Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement classe...Tellement "chique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement classe...Tellement "chique"

    J'étais cet après-midi dans un petit parc avec mes deux petits cousins que j'ai emmené prendre l'air après la sortie d'école...

    Rien de bien grandiose, jusqu'au moment où un jeune père de famille vient s'assoir sur le banc pour mieux surveiller sa fille qui jouait avec mes deux petits sauvages...

    Il me parlait un peu de sa vie, de sa fille, de son boulot etc... Il était tout ce qu'il y a de plus charmant et que vois-je stupéfaite... Qu'il sort de sa poche un "tabac prise rouge" qu'il roule dans une feuille avant de se l'enfoncer en haut de la gencive tout en continuant à me parler et me conseiller sur mon problème d'embrayage...

    J'ai trouvé ça tellement... dégueulasse... Que je ne l'ai même pas laissé finir sa phrase en lui disant "Mais pourquoi tu mets de la chema à ton âge?!"

    Il m'a répondu en riant "T'inquiètes, j'ai les hollywood pour ma femme"



    Et je me suis demandé s'ils étaient encore beaucoup à chiquer... C'te new generation avec chique en bouche... C'est étonnant !


    Vous avez déjà essayé d'ailleurs ???

    (j'avoue l'avoir fait étant gamine...Ma mère m'a retrouvé "endormie" dans le poulailler...C'est en me giflant pour que je me réveille que la boule de chema est sortie de ma bouche... Et que je me suis pris une treha incroyable ensuite)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    ralala les tites boites rondes en fer argenté...........celles ou on se demonte les ongles pour l'ouvrir.........

    le bleu de chine,la boite de chic et la branche de menthe sur l'oreille!


    ouehhhhh souvenirs!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo

      avoue, t'as déjà testé
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        beurk, j'croyais que ça s'faisait plus trop ça

        Commentaire


        • #5
          une question

          Elle a quel effet la chema ? Psk tu dis que tu t etais endormie ... C'est comme une drogue ?

          Commentaire


          • #6
            tizi sweet qui prend la chema :22:
            Dernière modification par absente, 15 mars 2012, 20h21.

            Commentaire


            • #7
              momo

              avoue, t'as déjà testé
              ha ben faut pas mourir idiot!

              quand j'ai connu momo je ne connaissais pas ce truc la..........alors en douce...........j'y ai piqué une boulette..........ca m'a arraché la bouche!

              je prefere largement la fumée!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                tu dois te taper une haleine de feu après ça

                Moi ce sont les feuilles de coca que j'voudrais bien tester histoire de pas mourir bête non plus

                Commentaire


                • #9
                  ...beuuuuuuuuuuuuuurk......j'ai horreur!!!je me souviens à mon retour d'Alger la dernière fois, un homme assis à ma gauche dans l'avion se comportait agréablement et très galant, juste au moment de l'atterrissage, il a sorti sa boite et bien évident l'a mise dans sa bouche, j'étais dégoutée :22:
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce sont les feuilles de coca que j'voudrais bien tester histoire de pas mourir bête non plus
                    un truc a danser la socadance tte nue sur une table ca!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a quel effet la chema ? Psk tu dis que tu t etais endormie ... C'est comme une drogue ?
                      Ah bah dire que c'est une drogue je pense que c'est le bon mot... Mon père a eu tellement de mal à arrêter meskin... Et j'en ai vu beaucoup qui ont essayé d'arrêter et qui n'y arrive pas... Comme la cigarette quoi...


                      Après, je ne sais pas même pas ce qu'il y a dans cette chique... C'était un petit sachet vert que j'avais piqué à mon Moh' mon voisin... J'avais 8 ans... Et mi chumagh, je me suis sentie toute "engourdie", comme stonée !

                      Tu as déjà été sous morphine ? Ou des dérivés de morphine ? Je dirais que ça m'avait fait presque le même effet (ps : j'avais mis deux grosses boules de chema dans ma bouche de part et d'autre...)
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais mis deux grosses boules de chema dans ma bouche de part et d'autre...)
                        spice di hamster!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi sweet qui prend la chema :22:
                          Yazou...j'avais même pas 10 ans va


                          Chouchi
                          Feuille de coca tu dis... Bonjour la dentition ensuite


                          Fella
                          On se comprend alors... Un homme qui fait "classe" ne peut pas chiquer comme ça ouvertement, c'est un attentat à la class'attitude voyons
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            spice di hamster!
                            Parce que tu crois que je me souviens que j'avais fait deux boules avec ce sachet ?
                            Je viens juste de dire à ma mère "Ayé, tu t'souviens quand j'avais volé la chema de Mohand et que tu m'avais trouvé parmi les poules ?"

                            c'est elle qui m'a dit "je t'ai donné une claque pour te réveiller il y a une boule qui est sortie... et en te frappant avec les nerfs quand j'ai découvert ça tu as craché la deuxième"

                            M'en souvenais même pu !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avais volé la chema de Mohand et que tu m'avais trouvé parmi les poules ?"

                              trop bon!!!!vive les drogues douces!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X