Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tinariwen - Chet Boghassa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tinariwen - Chet Boghassa



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    j'ai découvert ce groupe en 2006 et j'ai l’intégral en CD, j'ai même les concerts avec Santana, Jimmy page, et leurs participation au festival de BBC, du bon blues tergui merci pour ce rappel
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'adore Tinariwen. Cette chanson me rappelle mes voyages dans le désert algérien, après genre 4 jours de rando, on décide de sauter une certaine distance pour aller vers une autre partie du Tassili, alors on roulait 3-4 heures en 4x4 avec la musique de Tinariwen, Othmane Bali rabbi yarhmou, bambino, ....

      Brahim est magnifique. En concert ils sont excellents. J'ai acheté tous leurs CDs, DVD, ... un vrai fan.

      Il y'a une excellente vidéo de très bonne qualité en plus sur youtube "Desert session".

      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        leonidas et MisterOver

        Tout le plaisir est pour moi de lire à mon tour vos connaissances sur ce groupe que j apprécie bcp
        Merci à vous
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X