Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasitée au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parasitée au Maroc

    Parasitée au Maroc


    C’est l’histoire d’une dame dont les mets favoris sont les savons corporels et les éponges de bain qu’elle trempe dans une tasse de thé au petit-déjeuner, et assaisonne de moutarde et de sauce piquante à midi. Ce régime alimentaire, pour le moins étrange, est dicté à cette Anglaise de 21 ans par un parasite intestinal qu’elle a contracté en 2008 lors d’un voyage au Maroc. Depuis, elle souffre du pica, une maladie qui se caractérise par l’ingestion de substances non nutritives.


    TelQuel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Iska...........ca va toi?ca pica picotte encore ou??????????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir...

      ...on a tout vu!!!!cela confirme la fin du monde
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir momo

        Cela va trés bien merci .

        Je viens de passer 3 magnifiques semaines dans le grand sud .

        Mangé de la bonne cuisine, sans éponge ni savon .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais petite j'avais une copine de classe qui se régalait des éponges qui nous servaient à essuyer nos ardoises.

          Mais manger du savon :22: il faut la faire, j'espère pour elle qu'il y a un remède sinon elle finira surement par s'abimer tout le système digestif.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Salut Megane

            moi aussi j'avais une copine au primaire qui se régalait de craie !!!!
            mais il faut dire qu'elle n'était pas tout à fait normale!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              cette femme ne doit pas aller souvent au restaurant.

              Commentaire


              • #8
                :22::22::22::22::22:

                faut qu'elle se fasse soigner celle là !!

                Commentaire

                Chargement...
                X