Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections législatives : L’alliance verte menace de se retirer au cas où il y aurait fraude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections législatives : L’alliance verte menace de se retirer au cas où il y aurait fraude

    L’alliance de l’Algérie verte a la certitude de remporter la majorité dans les prochaines élections législatives. Fraîchement scellée, l’alliance estime que la majeure partie des algériens sont convaincus du changement dont est porteuse l’alliance islamiste.


    « Dans le cas où l’alliance MSP, El Islah et Ennahda ne remporte pas les prochaines élections, il est certain à ce moment là qu’il y a eu fraude » a déclaré Hamlaoui Akouchi du parti El Islah dans une conférence de presse animée ce dimanche 18 mars.
    Le trio de l’alliance islamiste s’est voulu menaçant à l’adresse des organisateurs des élections où cas où il y aurait fraude. « Nous avertissons d’une quelconque fraude aux prochaines élections, on ne doit pas jouer avec le feu, on ne vas pas se taire! » menace le representant du parti El Islah, et insiste en disant : « s’il y aura fraude on va se retirer ».
    Fateh Rebai du parti Ennahda a déclaré avoir été « très touché par le dernier discours du président de la République », un discours qui selon lui est « prémonitoire car il annonce une nouvelle Algérie après le 10 mai et compare même cette date à la glorieuse date historique du Novembre 1954 cela me va droit au cœur ».

    Hamida Mechaï

  • #2
    Elections législatives : L’alliance verte menace de se retirer au cas où il y aurait fraude
    Ces r'khass ne peuvent pas se retirer car ils sont là pour animer le spectacle à moins que le maître ne demande une montée d'adrénaline.

    Commentaire


    • #3
      Ils pensent que juste le mot "islamiste" dans lequel on met ce que l'on veut suffira.
      Le peuple a-t-il toujours raison ? Peut-être quand tout va bien mais quand tout va mal, il prend souvent des décisions douteuses.

      Le problème c'est qu'il n'y a pas d'objectifs. Les candidats se multiplient pour annoncer la "démocratie", la "paix" ou je ne sais quoi mais ça ce sont des paroles, il faut du concret.

      L'Algérie, le seul pays visé à ne pas encore être tombé aux mains des islamistes.
      Dernière modification par Louny, 18 mars 2012, 18h37.

      Commentaire


      • #4
        j'ai un peu de mal a croire que les élections seront vraiment "clean"

        la dernière fois qu’on avait des élections libres, on a eu une guerre aveugle juste après .
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Alliance verte, alliance rouge ou alliance rose, le prochain parlement sera un d'une même et unique couleur: opportunisme, amateurisme et médiocrité.

          Commentaire


          • #6
            insiste en disant : « s’il y aura fraude on va se retirer »
            Ils vont se retirer avant les élections ou après.
            ça me rappelle une caricature de Slim à propos d'un match de l'équipe nationale: "Communiqué de la RTA: si l'EN gagne, le match sera retransmis en direct, sinon, il sera retransmis en différé".

            A propos, y a-t-il un pays où un parti se dit être dans l'opposition tout en ayant des ministres au gouvernement...??? Ahzab Mickey...!!!

            _
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              Alliance verte, alliance rouge ou alliance rose, le prochain parlement sera un d'une même et unique couleur: opportunisme, amateurisme et médiocrité.
              il sera exactement à l'image du peuple !!

              Commentaire


              • #8
                Je suis sure qu'il y a eu négociation sur le partage du pouvoir avec cette alliance verte.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X