c'est fou comme on les maltraite quand pon y pense :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut chocobon,

                              Un passage rapide d'une crème sur les cheveux mouillés et tu mets ensuite les rouleaux mon chocobon, les rouleaux je te dis , d'un diamètre à peu près comme ça:



                              T'auras des boucles magnifiques. C'est comme ça que je fais!

                              PS: si t'es impatiente pour que ça sèche, passe de temps à autre le courant d'air chaud d'un sèche cheveux sur l'ensemble de tes cheveux de loin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X