Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manger vous halal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manger vous halal ?


  • #2
    Maaliche
    le boucher est responsable ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis sûre de manger hallal !

      Dija le poulet... On les achète vivants et papounet fait son "boss"
      Et c'est la seule viande que je mange
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Cette histoire d'égorger le poulet ou le mouton en se dirigeant vers la mecque est ce obligatoire? car même dans les pays musulmans je ne pense pas que ce soit respectée.
        et aussi, le fait que ça soit fait par un musulman pratiquant : dans un abbatoir, ils vous demandent si vous faites la prière et à temps si c'est possible?

        Apperemment , personne ou très peu de gens managent hallal:22:
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Cette histoire d'égorger le poulet ou le mouton en se dirigeant vers la mecque est ce obligatoire?
          Partant du fait que la viande kosher est consideree comme hallal, je dirai que ce n'est pas obligatoire.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Tous logés à la même enseigne

            Nourrir des millions d'individus a des conséquences



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              je pense que le seul truc obligatoire c'est le fait de le faire au nom d'allah : bismillah.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Partant du fait que la viande kosher est consideree comme hallal, je dirai que ce n'est pas obligatoire.
                N'importe quoi ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  Partant du fait que la viande kosher est consideree comme hallal, je dirai que ce n'est pas obligatoire.
                  N'importe quoi ....
                  je confirme
                  la viande casher est licite pour les musulmans car l'animal est égorgé au nom de dieu.
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    amoula

                    je confirme
                    la viande casher est licite pour les musulmans car l'animal est égorgé au nom de dieu.
                    N'importe quoi

                    Réfléchi un peu, il y a qu'une religion de Dieu !

                    Les descendants des premiers musulmans
                    qui sont appelés juifs aujourd'hui
                    sont que des mécréants ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le coran, ils sont désignés par le terme "ahl elkitab" et non pas mécréant "koufar".
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        amoula

                        dans le coran, ils sont désignés par le terme "ahl elkitab" et non pas mécréant "koufar".
                        Bien évidemment
                        mes ces gens là
                        n'existe pas depuis l’avènement de Mohamed (Saws)
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi, du moment que l'animal est tué par la saignée et que cette saignée s'est faite au nom de Dieu (il n'y a qu'un seul dieu!!), pas de problème, je crois fermement que c'est licite.
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es libre de faire ce que tu veux
                            mais
                            tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              I y a des savants qui disent que c'est licite de manger la viande Casher, donc je suis couverte
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X