Annonce

Réduire
Aucune annonce.

égalité des sexes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • égalité des sexes

    j'ai rencontré un étudiant en pharmacie à la fac, il jouait son mufti à propos de la fête de la femme, c'est "hram" de feter le 8 mars selon lui, il essayait de me convaincre que l'homme est plus supérieur que la femme, voilà ces exemples :
    - une femme n'a pas le droit de voyager seule
    -
    le témoignage d’un homme équivaut celui de deux femmes
    - l'héritage : le fils aura la part de deux filles.
    - dans le monde arabe, beaucoup de femmes doivent apporter un certificat de virginité avant le mariage, ce n'est pas le cas pour les hommes ===> comme si les femmes faisaient ça entre elles.
    - un homme peut épouser quatre femmes.
    à vrai dire les exemples sont nombreux

    je n'étais pas au courant de tout ça, mais dites moi pourquoi ça se passe comme ça ?
    Dieu a crée Adam et Ève ensemble le même jour, pourquoi Monsieur a tout ces droits ? les deux sont indispensables pour faire des bébés, non ? sans l'un des deux, l'humanité disparaitra.

    Dernière modification par absente, 18 mars 2012, 21h29.

  • #2
    ti poses trop li questions toi..................file dans ta couisine.............femme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      arrijalou kawamouna ala ennisa

      Commentaire


      • #4
        momo

        voilààààààààà !!!
        lol non la cuisine ce n'est pas mon truc. je file dehors me promener peut-etre ^^

        Commentaire


        • #5
          Bachi

          ça veut dire quoi ça ?

          Commentaire


          • #6
            momo

            --------------------------------------------------------------------------------

            voilààààààààà !!!
            lol non la cuisine ce n'est pas mon truc. je file dehors me promener peut-etre ^^
            ci pas bient'as rien a faire dihors.............la nuit...........y'a le loup.............ti restes a la maison ci tout!

            pi ti dipeche de m'y faire un thé fissaaaaaaaaaaaaaaa
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              d'accord lol je te prépare le thé ^^

              Commentaire


              • #8
                ha ben voila................

















                z'aurrais du etre un mec moi!comme ché trop bien parler aux filles moi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ehhh non !! tu ne sais pas du tout parler au filles

                  Commentaire


                  • #10
                    égalité des sexes
                    faut trouver un sexe universel ... genre moitie mâle moitie femelle ,, au lieu de se contenter de chialer .......................... solution radicale que je vous propose




                    <<déjà

                    Commentaire


                    • #11


                      les filles veulent ttes avoir le monopole sur les gars mais au fond elles aiment bien qu'ils aient l'autorité..............en fait elles sont grandes gueules..........z'ont besoin du sexe fort pour exister!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo

                        les hommes aussi ont besoin des femmes pour exister. Donc wa3leh le complexe de supériorité !!

                        Commentaire


                        • #13
                          arrijalou kawamouna ala ennisa
                          bachi on peut avoir le verset au complet? il est intéressant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bachi
                            arrijalou kawamouna ala ennisa
                            Oui mais ça n'a pas empêché Indira Ghandi de dériger la plus grande démocratie au monde, ni Marguerite Thatcher (La Dame de fer) à gagner la guerre contre l'Agentine ni Golda Meir à battre toutes les armées Arabes réunis en 6 jours sans oublier Angela Merkel qui dérige l'Europe entière actuellement.
                            Chez nous la femme ne sert qu'à la cuisine et surtout au lit.
                            Elle ne devient un être à part entière qu'en cas de guerre. Une fois l'Orage passé:
                            -"Au lit" sa...pe !!!

                            Outtous Outtous Mazal El Hal...
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              Nautilus t'es un homme ou une femme ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X