Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed 6 se promene a Khouribga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi Mohammed 6 se promene a Khouribga







    Le pouvoir de la grima !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    li facances de l'inspictour M6

    Commentaire


    • #3
      الملك يتجول بسيارته في خريبكة بلا بروتوكول
      Y'en a au au moins trois gorilles, qui sont mis au devant de la scène, l'homme au vélo à l'arrière gauche de la voiture, il me semble qu'il fait partie de la garde rapprochée de M6.


      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        pour se ballader snas gardes il faudrait qu'il le fasse à la HAROUN RACHID dans les contes des mille et une nuits où celui ci se déguisait et sortaiot marcher parmi le petit peuple à ce qu'on dit!!!

        Dernière modification par amoula, 17 mars 2012, 11h06.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NB:Sujet deplacé sur FM.
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            L’idolâtrie dans tous ses états ....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              L’idolâtrie dans tous ses états ....
              Kems salam 3alikoum
              faut que tu sache qu'en accusant les marocains[T'est frères et soeurs dans la foi] d'idolâtrie soit ta raison et la tant mieux pour toi [se qui est peut probable] soit tu a tort et tu est charger d'une grande calomnie
              Sourate 33
              58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.

              tu aurait juste pu dire : "chère frère marocain(e)s faites attention de ne pas idolâtrés un homme alors que seul Allah est digne d’être adorés ".
              ton message aurait passé avec un avertissement contre idolâtrie et celui qui t'en aurait voulu pour c'est propos seraient en tort vue que tu a accomplie ton devoir d'avertisseur .

              Wa Allah wahlem !!!
              Dernière modification par maB2rOc, 17 mars 2012, 12h01.

              Commentaire


              • #8
                Le Roi Mohammed 6 se promene a Khouribga

                des enfants se promenent a dos d'ane...



                dans les deux cas... on s'en fou...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  casanostra , je ne comprend pas pourquoi tu as posté un topic pareil dans le forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr Born!

                    J'avoue que c'est le topic le plus drole de la semaine
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      ...mais qu'est ce que je m'en fou de Mchiche ! .......sinon Inata ça fait un baille !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lui au moins il se promène (avec des gardes du corps, c'est logique) pas comme Boutef qui depuis des années est devenu, l'homme invisible!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          saha inata

                          Mdr Born!

                          J'avoue que c'est le topic le plus drole de la semaine
                          j'ai l'impression que certains absorbent des kilos de valium avant de se conecter sur fa...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas evident pour les garde du corps de suivre la voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              Pecosoooo mais ouii ça fait presque cent ans ! Je t'ai manqué ?

                              Laissons donc ce Boutef tranquille malade et fatigué. Prendre les rênes d'un pays plongé dans une guerre civile n'est pas le cas d'un roi né dans un royaume de bisounours.


                              j'ai l'impression que certains absorbent des kilos de valium avant de se conecter sur fa...
                              born,
                              Hahaha j'en suis convaincue !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X