Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer notre personnalité!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer notre personnalité!!

    est ce que on peut changer notre personnalité, une personne nerveux par exemple peut-il devenirs calme, moi quand je parle, je parle rapidement et a haute voix alors j'ai décidé de me contrôler. ca fait 4 mois maintenant ....... aucune résultat
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    Bien sûr , avec le temps tu va te calmer .

    Commentaire


    • #3
      je parle rapidement et a haute voix

      Tu veux peut etre arrivee aux conclusions avant les autres ... ou bien tu as ete concu commme ... comme Usain Bolt ... quant a la haut voix ... ca doit etre le bruit autour de toi ... un sejour a ain salah reglera le probleme
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        est ce que on peut changer notre personnalité
        Oui...........
        Quand on reçoit un grand coup sur la tête
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr , avec le temps tu va te calmer .

          je veux me calmer maintenant
          ps:sorry for my poor french

          Commentaire


          • #6
            quand on reçoit un grand coup sur la tête

            ds ce cas c'est pas seulement notre personnalité qui va etre changé
            ps:sorry for my poor french

            Commentaire


            • #7
              une personne nerveux par exemple peut-il devenirs calme, moi quand je parle, je parle rapidement et a haute voix alors j'ai décidé de me contrôler. ca fait 4 mois maintenant ....... aucune résultat
              Toi, il te faut du du HumHum
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                je parle rapidement et a haute voix alors j'ai décidé de me contrôler. ca fait 4 mois maintenant ....... aucune résultat
                ché meme pas quoi te repondre!

                a part comme YSN..........
                Toi, il te faut du du HumHum
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9

                  ysn,momo du humhum hein?

                  Commentaire


                  • #10
                    ca detent c'est clair!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un temperament qui est un element de ta personnalité...Pas plus.
                      Prend un bon couscous au dejeuné avec un grand bol de lait ecaillé....Mm!
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #12
                        ca fait 4 mois maintenant ....... aucune résultat
                        Tu fais quoi pour te contrôler?

                        Toi, il te faut du du HumHum
                        Ce n'est pas une mauvaise idée... Tire un bon coup, ça va te calmer !





                        ===[out]=>

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne change pas de personnalité, meme si on le voulait, le naturel prendrait le dessus à la moindre contrariété.
                          Dernière modification par Makhlouka, 18 mars 2012, 12h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Kiwi,

                            Je ne crois pas qu'on se calme avec le temps, en tout cas pas toujours.
                            Parfois en changeant d'environnement ou de vie, on peut se calmer.

                            Bien sûr on peut changer, mais pour cela il faut agir, c'est un long travail à faire sur soi même pour comprendre l'origine de ce comportement et essayer de le neutraliser.

                            Il existe des techniques pour ca, comme la méditation.

                            A défaut de voir un thérapeute pour t'aider tu peux lire des livres sur le sujet de la gestion des émotions.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par YSN
                              Toi, il te faut du du HumHum
                              Quel type de humhum ?

                              Zatla ? Wala passer sous la couette ? Parce que dans ce cas, c'est sexiste comme reflexion

                              Soyez explicite jma3a

                              Pour revenir au sujet, bah on peut changer en suivant une thérapie, priére, ..
                              Dernière modification par MisterOver, 18 mars 2012, 15h37.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X