Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mr. Algerie c'est pour quand?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mr. Algerie c'est pour quand?

    Eh ben oui .........

    puisqu'on copie les occidentaux dans tout ce qui est .............

    on ne les copie jamais en sciences, ou en armement..

    alors pourquoi ne pas etre tres original et chercher des hommes pour en faire un
    Mr. Algerie...au lieu de se moquer de ces filles... et de se de faire de l'argent sur leurs #@%$!!!!


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Lyna.S.



    Dernière modification par absente, 15 mars 2012, 21h35.

  • #2
    Bonjour Lyna.S,

    C'est un peu ambiguë !
    on ne les copie jamais les sciences, ou l'armement..
    Tu veux dire les copier en sciences ? ben je crois que c'est entrain de se faire, il n'y a qu'à comparer par exemple (pour faire simple) les différents programmes de terminal d'il y'a 15-20 ans et ceux d'aujourd'hui.

    alors pourquoi ne pas être très original et chercher les hommes pour en faire un Mr. Algerie.
    si tu veux dire un Mr Algérie en beauté (pas en sciences ou armement) faut croire que les homme n'en font pas un point de concurrence ni l'atout principal ! ils ont d'autres types de rivalités
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Salam GLP,


      Alors au lieu de repondre a la question tu es entrain de me corriger?


      Tu as compris le sens et c'est ce qui compte....


      revenons a nos moutons:

      Tout comme les semblant d'homme se font du commerce de ces $#@!!! je voudrais que la meme chose se fasse avec des hommes jolis

      Commentaire


      • #4
        Lyna

        Dommage pour toi
        mais c'est la femme qui représente la beauté ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai, c'est la femme qui représente la beauté.

          Commentaire


          • #6
            Dommage pour toi
            mais c'est la femme qui représente la beauté ...

            Kems pourquoi dommage pour moi? et cela veut dire quoi?

            Tu ne trouves pas que quand un etre humain est rabaisse a sa simple beaute physique c'est que celui qui le juge par ce critere le prend pour un cretin depourvu d'intelligence....


            Une insulte a toutes les femmes....

            et ces semblant d'hommes qui se font de l'argent avec ces concours de $#@!!! sur le dos de ces $#@!!!!! ne meritent aucun respect....ils doivent chercher un vrai travail...comme on dit ici


            GET A JOB MAN!!!!!
            Dernière modification par absente, 15 mars 2012, 22h01.

            Commentaire


            • #7
              Lyna

              pourquoi dommage pour moi? et cela veut dire quoi?
              Je veux dire qu'un homme c'est laid ...

              Tu ne trouves pas que quand un etre humain est rabaisse a sa simple beaute physique c'est que celui qui le juge par ce critere le prend pour un cretin depourvu d'intelligence....
              J'aime la beauté et pas seulement ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Rude.........

                Commentaire


                • #9
                  Je veux dire qu'un homme c'est laid ...

                  C'est a nous de juger....tout comme vous faites avec les femmes...

                  Ils feront le defile et on leur donnera des notes ensuite une couronne a la fin avec un bouquet de fleurs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Lynas,

                    Je suis d'accord, un homme ce n'est pas toujours laid, il y en a qui sont agréables à regarder

                    Pourquoi pas l'élection de Mister Algérie?

                    PS: La fille à gauche sur la photo est mignonne et mérite bien son titre je trouve.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Megane,

                      Oui en effet.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi pas l'élection de Mister Algérie?
                        Ca existe déjà
                        dans presque tous les pays du monde ...


                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Car y a pas chez nous en algérie de filles qui choisi un mec sur son apparence physique .

                          on a des citations du genre : rajal mayt3ybch , zine maydir dar ...

                          avec la selection et l'évolution on va finir pleins de belles et de betes en algérie .

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres peu ont compris le but de ce topic. Je m'en fiche royalement de qui est beau ou belle il faut cesser de copier les occidentaux les Algeriens!!

                            Et si vous voulez vraiment le faire faites le dans un domaine qui merite pas dans des trucs pareils...prenez exemple de la Turquie, l'Iran qu'Allah les protege.


                            Ce topic se voulait tout simplement sarcastique sur l'etat des choses dans les pays musulmans donc l'Algerie en fait partie....

                            Il est triste de constater que les forces du mal grandissent dans leur mal et nous...eh ben nous.....nous grandissons dans notre cretinisme que nous qualifions de developement et d'ouverture d'esprit...

                            Commentaire


                            • #15
                              La Beauté n'est pas un attribut feminin depuis la nuit des temps

                              Il aurait pu etre un Mister Algerie


                              [IMG]http://1.bp.********.com/_6cIetirjAUs/TJYVBdyT44I/AAAAAAAABxk/Hg1qjfl9jXE/s1600/mohammadreza-golzar.jpg[/IMG]
                              Dernière modification par Demeter, 16 mars 2012, 04h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X