Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alberta: Marche des Syriens contre les massacres du régime de Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alberta: Marche des Syriens contre les massacres du régime de Damas

    Les Syriens ont organisé des marches pour protester contre les massacres du régime syrien à travers les villes canadiennes. Le froid de Calgary n'a pas empêché les Syriens de sortir et marcher pour soutenir leurs frères. Des milliers de gens sont sortis dans les rues à Edmonton, Halifax, Toronto, Ottawa et d'autres villes pour dénoncer les attaques barbares du régime syrien.

    Marche à Toronto
    Pas à la tique ..

  • #2
    Alberta,ça sent le petrole du sable.....................
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      Voila les vrais Syriens qui manifestent dans leur pays,pas des figurants dans les studios d'el khanziras


      http://www.dailymotion.com/video/xmn...to-no-war_news

      http://www.dailymotion.com/video/xlq...2-10-2011_news
      Dernière modification par AARROU, 18 mars 2012, 14h36.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        J'aurais regardé tes vidéos si je n'avais pas vu auparavant ça en Irak, Libye, Algérie, Yémen, Égypte, Soudan..etc. Je serais plutôt choqué de voir des Syriens manifester librement contre le régime sans perdre une centaine de vies, ou bien des marches pour le maintien de Sarko, Cameron, Obama chez eux à l'approche des élections.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          @bel court
          t as rien à se mettre sous la dent ...
          T as rien à dévorer à belle dent ....
          le virtuel , la bataille du Net , Pshhhhhhhht chez toi la contagion libyenne

          La Syrie n est pas la Libye ...malgré que je ne gobes pas Bachar , il avait hérité le pouvoir ..

          PS : de moins en moins les mensonges et l intox , c est froide la consolation d adieu ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Ces manifestants pro-sionistes auraient pu dénoncer aussi les massacres de "l'armée "Libre Syrienne"(???) contre le peuple innocent de Syrie... Cela s'appelle, cette "manifestation" une opération de manipulation de l'opinion...
            Les impérialo-sionistes ne nous trompent plus avec leurs mensonges à travers leurs médias vendus (France24, Al jazeer, etc...), leurs aides aux mercenaires syriens en armes, en argent etc...

            Commentaire

            Chargement...
            X