Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous perdez votre temps! Voici pourquoi il faut dire non a la demon cratie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous perdez votre temps! Voici pourquoi il faut dire non a la demon cratie

    Salam

    Voici pourquoi l'ISLAM est le seul chemin et la seule alternative à la DEMON CRATIE

  • #2
    désolé j'ai pas regardé tes liens propagandistes, mais l'islam c'est entre toi et Dieu, pour "sauver" ta propre tête, autre chose c'est de l'intégrisme. Alors bonne continuation avec ton tapis, sauve ta tête et ne pense pas à la mienne.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      mais l'islam c'est entre toi et Dieu,
      @bel court
      quelle hypocrisie ?
      y a un autre islam en Libye , puisque tu le vante et tu fais l eloge

      quelle hypocrisie ??? pour le Maroc t avait changé de ton :
      par bel court : rien de bon venant des islamistes /salafiste !!!

      PS : le menteur a besoin d une grande mémoire !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        salam

        quels liens propagandistes?

        tu découvres des vérités historiques à croire, dés vérités sur un fonctionnement hypocrite et démoniaque

        on ne peut on faire pour toi et ta naiveté GRAND INTEGRISTE LAIQUE?

        Et ta démon cratie ce n'est point de l'intégrisme?

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que je t'accorde le droit de militer pour le baton, c'était mon avis à moi, perso je n'accèpte pas qu'on me commande pas avec le baton, respecte mon choix et je respecte le tien
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            c'était mon avis à moi, perso je n'accèpte pas qu'on me commande pas avec le baton, respecte mon choix et je respecte le tien
            @ bel court

            A vrai dire , tu milites pour le tournevis et un sebsi pour le commandeur des croyants
            puisque tu participes sur le net sans le savoir ( Rif /Oujda )

            PS :

            Pshhhhhhht : la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie

            assume le retour du MANIVELLE : le RIF , la vraie démocratie ! ??
            Dernière modification par houari16, 17 mars 2012, 17h46.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Voici pourquoi l'ISLAM est le seul chemin et la seule alternative à la DEMON CRATIE
              Pourquoi? L"Islam est contre la democratie et prone plutot la dictature ?
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi? L"Islam est contre la democratie et prone plutot la dictature ?
                Dans sa propre version à lui "islam vs démocratie", il faut comprendre dawla islamia intégriste au lieu d'un régime élu par le peuple.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  il faut comprendre dawla islamia intégriste au lieu d'un régime élu par le peuple.
                  @bel court
                  saisi ce que tu dis comme aberration ( ta citation ??? )
                  alors pour quoi tu vantes le " CNT " et sa chari3a , pourtant le cnt n était pas élu ..Ce n est pas un secret , élu par les Fassis et la France ..alors contemple la parallèle : le Rif marocain et Djebel /Neffoussa ..

                  *notre ami vante un autre islam en Libye : la Chari3 wahabite
                  la contagion en Tunisie , le peuple tunisien se divise en deux ( les pour et les contre )

                  Au Maroc ça sera pire , la rue se renforce légitimement
                  par contre l hypocresie de notre ami , il change de ton au sujet du Maroc
                  par bel -court : Rien de bon venant des islamistes/Salafistes ..

                  **ce qui pratique l intox et le mensonge a besoin d une grande memoire

                  tu te ridiculises de plus en plus ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    ZA1971:
                    J'ai apprécié ces vidéos, Merci pour le partage. si tu pouvais les intégrer au poste ça sera mieux.

                    bel-court:
                    Envoyé par [B
                    bel-court[/B]]Dans sa propre version à lui "islam vs démocratie", il faut comprendre dawla islamia intégriste au lieu d'un régime élu par le peuple.
                    Accpluscan:
                    Envoyé par Accpluscan
                    Pourquoi? L"Islam est contre la democratie et prone plutot la dictature ?
                    Non, faut bien comprendre ce qu'il a bien ecrit: Demon cratie, ça veut dire tout sauf la démocratie telle qu'on conçoit, de la démocratie pervertie à la sauce ricaine. comme leurs "raisons humanitaires" en libye qu'ils ont bombardé quelques années avant de s'en inquiéter , leurs "droits de l'homme" en irak, leurs "convention de Genève" d'abou ghrib....

                    Vous faites exprès de pas saisir le sens ? vous n'avez rien trouvé d'autre pour lui taper dessus ?
                    Dernière modification par GLP, 18 mars 2012, 07h45.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Za1971

                      Merci pour ces vidéos édifiantes ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Belcourt : désolé j'ai pas regardé tes liens propagandistes, mais l'islam c'est entre toi et Dieu, pour "sauver" ta propre tête, autre chose c'est de l'intégrisme. Alors bonne continuation avec ton tapis, sauve ta tête et ne pense pas à la mienne.
                        __________________

                        Oui moi de même je n'ai pas regardé parceque je commence à connaitre la chansonnette! Par contre je voudrais dire à ceux qui disent que l'Islam est contre la démocratie qu'on aurait pu aussi le dire pour la chrétienté d'il y a seulement quelque siècle; on peut faire dire ce qu'on veut à une religion; ce sont les hommes qui interprètent qui sont contre toute évolution (les wahabites) et qui déclarent l’Islam incompatible avec la démocratie...

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          si tu croit aux hadith
                          la democratie nexiste pas c le califat qui existe
                          et une des chose envisageable c que se califat santoure de conseiller pour se concerter

                          apres le coran nest pas contraire a lislam je trouve meme que c une bonne alternative apres la mort de mouhamed as

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo84 salam si tu croit aux hadith la democratie nexiste pas c le califat qui existe et une des chose envisageable c que se califat santoure de conseiller pour se concerter apres le coran nest pas contraire a lislam je trouve meme que c une bonne alternative apres la mort de mouhamed as


                            Contrairement au Coran les paroles des hadith ne sont pas des paroles sacrées, bien au contraire il y en a beaucoup qui ne sont pas authentiques et d'autre part un hadith a cette particularité qu'il peut être valable pour une situation donnée, à une époque donnée uniquement! On veut nous faire croire que ce sont des paroles divines, ce qui n'est pas le cas. Zid la démocratie telle que nous la connaissons aujourd'hui a à peine quelque décennie, comment veux tu que des hadith la concerne?

                            Commentaire


                            • #15
                              SALAM

                              A ceux qui argumentent en se refusant de regarder ces vidéos qui n'apportent rien de nouveau sur la réalité de ce monde, je n'ai qu'une chose à vous dire

                              "53. Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"


                              7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

                              8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

                              9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

                              10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

                              11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

                              12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

                              13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.



                              ces verset reflètent vraiment notre situation actuelle, ceux qui prônent la démon cratie sont les véritables corrupteurs


                              Voyez ci-joint vos démon crate avec leur dessein "avoué"

                              http://www.youtube.com/watch?v=S9hNrohvgts

                              Désole GLP je ne sais pas les intégrer les vidéos

                              Wa salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X