PDA

Voir la version complète : Un Saoudien, et non Moussaoui, le 20e kamikaze des attentats du 11/9 (site)


oujdi
13/06/2006, 11h03
AFP 13.06.06 | 09h37

Le réseau terroriste Al-Qaïda a affirmé qu'un activiste Saoudien, tué en 2004 en Arabie saoudite, devait être le kamikaze numéro 20 --et non le Français Zacarias Moussaoui-- dans les attentats antiaméricains du 11 septembre 2001, dans un communiqué mis en ligne mardi.

"Turki ben Fouhaid al-Moutairi, alias Fawaz Al-Nashmi, que Dieu l'accepte en martyr (était) celui que cheikh Oussama ben Laden a choisi pour être le kamikaze numéro 20 dans la conquête du 11 septembre 2001", lit-on dans le communiqué mis en ligne sur le site habituel d'Al-Qaïda.



Le texte, dont l'authenticité ne peut être établie, ajoute que ce 20e kamikaze "n'était pas le frère Zacarias Moussaoui qui n'a rien à voir avec la conquête du 11 septembre 2001, comme l'avait dit Abou Abdallah (ben Laden)".

"La date de l'opération (les attentats) ayant été avancée pour des raisons que le frère Mohammad Atta a expliqué au commandement général (d'Al-Qaïda) par le biais du frère Ramzi Ben al-Chiba, le frère Turki n'a pas eu la chance du martyre" lors des attentats du 11-Septembre, explique encore le réseau.

En juin 2004, Turki al-Moutairi avait été tué à Ryad en même temps qu'Abdel Aziz Al-Mouqrin, qui était alors le chef de la branche saoudienne d'Al-Qaïda, peu après que ce groupe eut mis en ligne des images du corps de l'Américain, Paul Marshall Johnson, pris en otage quelques jours auparavant.

En mai 2004, Turki al-Moutairi avait réussi à s'enfuir, avec deux autres activistes qui avaient tué 22 personnes dans des attentats et une prise d'otages dans la ville pétrolière de Khobar, dans l'est du royaume saoudien.

Dans une cassette audio mise en ligne en mai dernier, ben Laden a affirmé que "Zacarias Moussaoui n'a aucun lien" avec les attaques du 11-Septembre.

"Je suis personnellement responsable de l'attribution des rôles aux 19 frères pour mener ces conquêtes et je n'ai pas chargé le frère Zacarias d'être avec eux dans cette mission. Les aveux selon lesquels il était chargé de participer à ces conquêtes sont nuls et non avenus. Aucune personne sensée ne peut douter que (ces aveux) sont le résultat des pressions exercées sur lui durant quatre ans et demi", a notamment déclaré le chef d'Al-Qaïda.

Zacarias Moussaoui a été condamné le 4 mai à Alexandria (Virginie, est) à la réclusion criminelle à perpétuité, pour complicité dans les attentats du 11-Septembre. Il avait plaidé coupable le 22 avril 2005 de complicité avec les auteurs de ces attentats.

Zacarias Moussaoui a tenté le 8 mai, quatre jours après sa condamnation de revenir sur ses aveux, mais la juge chargée de l'affaire, Leonie Brinkema, a immédiatement rejeté sa demande.

Il a fait appel le 12 mai de ce rejet et de la peine qui lui a été infligée devant la Cour d'appel de Richmond (Virginie), la plus conservatrice du pays, pour réclamer un nouveau procès.

laigle
13/06/2006, 14h17
Quel etre humain serait capable d efaire voler , d apres la version officielle, un B 757 à quelques centimtres du sol, à plus de 800 Km/h , toucher la pelouse une fois,san slaisser de trace et poursuivre son chemin , toujours à quelques centimetre sdu sol pour frapper le Pentagone?
Quel etre humain, qui aurait eu du mal à faire voler un petit coucou,serait capable de se diriger sur des centaines de Km , pour frapper deux tours,pas plus large qu une allumette dans le champ de vision ?

Memee des pilotes chevronnés, aux commandes de Boeing 757 n auraient pas pu avoir une telle précision .

serdina
14/06/2006, 11h54
je vous conseil un documentaire tres interessant : 911 loose change.

laigle
14/06/2006, 14h12
Il suffit de connaitre une caratéristique technique qui differe un avion d un missile .
un avion ne fume pas à basse altitude .
Il peut lacher des fumée grisatre,sombres,dues aux réacteurs.
Elles sont legeres et sont dues aux hydrocarbures .
Elles sont structurelles au mode de propulsion d un avion.
par contre,un missile, du fait de sa propulsion,fume à n importe quelle altitude .
Et la fumée est blanche .
Que ce soit à un vingtaine de metres du sol ou à 10 km .
Un avion doit etre à très haute altitude pour provoquer une fumée à peu près similaire .
or,si on se referre à cette vidéo ( dont une image a été truquée par rapport aux 5 capture s décrans montrées il y a quelques années,pour suprrimer des éléments qui montre une explosion au lieu d une inflammation qu on veut nous faire avaler ) .
Je disais,si on se refere à ces images, on voit une fumée blanche .
A cette altitude ( quelques centimetres du sol , on nous prend vraiment pour des idiots.....) c est techniquement impossible qu un avion à réaction fume de cette facon .
Impossible .


Regardez la puissance des médias .
ils crient au "qui tue qui ?" en ce qui conerne l Algérie alors que TOUS LES FAITS ,démontrent qu ils s agit de terrorisme .
Quant au 9/11 , ils parlent de terrorisme , et dès que vous parlez des faits,qui démontrent clairement que cela ne s ets aps passé comme le dit la version officielle, ils vous traitent e conspirationnistes, négationnistes,antisémites....

Regardez et constatez .
je m adrese à ceux,qui naivement, pensent que M Dupont,quand il le prend par l épaule et lui dit, je vais t aider pour que ton pays aille mieux, cherchge à l aider .
y a pas d aides .
la seule chose qu ils ont essayé , ca a été de nous enfoncer la tete encore plus sous l eau , en usant de la naiveté de nos concitoyens,de la rage de nos citoyens par rapport à la situation et de leurs aspirations légitimes à la démocratie .
Mais ils se sont trompés de cibles .
Quand on vous pousse à tout ca, ce n est pas d ans votre interet , pas dan l interet de l Algérie .
Ouvrez les yeux et regardez les faits .

Cookies