Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calmer les nausées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calmer les nausées

    Dites z'avez pas un truc naturel pour calmer des nausées ???

    Merci merci

  • #2
    Chouchita tu attends un heureux évènement?

    Sinon j'espère rien de grave.

    Pour le truc naturel je connais le gingembre frais rappé que tu mets dans une bouteille d'eau et que tu bois tout au long de la journée, c'est radical!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      euh... Sentir un parfum "fort"...

      Moi en tout cas c'est ce qui marche... Après, ça dépend, nausées dû à quoi ?

      Moi je le fais quand j'ai 4h de train, ou 2h de vol... J'ai des nausées et du coup je prends toujours un petit flacon pour "sniffer"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        chouchite, on dit mabrouk ?

        perso, lorsque j'avais des nausées ( dues a la grossesse ), c'etait les graines de tournesol

        sinon quelques gorgées de coca ou pepsi .

        Commentaire


        • #5
          du jus de citron chaud ;
          ou tu vomis un bon coup ( et t'es tranquille) ou ça passe ...

          Commentaire


          • #6
            nausee de grossesse j'en ai eu a la fin, le tout dernier mois.. et ne rigolez pas.. j'utilisais le flacon de dissolvant

            Commentaire


            • #7
              j'utilisais le flacon de dissolvant
              Bah ui ...Ca sent fort !...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Je renifle de l'huile de lavande et je lève la tête en arrière. Il faut que sorte à l'air libre. On m'a expliqué qu'il fallait appuyer très fort sur le creux du menton et lever sa tête en arrière. Il m'arrive de faire tout ça en même temps, mais wallou...

                Commentaire


                • #9
                  Non j'aurai bien voulue que ça soit des nausées de grossesse mais non, ça vient d'autre chose, justement j'ai rdv cet aprem avec mon toubib j'en peux plus, en + j'suis cernée comme jamais je ne l'ai été et j'ai déjà perdue 4kg à cause de ces nausées de ............

                  Et vue que j'ai déjà mon traitement contre l'hépatite c j'veux pas abuser non plus, donc voili voilou

                  Bon personne n'a de méthode infaillible alors :22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    le gingembre calme les nausées éfficacement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais le gingembre tu le dilue dans de l'eau ?? Tu le croque ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchita tu as lu ma réponse?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou megane, .... ni la mienne, elle a vraiment la nausée alors

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok pardon j'avais vu mais j'sais pas pourquoi mon cerveau n'a pas réagit ha ha ha

                            Je teste ça dès demain pour le gingembre d'abord merciiiiiii

                            Commentaire


                            • #15
                              prompt rétablissement chouchit@ !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X