Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la véracité des hadiths !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la véracité des hadiths !!

    Dans le corps de l’homme, il y a (360) articulations.

    Le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
    (Chaque homme des fils d’Adam a été créé sur 360 articulations. Alors quiconque proclame la grandeur d’Allah [Allahou Akbar], loue Allah [Al-Hamdoulillah], glorifie Allah [Soubhaanallah], demande pardon à Allah, enlève une pierre du chemin des gens, ou une épine ou un os du chemin des gens, et prescrit le bien et proscrit le blâmable, un nombre équivalent à ces 360 articulations, marchera alors ce jour-là en s’étant écarté de l’enfer) rapporté par Mouslim.

    « As-Soulaama » en arabe signifie les articulations, et c’est à la base les os du doigt et de la main, ensuite ce mot fut utilisé pour parler de tous les os du corps et des articulations de ces os (c’est-à-dire l’endroit où ces os se rencontrent), et la plupart de ces articulations bougent, mais certains d’entre eux sont fixes comme les articulations du crane.
    Et il a été prouvé scientifiquement de nos jours que sans ces articulations dans le corps de l’homme, il n’aurait pas pu jouir de son existence dans cette vie.

    Et le miracle dans ce hadith est que l’Elu (qu'Allah prie sur lui et le salue) a défini le nombre des articulations du corps de l’homme d’une manière précise à une époque où aucune créature n’avait la moindre science de cela ; et la majorité des gens de nos jours au vingt-unième siècle ne sait pas que les articulations dans le corps de l’homme sont 360 articulations, comme l’Elu (qu'Allah prie sur lui et le salue) l’a défini il y a quatorze siècle.

    Donc, bénédictions et salutations d’Allah sur Mohammed jusqu’au jour du jugement !

  • #2
    Salam 3alikoum wa rakhmatoulah wa barakatouh

    pour rappel El hamdoulli'Allah veut dire : Louange a Allah
    Subhan Allah : Gloire a Allah

    Allahou Akbar: Allah est le plus grand


    Allah subhan wa ta3ala et sont messager Mohamed Salla Allayli wa Sallem efface le faut part le vrai donc accrocher vous a Allah et a sont messager et nommer vous musulman(e)s
    Dernière modification par maB2rOc, 15 mars 2012, 16h30.

    Commentaire


    • #3
      salam

      donc les savant de ton groupe qui ton nommer sunnite sont des menteur

      Commentaire


      • #4
        Le menteur c'est toi et ta secte

        Commentaire


        • #5
          c pas moi ki vous est nommer sunite dou vient se terme ????

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas sunnite je m'enfous et d'ou vient le terme coraniste?

            Commentaire


            • #7
              je suis pas coraniste c ta secte qui ma nommer comme ca tout comme ta secte ta nommer sunnite

              Commentaire


              • #8
                momo

                salam

                donc les savant de ton groupe qui ton nommer sunnite sont des menteur
                cesse de te ridiculiser. ici c'est un forum sérieux. va t'instruire avant de pendre des idioties.

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas coraniste c ta secte qui ma nommer comme ca tout comme ta secte ta nommer sunnite

                  si même ta secte se nomme ainsi pour se donner une légitimité "coran"iste

                  Commentaire


                  • #10
                    je voit pas se qui te mennent a dire ca
                    se qui suivent le coran sont nommer musulman par abrham as
                    dieu a accorde cela

                    il na pas dit coraniste ou sunnite

                    par contre je me demander pourquoi vos savant vous ont appeler sunnite
                    se sont des innovateur ???

                    sinon jai lut se hadith sunnite
                    Le a dit: « Celui parmi vous qui vivra après moi, verra beaucoup de contradictions. Demeurer sur ma voie, préférez ma Sunna et celles des Califes biens guidés ».

                    je me disait une chose comment mouhamed as peut parler des calife alor que les claife ne sont venu que bien apres ???


                    pour salamne peut etre que tu sait moieux que moi lorigine de se terme
                    quand mem jinvente pas un terme les gens de votre groupe se nomme bien sunnite ??
                    jai pas poser une question dificile


                    ou peut etre c encore un startageme des illuminati lool
                    Dernière modification par momo84, 15 mars 2012, 13h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      ensuite jai fait une recherche sur les 360 articulation et jai put lire que les chinnoi mille an avant la venu de albuqary et muslm
                      disait que le nommbre darticulation etait de 360

                      ils ont meme fait une philosophie la dessu
                      Dernière modification par momo84, 15 mars 2012, 14h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Menteur 84

                        peut on avoir la source le juif ?
                        a cette époque il ne pouvait s'avoir combien y'avait d'articulation fallait attendre le milieu du 16 ème siècles pour voir les premieres autopsies des corps
                        a part si t'est chinois imaginaire savait faire un scannage du corps se qui impliquerait que les chinois métrisés le nucléaire , sinon
                        pour la dissection des corps fallait attendre en 1943 . soit 1943-570= 1373 ans après le Prophète Salla Allayli wa Sallem
                        Durant l'Antiquité, le corps humain étant sacré dans toutes les civilisations, leur dissection est interdite, à l'exception des embryons qui peuvent être disséqués par des savants grecs car ces embryons sont supposés non venus à la vie. Des dissections systématiques de corps humains sont effectuées pendant 50 ans sous la dynastie des Ptolémées, au début du troisième siècle avant JC. Les Ptolémées confient des condamnés à mort aux médecins grecs Hérophile et Érasistrate qui effectueront plus de 600 vivisections car ils considèrent que les organes des cadavres ont une conformation et une physiologie différentes des organes vivants. Avant et après cette période, les savants semblent largement se limiter aux animaux. Le droit romain interdit la dissection et l'autopsie du corps humain, si bien que des médecins comme Galien travaillent sur le macaque berbère et d'autres primates, en supposant que leur anatomie est essentiellement la même que celle de l'homme[1].
                        Contrairement à l'idée la plus répandue, l’Église catholique n'a jamais interdit formellement la dissection humaine. Toutefois pour des raisons morales, elle reste extrêmement peu pratiquée pendant plusieurs siècles. La dissection se démocratise au XIIIe siècle pour des raisons médico-légales (affaires juridiques, épidémies).
                        En 1543, le médecin André Vésale, premier véritable anatomiste, procède à une dissection publique du corps de Karrer Jakob von Gebweiler, un meurtrier célèbre de la ville de Bâle, en Suisse. Il remet en cause 200 erreurs de Galien. La première dissection publique d'un être humain en Europe centrale est réalisée par le médecin slovaque Ján Jesenský en 1600[2].
                        Mais je suis toute oui envoie nous ton information !?
                        Dernière modification par maB2rOc, 15 mars 2012, 16h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par maB
                          Allahou Akbar: Allah est grand
                          Pas vrai !
                          "Allah akbar" = Dieu est (le) PLUS grand (superlatif)

                          Commentaire


                          • #14
                            que du denigrement des insulte
                            ca prouve que tu ne tient que sur du mensonge


                            apres cherche tu trouvera google et ton ami

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par momo84
                              jai fait une recherche sur les 360 articulation et jai put lire que les chinnoi mille an avant la venu de albuqary et muslm disait que le nommbre darticulation etait de 360
                              Vrai. Pas seulement les chinois. D'autant plus que les humains observent leurs semblables, morts ou vivants, depuis des millions d'années !

                              Ce qui est sidérant en plus, c'est que certains Hadiths font allusion à une "terre plate" !!! Alors qu' Eratostène, 6 siècles avant l'apparition de l' Islam, avait déjà mesuré le rayon de la terre avec une bonne approximation !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X