Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vestes et manteaux de printemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vestes et manteaux de printemps

    des achats / modèles cette saisons ?

  • #2
    Bonsoir Yazou

    J'ai fais quelques boutiques ce matin.

    Je n'ai rien trouvé, la mode du printemps s'annonce un peu samta.

    J'espère qu'il y aura mieux dans les jours à venir.

    Enfin c'est mon avis...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Ce matin ai achete un trench basic zara , beige ! Tres classe


      Now je cherche une veste courte , pquoi pas en cuir

      Hier j'ai achete des shoes compensees beiges aussi ... Et j'ai repere un sac ce matin . La semaine prochiane inchallah.

      Veux m acheter un pentalon bleu roi , style carotte , et des robes

      Quoi , je constitue ma garde robe mi saison

      Commentaire


      • #4
        Coucou les filles !

        ahh je viens de finir mon menage de fin de semaine, ça me fait bizarre de parler mode alors que j'ai les cheveux encore décoiffer a force de me courber , bon, en attendant que je me repose un peu avec de me poupouner, je savour mon café noir

        alors megane, je n'ai pas fait les boutiques, je ne sais pas s'il y a des vestes de printemps intéressantes, mais je suis entrain de voir sur un site internet ou j'ai l'habitude d'acheter, mais j'ai l'impression que c'est toujours la meme mode de vestes qui revient depuis plusieurs années , bon heureusement que c'est quand meme joli ...

        koukou, tu vas bruler ta carte, mais tu le vaux bien, j'ai comme l'impression qu'il y du soleil de votre coté, c'est la ou generalement on a envie de couleurs et robes , moi je me suis un peu calmer depuis 1 mois

        mais je veux m'acheter aussi des lunettes de soleil, veste pour le printemps, et sac a main


        Gallery
        Laura Coat In Peony
        $140.00
        $49.99







        Gallery
        Lillian Coat In Dahlia
        $175.00
        $64.99







        Blanc Noir
        Lucy Lace Trench Coat In White
        $175.00
        $79.99






        Dernière modification par absente, 17 mars 2012, 21h23.

        Commentaire


        • #5
          J'ai ressorti mon trench beige de l'an dernier, toujours dans l'air du temps. J'ai acheté un foulard en laine bleu à pois beiges et des boots pour l'accessoiriser. Bof, j'ai pas trop envie d'acheter, ce que je vois cette année ressemble à ce que j'ai déjà.

          Commentaire


          • #6
            à part les trensh qui ne sont à la mode depuis l'année dernière je ne vois pas autre chose ...

            encore là , hier et aujourd'hui j'ai pas pu le mettre , il fait chaud !

            je compte acheter bientot des jupes et des robes fraiches

            Commentaire


            • #7
              bonjour yazou tes models sont super jolie mais les couleur pas trop
              en faite j aime ces couleur la mais moi mes vestes et manteaux sont toujour noir chez pas pourquoi peut etre je devrait changer sinon je connais pas les magasins qui existe au canada mais ca doit etre pratiquement pareil qu en france
              mais je vais te poster des trucs quand meme et tu nous diras si ca te plait

              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              [IMG][/IMG]
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                et sans oublier ca c est mon style la couleur et le style

                [IMG][/IMG]
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou les miss

                  Khdiwedj et Titefée, voila donc on constate la meme chose, que la mode n'a pas trop changée, il y a quelque petit trucs de plus dans les coupes, mais rien de complètement different.

                  Damla, tes models sont jolis aussi , j'avais un trench noir il y'a quelques années, mais j'ai fini par le donner, j'aimerai que ça soit une couleur plus claire, histoire de pouvoir le porter en été car ici parfois il fait assez frais ou il peut pleuvoir dans certains endroits le noir ne serait pas le top quand il y'a du soleil
                  le beige serait un bon choix, neutre et qui se porte a n'importe qu'elle saison.
                  j'aime beaucoup la petite veste a carreau, a porter avec des jeans

                  Commentaire


                  • #10
                    Zouzou ,

                    Oui il a fait beau cette semaine magnifique !
                    La il refait gris ..
                    Pr les vestes je n'ai pas fait attention , mais pr la mode de cette saison y a des new trucs ,niveau couleurs c'est le festivals des couleurs pastels , et y a bcp de coulor bloc
                    Niveau matières , la dentelle et les tissus léger st très répandu.
                    Pr les pantalon , y a bcp ( plus ) de couleur que l'année dernière.
                    Même les chauSsures ont pris de la couleur !
                    Et les robes genre droite , année 50 ! Ou au dessus du genou un peu bouffante , coll rond
                    Et les cols comme ceux des ecolires ( j'ai oublie leur nom )
                    Y a les petites jupettes plissees

                    J'adore la mode cette saison
                    Je posterai des photos des que j'aurais du temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Sis choco

                      Oui c'est vrai pour les couleurs , faut oser ceci dit , surtout pour les chaussures , je vais d'ailleurs m'acheter des ballerines vertes , mais un beau vert pas genre piter pan

                      j'adore la mode des années 60 , 50 , et les jupes plissées !!!

                      Y' a aussi les serres tête en tissue à papillon qui sont super

                      Yazouza , j te tiens au courant dés que je fasse les boutiques , d'ailleurs je suis grave en manque là :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Sister : Pour les couleurs , elles sont tlmt classes et gacile a porter , du vert bouteille , du corail , du bleu roi , du bleu électrique ...moi qui n était pas une fan de couleur ( plutôt par soucis de facilité dans les choix des habits) j en suis fan







                        [

                        Commentaire


                        • #13
                          kikou les fillesssssss

                          Ahh le jaune j'oserais jamais :22:

                          vert bouteille et corail j'adore !

                          J'ai vu la collection de morgan pour cet été , j'ai adoré le style retro , les robes surtout

                          ya aussi un peu le style hippy ( pantalons et robes à fleurs et colliers)

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou les filles

                            koukou, j ai a peu pres la meme robe verte ( vert eau ) que tu as posté en premier, je l'avais acheté l'année passée mais je la porte avec un leggings, je n'aime pas porté le court

                            pour le col dont tu parles, ça s'appelle '' col Claudine '' hihi

                            tout a l'heure je me suis acheté un Sac XL en creme avec des détails couleur or , des lunettes de soleil aussi, il a fait tres beau, ça m'a donné envie

                            tite fée, tu m'en donneras des nouvelles alors !
                            Dernière modification par absente, 19 mars 2012, 20h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              que pensez vous de cette veste ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X