Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combattre les cernes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combattre les cernes

    SOS cernes !
    Je dors assez , et mm tôt ... Mais elles st toujours la !!! Ça me fatigue :s'
    Du coup je garde tt le temps mes lunettes de vu et je ne mets plus mes lentilles de contacts ... Psk on me dit que j'ai des cernes de junki :22:
    J'aime pas avoir l'aire fatiguée comment on s'en débarrasse ?

  • #2
    Moi aussi j'en est , en plus avec ma peau blanche ça n'arrange pas les choses

    Alors comme j'ai jamais essayer de m'en débarrasser , faut que j'essaye ces vacances avec les recettes grand mère

    Y' a le thé

    l'eau de rose

    concombre

    l'aloe vera

    mais ces trucs naturel , faut vraiment les faire chaque jour ou chaque soir pour que ça marche et il faut masser l'endroit , ça être un rituel

    Commentaire


    • #3
      Mettre une petite cuillère dans le congélateur (5 min envoron)
      puis appliquer son dos froid sur les paupières

      Si ce n'est pas suffisant, y a toujours la louche
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        La cuillère c'est juste pour un petit instant que ça enlève les cernes , les trucs naturels ,vu qu'ils pénètrent la peau ça donne de bon résultats à la longue

        Commentaire


        • #5
          Je connais les sachets de the , la cuillere .. Mais j'ai jamais essaye

          Tt ce que je fais c'est que je masse ( pas tt le tps) et je dors !

          Mais le problème pr moi , c'est que j'ai perdu mn teint ... Mn visage ne voit plus le soleil lol du coup mes cernes se voeint pluuuuus :s'ah la la ...

          Commentaire


          • #6
            Si tu dors bien et que tu manges bien, c'est peut-être un problème de coloration. Je sais qu'il existe des crèmes éclaircissantes pour ce type de coloration du dessous de l'oeil en pharmacie, mais je ne saurais te conseiller. Ce ne sont pas les mêmes que celles contre les cernes de fatigue.

            Commentaire


            • #7
              Khwidej , les truc non naturel j évite , a voir

              Tu connais une marque ?

              Commentaire


              • #8
                Voir Omar Guendouz et Serge Gainsbourg et relativiser.

                Sérieusement, j'ai vu des gens appliquer des rondelles de concombre et d'autres des sachets de thé après infusion.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Koukou,

                  Je suis dans le meme club, à force de m entendre dire que j ai les yeux cernés, j ai opte pour un antincerne : j utilise l anti cerne fidelity d Agnes B.
                  Lors d un cours de maquillage avec une pro, j ai appris qu il doit etre plus clair que ton teint.

                  y a que le soleil+ sommeil qui me donne bonne mine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela me pose problème aussi! J'ai tout essayé, le marc de café, les sachets de thé, les rondelles de concombre... mais sans résultat.
                    Actuellement j'applique des compresses d'eau de bleuet, mais pas tous les jours. Au début je faisais cela plus régulièrement et j'ai remarqué quand même une différence après uniquement 4 ou 5 jours. C'est psychique peut-être.
                    Mais ce qui est sûr, c'est que plus le "masque" est froid, plus il est efficace. Ça permet une meilleure décongestion apparemment.
                    J'avoue que je me lasse vite de ces recettes qui demandent de l'assiduité et de la persévérance, donc je laisse tomber Et je suis comme toi Koukou, j'évite tout ce qui est chimique, je préfère le naturel..
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      El Familia :hahah si j arrive a ce point le mets un nikab avec di grillage pr aller taffer

                      Hellas: T'a vu ?? On te demande , t'es pale ta des cernes t'es malade?
                      J habite Paris , je n ai pas pris de vac au soleil depuis 2 ans , a quoi veux tu que je ressemble


                      Je voudrais m en debarraser pas les masquer mais en attendant ...je prendrai un anticernes

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah Snow je vois que je ne suis pas la seule :22:
                        Ca me stresse wallah qque fois d avoir l aire malade alors que non je pète la forme !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          On te demande , t'es pale ta des cernes t'es malade?
                          J habite Paris , je n ai pas pris de vac au soleil depuis 2 ans , a quoi veux tu que je ressemble
                          Une Gothique ?
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            As-tu essayé des ronds de cotton imbibés d'eau de bleuets à poser quelques secondes sur les yeux?
                            Cela fait partie des moyens les plus efficaces pour effacer les cernes.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Megane
                              Je vais essayer , je ne perds rien ...

                              YSN

                              Hhaha ...moi je dirai à un vampire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X