Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une algerienne et une francaise se croise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une algerienne et une francaise se croise !

    la francaise :dit bonjour avec grand sourire merccciiiiiiiii !
    l'agerienne :tabloquette elle lui repond : bonjor traumatisé du sourire de la francaise
    eh entoumaa echbaaatou el banane taklouh koulyoum wa ehnaa belordonnace taa el toubibe naklou el banane
    c'est normale tedhaak
    ragdaa wa etmangé

  • #2


    stp sousou... donne moi l'adresse de ton dealer...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      y avait qqch d'anormal dans ton ordonnnce!!!
      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

      Commentaire


      • #4
        stp sousou... donne moi l'adresse de ton dealer...
        Mdr je pense que c'est la partie la plus drole de la blague !

        Commentaire


        • #5
          saha htm !

          je suis serieux en plus...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            jabli rabbi hadi kech wahed yetbahlel (yetmeskhar)

            Commentaire


            • #7
              eh entoumaa echbaaatou el banane taklouh koulyoum wa ehnaa belordonnace taa el toubibe naklou el banane
              traduction svp
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                eh entoumaa echbaaatou el banane taklouh koulyoum wa ehnaa belordonnace taa el toubibe naklou el banane
                traduction svp
                traduction approximative...

                les banane pas mures font peter les gens...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  bon traaaaaduire

                  Code HTML:
                       Citation:                                                 eh entoumaa echbaaatou el banane taklouh koulyoum wa ehnaa belordonnace taa el toubibe naklou el banane                                 traduction svp :mrgreen:
                  "oh vous ne vous manquez pas de mangé les banane vous les mangé tous les jours et nous (en Algérie )sur ordonnance du médecin pas tous les jours
                  en mange les banane" toujours harmonieuse souriante alors l'algerienne daymen tayhhaa "enhaar kamel echroul"
                  Dernière modification par sousou35, 15 mars 2012, 14h50. Motif: err

                  Commentaire


                  • #10
                    Sousou je suis fan si tu peux poster plus de blague je te serai reconnaissant
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      @ born hittiste : Ta traduction est vraiment trop drôle !!! mais le fait de péter ferait plutôt rire que sourire (surtout pour cacher le bruit )

                      @ Sousou : Pourtant les algériennes que je connais, sont plutôt souriantes...
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est qu une blague !

                        ce n'est qu une blague !avec accent algerois ca fait rire
                        c'est pas reel
                        Dernière modification par sousou35, 15 mars 2012, 15h02. Motif: err

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais bien compris sousou que ce n'était qu'une blague...
                          Une bonne blague d'ailleurs
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            l'histoire des deux historiens

                            C'est l'histoire d'un historien qui, un jour décide d'écrire l'histoire de son ami historien lui aussi. Alors son ami, l'historien rouge de colère lui dit:
                            - Mais pourquoi tu as mon histoire ? J'aurais pu écrire mon histoire moi-même puisque je suis historien comme toi.

                            Et l'autre historien lui répond:
                            - Si tu écris ta propre histoire elle ne serait pas crédible tu auras des histoires. Rappelle toi l'histoire de notre confrère dont le livre d'histoire qu'il a écrit est resté dans les anales de la plus mauvaise histoire de l'histoire moderne

                            Moralité de l'histoire:
                            Ne jamais écrire raconter une histoire, histoire de se vanter qu'on est Historien ou Géographe car ça peut vous créer des histoires.
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              des blagues oui, mais peter des cables comme ça. NON!!!
                              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X