Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina de la Bourse d'Alger se moque de la Bourse de New York - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabrina de la Bourse d'Alger se moque de la Bourse de New York - photos

    Avec seulement 3 entreprises côtées pour une valorisation boursière totale d'environ 160 millions de dollars, la Bourse d'Alger est l'une des plus petites bourses du monde. Mais cela n'empêche pas la petite dizaine de traders de la Bourse d'Alger (photos 1 à 3) de voir grand et même de se moquer de la sainte Bourse de New York (photos 4 et 5).

    Sabrina (photo 3), trader à la Bourse d'Alger, s'est d'ailleurs lâchée hier dans une interview avec algerie-dz.com en disant: "Travailler à la Bourse d'Alger, c'est le paradis. Ici, on est une petite dizaine de traders et on se connaît tous. Il n'y a que 3 misérables entreprises côtées à la Bourse d'Alger, du coup, je passe plus de temps à discuter avec mes amies des derniers épisodes de "Desperate Housewives" et de "Gossip Girl" qu'à gérer de stupides actions qui n'intéressent personne. Je plains les pauvres traders de la Bourse de New York qui travaillent sous un bruit infernal pour gérer les actions de plus de 2300 sociétés pesant au total 13400 milliards de $! Vous rendez-vous que ces gringos n'ont même pas de chaises pour s'asseoir? Nous, on a des chaises très confortables et on est assieds toute la journée! "










  • #2
    J'ai l'impression que c'est toi qui se moque de Sabrina

    Commentaire


    • #3
      non il est jaloux de son poste ( moi aussi d'ailleurs )

      ps: est ce que pour de vrai elle a dit ça ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression que c'est toi qui se moque de Sabrina
        mdrrrrrrrr

        Commentaire


        • #5
          C'est pas possible mon bled, ya rien qui marche...Il devrait le fermer ce hanout boursier d'Alger, c'est une honte...Au fait quelqu'un peut m'expliquer quelle est sa fonction dans l'économie du pays ?

          Commentaire


          • #6
            Nous, on a des chaises très confortables et on est assieds toute la journée!
            Et en plus, on touche des bonux

            Commentaire


            • #7
              C'est pas possible mon bled, ya rien qui marche...Il devrait le fermer ce hanout boursier d'Alger, c'est une honte...
              ca sert a dire qu'on a une bourse

              Commentaire


              • #8
                Au moins elle dit les choses sans complexes.

                Commentaire


                • #9
                  humm ces américains qui ont le génie de mettre le tableau de bourse de Macdonald juste a coté de celui de Walmart...

                  Commentaire


                  • #10
                    la deuxieme photo on dirait un cyber cafe

                    Commentaire


                    • #11
                      la deuxieme photo on dirait un cyber cafe
                      ****************************************

                      mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut que la bourse d'Alger recrute Jérôme Kerviel.

                        b'lekhsara ma3lich. L'essentiel c'est qu'elle fera parler d'elle, et puis c'est tout à fait possible. Kerviel aura assez d'argent à faire perdre.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Haha largued we are..really largued

                          Sur la 3 ème photo l'IMC rah fi kil ezzit ,si la demoiselle se bouger les fesses comme le font ses "collègeus" a wall street au lieu de jouer à soiltaire ,on aura surement droit d'un peu plus de sveltesse !

                          Sabrina dis toute honte bue qu'elle passe ses journée à poter avec ses copines.......,quelle manque d'ambition !

                          Il faut que la bourse d'Alger recrute Jérôme Kerviel.
                          Khlil a fait beaucoup mieux,win iban Kerviel !
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                          Commentaire


                          • #14
                            Choisissez alors entre Sabrina et Chakib.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous rendez-vous que ces gringos n'ont même pas de chaises pour s'asseoir? Nous, on a des chaises très confortables et on est assieds toute la journée! "
                              De vrais algériens quoi.


                              PS : humour
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X