Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamal Masaoudi - Kifach ana nhabbak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamal Masaoudi - Kifach ana nhabbak

    Allah yerahmek ya Kamel , Kamel l'éternel amoureux !!!
    Tu tournes en boucle depuis ce matin.. Tant de beauté dans tes paroles, toi tu as su parler de l Amour



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Merci Nuits-bleu,

    Tu as mis le doigt sur l'excellence artistique en personne
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Bsr Horizon

      De rien Horizon....quand je l écoute j ignore si je dois être triste ou heureuse par tant de belles paroles qu'il dit;vraiment un grand chanteur ,il est touchant quand j'écoute sa chanson, je ressens un sentiment de paix profonde, comme si j'attendais que ses mots là depuis toujours.....
      Suis envoutée !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Allah yerrahmou, thank's night blue for sharing
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Leonidas

          Tout le plaisir est pour moi
          mercii d apprécier
          Suis sous le charme
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X