Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles cicatrices ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plus belles cicatrices ?

    Alors ui les gens... Un énième topic que seul une débile comme moi pouvait ouvrir...

    Je prends un petit bain de soleil dans mon jardin là.... Et en inspectant mes gambettes je remarque une petite cicatrice vers le genoux.... Et me rappelle de comment je me suis faite cette belle trace


    Pi, j'ai regardé partout ailleurs... J'en ai des pas mal qui constitue aujourd'hui des souvenirs à se rouler par terre...

    Je crois que l'une de mes plus belles cicatrice se trouve sur le visage:22:

    J'vous raconte aya...

    Je devais avoir 10ans, et mon cousin (allah yarhemou) avait acheté des crevettes...J'en avais jamais vu de ma vie, ni gouté... Le soir, en cachette j'ai pris zaama une fourchette et suis allée dans ta kouzinte pour en chipper... Mais quand il m'a choppé il m'a pris la fourchette et me la planté sur le front:22::22::22: Il me reste une toute pitite trace juste à côté d'une autre faite par des pierres que je me suis prise sur la tronche en tombant de la montagne... Aujourd'hui j'en ris comme pas possible !!!!

    Il m'avait aussi brulé l'avant bras avec une cigarette parce que j'avais cassé son "walkman"


    Ma pire cicatrice, encore sur le visage (je suis une balafrée de la life en fait !), ce sont trois trais qui se voient presque plus du à une fâcheuse dispute au cutter à la sortie du collège en 5ème


    Bon j'arrête là, je vais pas toutes les recenser non plus



    A vous... Racontez donc moi vos mizèria
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    oh Tizi, t'etais pas sage du tout

    J'ai pas de cicatrice, mais je me rappel beaucoup de blessures et incidents comme ca..

    Mais mon frere a toujours une cicatrice sur le cote gauche de son front, une toute petite, et je me souviens tres bien qu'on avait une balancoire, ma soeur ainee me poussait et lui commence a peine a marcher, se pointe devant moi, et je l'ai balance tres loin

    On a ete punies toutes les deux

    Commentaire


    • #3
      mel gibson mdr

      t'as fais la guerre ou quoi ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        On a ete punies toutes les deux
        Yannn et c'était quoi la punition ?

        J'avais un truc similaire à mon petit frère... Il voulait prendre son vélo pour partir à la fête foraine avec Ugur (le voisin turc héhé)... Et je lui ai couru après en roller et je l'ai poussé de toute mes forces... Il a perdu 3 dents et sa bouche était en sang... Et tu sais quoi... ? En rentrant à la maison en pleur je lui disais "dis rien stp je te jure je te laisse ma game boy et la nintendo quand tu veux stp!" ... Il a rien dit et s'est fait engueulé pour s'être mangé la gueule meskin !


        Eljemati


        Quoi, zaama toi t'as pas de cicatrices ? T'es jamais tombé ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          En me battant avec mon frère, j'ai cogné mon visage juste à l'angle de la table. Ça m'a laissé une cicatrice sur la pommette qui m'a valu d'être appelée Albator pendant toute ma scolarité.

          Commentaire


          • #6
            En me battant avec mon frère, j'ai cogné mon visage juste à l'angle de la table. Ça m'a laissé une cicatrice sur la pommette qui m'a valu d'être appelée Albator pendant toute ma scolarité.
            Han ! j'ai eu mal en te lisant bsibsa:22: Purée ! Par contre le surnom... (désolée je sais mais les enfants sont si méchants...et si drôles)
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Ouais bien une belle cicatrice dans le gras du bide Une corne de toro lors d'une encierra :22::22:

              Puis sur les jambes quand gamine je m'amusais à arracher mes croûtes

              Puis sur ma joue, un coup de ciseau lancée par ma mère

              Puis j'crois que c'est tout

              Commentaire


              • #8
                ah chouchi...Ravie de te lire !

                Ca c'est du souvenir, ça c'est de la cicatrice


                le coup des ciseaux par ta mère...J'applaudis ! Moi c'était un talon de chaussure qui m'était arrivé pile poil sur le front... Ah bah comme quoi, elles en ont eu de l'imagination nos mamas !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  @ Tizi le pire c'est que le toro je l'ai même pas vue arrivé, me suis retourné et boum, même pas eu le temps d'avoir peur ou mal quoi, juste quand j'me suis retrouvée dans l'ambulance, j'avais pas grand chose, 2 point de suture, le gras de mon bide m'a sauvé la vie j'ai demandée au médecin si y avait pas moyen d'aspirer un peu de graisse en même temps, tant qu'à y être quoi

                  Non mais attend une fois j'ai évitée de justesse le fer à repasser chaud me suis juste brulé le petit doigt de la main gauche en l’esquivant

                  Commentaire


                  • #10
                    le gras de mon bide m'a sauvé la vie j'ai demandée au médecin si y avait pas moyen d'aspirer un peu de graisse en même temps, tant qu'à y être quoi
                    Mouhahahahaaaaaa !!! Et il a dit ui ???

                    Non mais attend une fois j'ai évitée de justesse le fer à repasser chaud me suis juste brulé le petit doigt de la main gauche en l’esquivant
                    Toi, tu as eu de la chance... Tu l'as évité... Pas moi... :22: Dis, elles seraient pas soeurs nos mamans ???
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Tizi l'enflure il a dit non

                      Ah ma mère aurait des origines algériennes Elle va être ravie de l'apprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Tizi l'enflure il a dit non
                        Pffff... Pas grave, regarde, honneur à ton bidou qui t'as sauvé la life !

                        Ah ma mère aurait des origines algériennes Elle va être ravie de l'apprendre
                        Ou espagnole...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui elle a des origines espagnoles et malgaches

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui elle a des origines espagnoles et malgaches
                            Ah bah peut-être que mon grand père s'est laissé aller en Espagne alors
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en ai une sur l'avant bras
                              une marque chauffé a blanc ... :22:
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X