Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamila Benhabib

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamila Benhabib

    Djamila Benhabi, pour ce qui ne la connaissent pas, vit au Canada. L'emission ci-dessous est tres poulaire au Quebec ou madame Benhabib n'a pas que des sympathisants. Dans cette emission elle donne son avis sur les communautes musulmanes qui vivent en occident et cite Tarek Ramadane qu'elle ne semble trop apprecier.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    Les arabes sont souvent plus royalistes que le Roi

    Commentaire


    • #3
      Les arabes sont souvent plus royalistes que le Roi
      Je n'ai pas saisi la nuance.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        C'est pour vouloir dire que les arabes ou maghrebins que nous sommes defendent les interets et preocupations des occidentaux mieux que les occidentaux ne le font pour eux memes

        Commentaire


        • #5
          @ Demeter

          Tu as raison. Elle prend a coeur la nouvelle citoyennete pour laquelle elle a opte et entend bien la defendre.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Sublime

            Les 12.44 mn, sont très intéressantes ! Elle est courageuse. Il en faudrait plus comme elle.Cette femme démontre ce qui ne va pas dans la religion, c'est tout.
            Tout comme elle je crois à l islam de mes grands parents, pas à l'islam "politique"
            Merci du partage , c'était très instructifs, il faut des choses comme ca pour réaliser certains événements qui risque de " nuire" au vrai Islam , cet Islam de Paix et Tolérance que j'ai appris !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Elle dit beaucoup de vérités, forcément ca dérange...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Djamila Benhabib, une autre dénigreuse des siens. Elle est à moitié algérienne et fait plus dans les clowneries avec les nouveaux copains québecois, surtout les plus bâtards d'entre eux.
                Certes il y a des affaires qui clochent dans nos sociétés musulmanes mais de la à aller les crier ailleurs il y a un hic. D'ailleurs je n'ai jamais vu chez nous un occidental crier son désarroi face à la pédophilie et la mainmise de l'église dans sa société.
                Ces jours-ci le dossier de l'islam est très payant pour l'auditoire, cette conne a récidivé sur les ondes d'une radio 985fm avec des propos diffamatoires et calomnieux traitant les enfants musulmans de terroristes, mettant ainsi leur vies en danger ... et dieu sait le degré de la maladie mentale dans ce bled.

                Vous pouvez vous faire une opinion concernant cette malheureuse apatride islamophobe :

                http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=123671

                Une pétition a été rendue publique contre la radio et la guenon islamophobe qu'est cette Benhabib :
                http://www.petitionenlignecanada.com...m-dutrisac/133




                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  On a affaire à une énième arabe de service.

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une arabe de service, qui va faire le tour de tous les plateaux télés d'Occident. Son discours plait aux médias sionistes. Comme elle fait pitié, son discours est totalement hs.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X