Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d'age dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence d'age dans le couple

    on voit bcp de couple ou la différence d'age dépasse les vingtaine a cause de plusieurs raisons ""on va pas entrer ds les détailles"".

    pour vs quelle est le meilleur DELTA-age ds un couple?
    que pensez vs quand la femme est plus agée que l'homme?
    Dernière modification par kiwii, 14 mars 2012, 19h37.
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    une difference dage entre lhomme et la femme est bien mieux dans la limite, mon mari me depassait dune seule année le resultat catastrophe!!!!!
    je dirai de 3 à 5ans mais pas vingt ans c trop, delta qui egale 20ans est trop dure pour les deux a mon avis.
    la femme qui depasse lhomeeeeeeeee, sincerement je contreeeee mais bon chacun choisit son chemin.

    Commentaire


    • #3
      la différence d'age n'a pas d'importance dans la vie de tous les jours si on arrive a apprécier et a partager pleins de choses,par contre dans la durée ça devient plus problématique quand la différence est énorme,mais le souci c'est surtout le regard des autres même quand on arrive a se comprendre et a s'entendre malgré des années de différence


      je donnerais pas de limite mais quand on a l'age d’être le pere ou la mere de son compagnon je trouve que ça fait trop

      Commentaire


      • #4
        20 ans , de difference d'age , c'est enorme pour certains cas ...un homme de 40ans qui épouse une jeune fille de 20 ans , je peux trouver ça louche , et ça le fait pas
        parcontre un homme de 60 ans qui épouse une femme de 40ans , passera mieux

        ché pas pourquoi je pense ainsi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, l'idéal c'est + ou - 2 ans ....... et 5 ans au max.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            pour vs quelle est le meilleur DELTA-age ds un couple?
            que pensez vs quand la femme est plus agée que l'homme?
            un delta compris entre 5 et 10 ans me parait convenable
            que pensez vs quand la femme est plus agée que l'homme?
            C'est pas l'idéal, sauf s'il s'agit d'une véritable relation d'amour.

            Commentaire


            • #7
              que pensez vs quand la femme est plus agée que l'homme?
              la première femme de notre prophète était plus âgé que lui

              perso, je préfère me marier à une femme plus jeune que moi, et puis un homme plus il est âgé, plus il est mature
              donc que l'homme soit le plus âgé dans un couple c'est le best
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Pas 20 ans quand même c'est énorme !

                Sinon , je suis incapable d'être avec quelqu'un qui a le même âge que moi et plus jeune , c'est impossible , surtout là où je suis ... pour trouver un mature faut voir 26 ans et plus ...

                Commentaire


                • #9
                  Je peux parler pour mon cas, j'imaginais pas plus de 5 ans d'écart, mais pour les autres, tant que le couple s'entend, c'est que ce n'est pas trop.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout depend de la Tranche de vie dans laquelle on se trouve.

                    Je n ai pas d a priori au depart, mais il,faut un minimum d atomes crochus pour se mettre en couple avec quelqu un, quel que soit son age.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tite-fée


                      tu penses comme la plupart des femmes finalement qui préfèrent tjs un homme plus âgé....en fin de compte ça arrange tjs les hommes,pas de date de péremption pour eux

                      Commentaire


                      • #12
                        à mon avis il n y a pas de meilleur DELTA AGE dans un couple, c'est plutôt une question de conviction, d'équilibre et d'amour.

                        mais je ne cache pas le fait que je préfère un homme plus âgé que moi
                        Dernière modification par absente, 14 mars 2012, 20h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          voila l'idée que j'ai:
                          supposant qu'on a aimé une personne, est ce que le fait de connaitre que il est +/- agé va changer notre vue vers cette personne
                          ps:sorry for my poor french

                          Commentaire


                          • #14
                            @gerboise
                            pas de date de péremption pour eux


                            j'aimerai bien avoir un bouton j'aime ici
                            ps:sorry for my poor french

                            Commentaire


                            • #15
                              son âge ne va pas changer mes sentiments, mais s'il a menti sur son âge, ça va changer ma confiance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X