Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ventes privées et promo du NEt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ventes privées et promo du NEt

    Avant, pour ne plus faire chaffer la carte bleu, je ne faisais pas les magasins mais à présent, les magasins viennent à moi alors que je suis tranquillement chez moi.

    Souvent, c'est moins cher. On se retrouve face à une bonne affaire à ne pas rater et on craque....même si au final, on en a pas vraiment besoin.
    Au final, j'achète moins dans les magasins, surtout hors soldes et j'achète plus sur le net, parce que c'est tout le temps les soldes.

    Et vous, êtes-vous adepte des ventes privées sur Internet?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Pas vraiment.En europe ,je sais que Zalando fait le show lol.

    Commentaire


    • #3
      Avant non, mais l'année dernière j'étais devenu une cliente Sarenza, puis j'ai découvert Zalando privé et depuis je regarde chaque matin les nouvelles ventes c'est bcp moins cher, ce qui m'embête c'est que les meilleurs articles s'en vont très rapidement
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Yaska

        Je ne suis pas du tout fan.

        Je n'achète pas beaucoup sur le net, je préfère aller voir, choisir et toucher ce que j'achète.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Presente , adepte depuis plusieurs annees et j ai pas honte...

          c est nettement plus sympa et je fais mes courses de jour comme de nuit au chaud chez moi

          Par contre toutes les affaires n en sont je vais sur des sites F et D ....
          En F j aime bien Bazarchic, en D j aime Brands4friends y a de tout pour la maison, les momes, des fringues des chaussures......

          Commentaire


          • #6
            ah bah je suis une grande adepte... Purée, m'souviens même que fut un temps je mettais mon réveil à 6H30 les week end pour pas en louper "une bonne"...


            La dernière que j'avais faite c'était un bon d'une valeur de 160 euros que j'ai eu pour 19euros... Chez l'opticien... Avec la mutuelle, ça va... Je vais avoir deux belles lunettes sans rien payer

            Sinon, j'achète pas "tout" sur les ventes privées... Je prise surtout les sacs de marques, les parfums et les sous vêtements... Pour les chaussures... J'hésite en général... J'avais acheté deux fois une paire d'escarpin en 36 et elle était encore un peu trop grande... Alors qu'une fois je les prends en 35 elles sont un peu trop serrés... Donc les shoes j'évite sauf si vraiment j'ai un "craquage de ouf"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Salut

              les magasins de fringues comme Mango, Zara, HM, Etam ou encore Jennyfer sont indisponibles en Algérie, mais j'essaie quand meme l'achat en ligne, le problème c'est que la livraison me coutes plus chère que mes achats ( car je paye pour chaque article ) et ça prends des fois des mois --'

              Commentaire


              • #8
                Pas vraiment. En fait quand j'ai besoin d'acheter quelque chose je vais voir les vp, et je compare avec ce que je vois en magasin, mais je ne suis pas en mode veille.

                Commentaire


                • #9
                  Les ventes privées et promo du NEt
                  j'aime bien tâter c'que j’achète.
                  ipi avec ou sans le net la carte blou chauffe et change de couleurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et vous, êtes-vous adepte des ventes privées sur Internet?

                    Ah non surtout pas, j'aime toucher et regarder et essayer s'il le faut ce que j achète.
                    Suis pas partisane du " clic, hop j'achète ", via un écran" .
                    Ca me donne l impréssion d etre artificielle, inexistante !
                    Il me faut du direct, du concret !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      ah les partisans du toucher , c est le facteur temps qui m a fait passer au net,
                      les magasins avec les momes une horreur.

                      Les ventes soit disant privees sont interressantes quand on connait les produits et leur valeur dans les magasins. On peut aussi renvoyer les produits qui ne plaisent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j’achète pas mal d'un site pour vente de tout sortes de produits, comme il ne m'est difficile de trouver le temps d'aller magasiner sans les enfants, bah, c'est un bon compromis, le seul truc c'est de ne pas se laisser emporter, si on pense qu'on a trop dépenser dans une periode, il ne faut tout simplement pas se connecter ou ce que je fais, des fois je sélectionne, je fais autres chose puis je reviens, et souvent je me dis que finalement je peux m'en passer ou ce n'est pas si waw que ça, j’attends donc quelques jours apres
                        Dernière modification par absente, 18 mars 2012, 21h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          les magasins de fringues comme Mango, Zara, HM, Etam ou encore Jennyfer sont indisponibles en Algérie, mais j'essaie quand meme l'achat en ligne, le problème c'est que la livraison me coutes plus chère que mes achats ( car je paye pour chaque article ) et ça prends des fois des mois --'

                          Là c'est un très fléo.

                          J'étais irrité de voir les prix fixé par des vendeur de vêtement au pays.Qualité bas de gamme (tissu ,couture ,matière première...etc)avec des prix égale ou 20% inférieur à celle de H&M par exemple.

                          Ils ouvrent une boutique et après 4 ans ,il est riche ,aucun contrôle de l'Etat et aussi aucune protection pour le consommateur.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'étais irrité de voir les prix fixé par des vendeur de vêtement au pays.Qualité bas de gamme (tissu ,couture ,matière première...etc)avec des prix égale ou 20% inférieur à celle de H&M par exemple.
                            Que ce soit en Algérie ou ailleurs, j'ai pas l'impression que les gens s'intéressent à la qualité, c'est du jetable. Ils portent pas longtemps, même pas une saison, et ils achètent de nouveaux trucs... parfois je me demande même s'ils ont le temps de laver.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'achète en général uniquement les marques que je connais déjà (pour les fringues). Les chaussures, récemment, j'ai craqué sur des baskets de sport à moitié prix mais le reste, je préfère quand même essayer pour être sûre que ça me va.
                              Sinon, lingerie, y a pas aussi compétitif que les ventes privée!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X