Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une parfaite petite Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une parfaite petite Kabyle

    Ou plutot, une kabyle arabe et musulmane avant tout puis algérienne puis Kabyle.... c'est avec des pays comme l'arabie saoudite que les kabyles doivent faire front devant les mechants racistes europeens, n'est ce pas tamerlan/ferailleur?

    http://www.dailymotion.com/popular/video/174482

    En voyant cette video je me suis dit: Darwin s'est trompé! il y'a aussi ceux qui regressent au lieu d'evoluer, personellement, je me sens plus d'affinités avec un porc, un singe ou un chien qu'avec la chaine iqra et tous ceux qui la soutiennent.

  • #2
    Cette video est indigne de l'islam. Comment peut on demander à une fillette ce qu'elle pense de personnes qu'elle ne connait même pas. Aucun enfant de 3 ans et 1/2 ne peut avoir déjà une opinion sans qu'on lui souffle les réponses.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Bel exemple de lavage de cerveau! On ne pourrais pas laisser jouer les enfants?

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas ce que tu veus dire
        C un mélange pour moi
        TU ECRIS SOUS LA COLERE MON AMI PEUT ETRE
        Ou bien tu veus nous dire ou affirmer que tu n’es pas arabe
        On s’en fout
        Mais une question sais-tu au fonds de toi-même que tu es ceci mais pas cela à 100%

        Signé : un Algérien, berbère, arabophone, islamisé
        Et virgule je suis fier
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ca abérant! Une petite fille de 3 ans ne peut pas réfléchir par elle meme... ET comment voulez vous que le monde evolue avec CA!!!!!!!!CA ME REVOLTE *****! LE RACISME A 3 ANS et demi??? mais c'est GRAVE.... je n'aime pas les juif car ds le coran c'est ecri que c des singes??? mais qu'esceque c'est que ca? la je suis retourné... G qu'un truc a dire c'est d'la *****... Et quoi a la fin elle dit on voudrai tous avoir des enfants aussi pieux... mais moi j'en veu pas d'enfant comme ca ... et mes enfants seront aussi pieu que cette petite fille lobotomisé sur ce ... o revoir

          O faite.... les musulmans sont censé ne pas ecouté de musique ect ne pas etre distrait...Pauvre gamine ... elle ne connaitra jamais la joie d'ecouté de la belle musique, de regardé d film en mangeant du chocolat, ni jamais boir du Pepsi parceque c'est les Juifs qui on fait jsais pas koi ( c t dis ds la vidéo)... Une vie qui sert a rien bref... encore une fois .. ca me met dans tout mes etats donc au revoir lol

          MAIS LE PIRE DANS TOUT CA ! c'est que en ALGERIE ils le font! LE gouvernement a laisser coulé l'algerie, la plupart des populations sont pauvres... et maintenant pour islamisé la population kabyle ... ils disent au pauvre qu'il paye tout a leur enfant, les font mangé, boire, dormir, et meme leur done de l'argent pour rentré ché eux le week end... en échange ... il doivent allé dans une ecole corannique et devenir de vrai petit musulman.. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
          Dernière modification par Bylka-Linda, 13 juin 2006, 16h27.

          Commentaire


          • #6
            mais vraiment ce'st du n'import koi ca ej comprend mnt pourkoi je hai cette chaine ce'st de l'extremisme a l'etat pure ca aport rien ni a l'islam ni a n'import quel personne ce'st grave qu'on ait arriver a ce point de l'ignorance ce'st pas de l'islam ca une petit fille qui porte le hidjab a 3ans ca tourne pas ronde dans leur tete ces't sans doute pour cela qui sont rester les dernier et si ils continu comme ca ils resterons toujour les dernier malgrer quil sont les plus riche de la planete vous savais bien de qui je parle j'espere

            Commentaire


            • #7
              Je suis également scandalisé par cette grotesque manipulation d’un être qui sait à peine la différence entre un garçon et un fille et lui parler de choses inacceptables y compris pour nous adulte
              C le travail de sape qu’ils font contre le véritable islam
              Qui est comme enseigné par le prophète QSSL qui pardonnait y compris aux juifs qui étaient en guerre avec lui
              Et rappelez-vous l’histoire de son voisin juif qui un jour ne la pas vu et le prophète QSSL a demandé de ses nouvelles
              Et ils lui ont dit qu’il était malade et le prophète a demandé de ses nouvelles ou il s’est déplacé pour le voir
              ALORS ou est la tolérance
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                c'est du n'importe quoi, jamais nous nos parents nous ont parlaient des juifs, ni des chretiens, ni des boudistes, et c'est pas pour autant, qu'on ne connais pas notre religion, ça me desole qu'on diffuse ce genre de programmes, meme les adultes n'ont pas le droits de tenir des propos racistes contres quelconque religions, ne serait ce que pour des enfants, et ce qui me choque le plus, c'est qu'on soit si fier de son oeuvre,
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  les juif car ds le coran c'est ecri que c des singes???
                  mais pas du tout, il n'est pas ecris dans le coran que les juifs sont des singes ! il s'agit de cértains qui ont transgresser le sabat. et a cette epoque ils n'étaient pas encore juifs (selon le coran).

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce que la ptite fille a dit dans le reportage....

                    QUoi qu'il en soit CA ME RREVOOOOOOLTEEEEEEEEE !!! cette vidéo ma mise hors de moi!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est à cause d'une vidéo , ça te révoltes ?

                      il faut voir la cause de cette haine ? au début du siecle on voit pas cette haine contre les juifs même à l'époque d' andalousie et des abbassides ,, au contraire les khalifs de l'islam ont bien eu leur reponsabilité vers le autres caummunautés sans faire de difference pour les non musulmans ,
                      aujourd'hui en notre siécle il suffit juste de jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe en palestine , violation des droits de l'homme , devant tout le monde , faire des enfants d'école des refugiés pour al antifadha ,, pression économique ,, etc tous ça justifier cette haine des sionistes ,, à un point de generaliser , je dis pas que le reportage est justifiable ou rien de méchant , mais on doit connaitre la cause de ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Sensib

                        Savoir ce qu'y se passe en palestine et le montrer OUi mais mêler à cela et faire dire des inepties à une fillette de 3 ans NON
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as raison ZWINA, c'est degeulasse que les arabes elevent leurs enfants dans la haine des juifs, tandis que les juifs élèvent leurs enfants dans l'amour de l'arabe !!!
                          Dernière modification par btp50, 13 juin 2006, 17h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Maroc

                            Des bons et des mauvais il y en a partout.......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Sensib ... oui ca me revolte .... je continue a le dire ca me revolte .. je sais que si on regarde le contexte on comprend pourquoi... mais on parle pas du debut du siecle mais MAINTENANT!!! et je ne parle pas que ces conneries contre les juifs mais tout le reste ... une "vrai" musulmane... a 3 ans? elle sais meme pas c quoi l'islam... et quoi ca veu dire que les autres sont des faux musulmans?

                              C'est GRAVE.... puis lis le reste de ce que j'ai ecri en tout premier tu verra pk jsuis encore plus révolté...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X