Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahya dévoile sa médiocrité - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Ouyahya dévoile sa médiocrité - vidéo


  • #2
    J'ignorai la profondeur de son ignorance. C'est déprimant l'Etat et état de l'Algérie.

    Beaucoup de zéros?!!!! Leur emplacement à gauche ou à droite d'un autre chiffre a son importance!!

    Pour l'argent mal acquis, pourquoi as-tu refusé maintes fois la création d'un fichier national de fiscalité?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      il n'a pas tort,vu d'un autre angle.car on comprend,qu'est-ce qui se passe dans ce foutu bled

      Commentaire


      • #4
        et lui c'est la danseuse de ce cabaret ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Histo,

          Avec avzim dhegg thimittiss et ikhelkhallen dhegg dharniss....

          Commentaire


          • #6
            Avec avzim dhegg thimittiss et ikhelkhallen dhegg dharniss....


            c'est aberrant ce genre de déclaration, à croire qu'il n'est pas chef du gouvernement.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Il a été travesti par le système. Il a vendu son âme au diable.

              Commentaire


              • #8
                il a raison, c'est le gouvernement qui est devenu ainsi, grâce a leur génie lui et ces semblables !! Rebbi ikhaless fihoum!

                Commentaire


                • #9
                  Palalala quels bande d'idiots qui gouvernent.

                  Si l'Algérien souffre, c'est en partie à cause de gens comme toi ya hmar, qui volent l'argent avec tous les corrompus du petit wali à Bouteflika, au lieu de l'investir pour le bienfait du peuple.
                  Dernière modification par Arbefracom, 16 mars 2012, 12h41.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    et lui c'est la danseuse de ce cabaret ?
                    Plutot le clown de service, en tout cas c'est l'impression qu'il a toujours donné.

                    S'il était vraiment compétent, il n'aurait jamais accédé au pouvoir, ou peut être serait-il déjà mort.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      la politique en Algerie est inexistante

                      j'ai regardé le documentaire sur France 2 dernierement sur la guerre d'Algerie et je me suis rendu compte que tous les acteurs FLN de l'independance ont tous été liquidé un a un juste apres l'independance

                      FLN avant 62 (homme politique intelligent brave et dévoué) et FLN apres 62 (grosse racaille ignorant sans scrupule corrompu )
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Eljemati

                        j'ai regardé le documentaire sur France 2 dernierement sur la guerre d'Algerie et je me suis rendu compte que tous les acteurs FLN de l'independance ont tous été liquidé un a un juste apres l'independance

                        FLN avant 62 (homme politique intelligent brave et dévoué) et FLN apres 62 (grosse racaille ignorant sans scrupule corrompu )
                        Tout à fait!
                        Tu imagines l'un de ces abrutis au gros bide qui ne pensent qu'à leur besoins primaires, négocier l'indépendance de l'Algérie avec une nation comme la France?
                        Ce sont des misérables qui ont toujours faim et leurs cerveau ne pense qu'à se remplir le ventre comme des bêtes féroces affamées.

                        Les vrais grands hommes de l'Algérie ont tous été éliminés, hélas.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          FLN avant 62 (homme politique intelligent brave et dévoué) et FLN apres 62 (grosse racaille ignorant sans scrupule corrompu )
                          Je ne suis pas très d'accord une étude plus détaillé de tout les hommes du FLN te fera comprendre même à l'époque de la révolution, les luttes pour le pouvoir a toujours caractérisé l'histoire de l'algérie ... depuis l'émir AbdelKader.

                          Dans ma connaissance le seul qui est exempte de tout reproche c'est Abane rebi yerhmou
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            HIsto,

                            Je suis d'accord il y a toujours eu des luttes pour le pouvoir en Algerie mais honnetement ce qui se sont vraiment battu pour le pays ont été soit liquidé soit exilé (boudiaf ait ahmed)

                            pour moi un Nezzar ou un boumediene voir un bouteflika ce sont des opportunistes avide de pouvoir et de bien etre

                            ils se fichent totalement du bien etre de leur semblable et de l'image de ce beau pays qui nous fait tous révé

                            regarde on va prendre un exemple simple toi et moi on construit et on a eu affaire a des algeriens ( on a souffert lol) je te jure que ce n'est pas eux que je blame mais je blame ceux qui ont formés ces gens

                            et c'est pareil dans tous les domaines le gens sont tellement déçu qu'ils font subir aux autre ce qui'ils ont subi
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Eljemati ,

                              regarde on va prendre un exemple simple toi et moi on construit et on a eu affaire a des algeriens ( on a souffert lol) je te jure que ce n'est pas eux que je blame mais je blame ceux qui ont formés ces gens
                              Tu m'as tué ah moi je l'ai blame je vais descendre la semaine prochaine iren que pour blamer
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X