Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Pueblo, unido, jamas sera vencido ! Le Peuple Uni, ne sera jamais vaincu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Pueblo, unido, jamas sera vencido ! Le Peuple Uni, ne sera jamais vaincu !

    Une vraie chanson révolutionnaire de tous les Peuples opprimés du Monde !

    Un très bel hymne internationaliste !


  • #2
    L'appel à l'unité et au combat des Peuples ! Qui en Amérique Latine luttent les armes à la main contre une coalition de sanguinaires dictateurs soutenus et armés par l'impérialisme et le sionisme, ennemis éternels de l'Humanité, de la liberté, de la démocratie et des Peuples !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Pour moi Revolucion = cette chanson !
      Merci pour ton partage
      Che Guevara-Hasta Siempre




      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Elghifari,

        Pas mal. Tu as aussi çà :

        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Horizon tu as touché en plein mile
          Voilà un bon choix !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nuits-bleu,

            Merci. Matoub a tt expliqué
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Un peuple uni ne sera jamais vaincu !

              Commentaire


              • #8
                @Hozizon2030

                Merci à toi aussi, j'ai aimé les chansons révolutionnaires du regretté Matoub et d'autres pays et nationalités; J'essaye d'être internationaliste (humaniste) sans nier l'importance des religions divines y compris surtout l'Islam, bien entendu en utilisant également l'apport incontournable du marxisme, je veux dire sa méthode d'analyse irremplaçable pour comprendre parfaitement tous les phénomènes politiques, idéologiques, économiques, etc. en un mot : la réalité que nous vivons et l'Histoire de l'Humanité aussi...

                Commentaire


                • #9
                  @Nuits_bleues

                  et @Horizon2030

                  Personnellement, je crois que seul l'optimisme est révolutionnaire. Décrire l'amertume vécue est bien, lui ajoutant une perspective révolutionnaire c'est mieux...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X