Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon parfum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon parfum

    coucou les filles j'ai besoin de votre aide

    je veux un parfum Fort, Sucré et qui dure , Moi perso je voudrais Chloé ou le lady one million n bon pour chloé il é trés bon jl'adore mais j'ai pas trop d'idées sur le second que me conseillez vous?

  • #2
    hey les filles j'attends vos réponses

    Commentaire


    • #3
      il y a Cinéma de YSL, il est fort sans etre étourdissant, il dure longtemps et sent bon. c'est un parfum idéal pour l'hiver.

      Commentaire


      • #4
        perso, je n'aime pas les parfums sucrés( ils me donne le tournis :22, donc je ne peux pas te conseiller

        Commentaire


        • #5
          hey les filles j'attends vos réponses
          Je donne mon avis quand même: NINA RICCI premier jour
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            je veux un parfum Fort, Sucré et qui dure
            Tout comme Yazou j'aime pas trop les parfums sucrés néanmoins y a deux que j'ai reçu (donc testé) et qui correspondent à ta recherche : Irrésistible de Givenchy et Amor Amor de Cacharel !!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              il y a Cinéma de YSL, il est fort sans etre étourdissant, il dure longtemps et sent bon. c'est un parfum idéal pour l'hiver.
              +1

              C'est mon parfum 4 saisons . C'est plus un fleurie que sucré ( Fleur d'amandier - Amaryllis - Ambre ). Il fait élégant comme parfum et y a pas beaucoup de monde qui le porte donc je l'aime encore plus . Il dur très longtemps et on me demande souvent ce que je portes comme parfum héhéhé (normal il se vend pas ici au Canada).

              Sinon le Ricci Ricci de Nina Ricci, je l'ai beaucoup aimé.

              Et le meilleur parfum sucré que j'ai eu à date c'est le YSL Young Sexy Lovely de Yves Saint Laurent (Poire Nashi - Fleur de cerisier - Muscs cristallins) . Par contre la tenue est moyenne. Dommage que je le retrouve plus en boutique.
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup pour vos réponses les filles

                @ Makhlouka le cinéma je l'avais, il sent bon mais ne tiens pas du tout de plus je trouve que c'est un parfum pour dames .

                @poseidon premier jour je l'avais aussi j'avoue que c'est un trés bon .

                @ Mam Irresistible voilà ce que je recherche on ma dit qu'il tiens longtemps et sent super bon je vais voir si je trouve

                Une qui a déja testé Alien de Angel?
                Dernière modification par absente, 20 mars 2012, 08h35.

                Commentaire


                • #9
                  eviasra
                  le parfum importé de Syrie, de Turquie ou de Tunisie qu'on trouve ici, n'est pas le vrai, c'est pour cette raison qu'il ne tient pas longtemps. il faut acheter celui qui vient de France, il est plus cher mais tu es sur que c'est le bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Makhlouka le cinéma que j'avais je l'ai payé assez cher de plus il été importé de france

                    @ scarabée J'adore terre d'hermes mais sur les mecs lol pas sur moi

                    Commentaire


                    • #11
                      eviasra
                      alors c'est toi qui ne peux porter ce parfum. tu sais, les parfums n'ont pas le meme effet sur tout le monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        je te conseille Terre d'Hermés
                        c'est un parfum que j'aime beaucoup je l’achète souvent, mais c'est pas le moment car c'est un parfum d'hiver , c'est la période des parfums leger tel Oxygene de LANVAN, isimiaki ... surtout pas la collection boss
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans les sucrés, il y a Miss Dior Chérie, Flower Bomb de Viktor & Rolf, un de Lolita Lempicka et celui en forme de pomme de Nina Ricci qui marchent bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que les parfums n'ont pas les mêmes effets sur tout le monde.
                            J'ai jamais pu trouver un parfum qui reste ou qui dégage sa senteur autour de moi. A chaque fois, y a une légère senteur quand on s'approche mais rien de plus!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska
                              ca dépend ce que tu mets aussi. il y a une différence entre le parfum, l'eau de parfum et l'eau de toilette.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X