Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de livres vous lisez par ans??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de livres vous lisez par ans??

    combien de livre vous lisez par ans?? et quelle type de livre (roman, histoire,...) ??
    ps:sorry for my poor french

  • #2


    Un livre par an, sur 50 ans , ce ferra 50x1 = 50 livres.

    et toi??
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #3
      peut être trois ou quatre livres, actuellement je lis le Bourgeois Gentilhomme de Molière

      Commentaire


      • #4
        ces dernier mois bcp, presque 1 livre chaque 15 jours. ces jours la je suis en mode steven king. je suis en train de lire CHARLIE
        Dernière modification par kiwii, 18 mars 2012, 21h04.
        ps:sorry for my poor french

        Commentaire


        • #5
          Zéro ... par an

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je ne les compte plus, en moyenne dans les 5 à 7 par semaine. Je n'ai aucun mérite, mon domaine oblige.



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Franchement j'en lis beaucoup en une année, je ne pourrais pas dire le nombre exact, mais mes études et ma passion m'obligent à en lire lol. Je lis à 90% des bouquins d'histoire.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                J'ai du mal à trouver le temps pour lire , dés que j'ai du temps libre , soit je suis sur le net , soit la cuisine ...

                et pourtant j'aimerais bien m y mettre , me manque de la volonté

                Commentaire


                • #9
                  Cela depend des periodes de l annee, j en lis au moins un par mois, parfois 4 ou 5.... et je lis de tout sauf la science fiction.

                  Commentaire


                  • #10
                    a vous lire sur fa (en lignes )ca fait des milliers de bouquins indigestes lol

                    plus serieusement
                    une bonne vingtaine


                    la actuellement je relis
                    le fleuve detourne de rachid mimouni
                    que dieu le benisse
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      1 ou 2 et j'aime les livres de l'histoire
                      " maca am win icet'hen i udarghal , nagh a mtislit mebla ameqyas "

                      Un peuple qui néglige son histoire , n'est pas un peuple !

                      Commentaire


                      • #12
                        2 en moyenne

                        Commentaire


                        • #13
                          le fleuve detourne de rachid mimouni
                          Il faudra que je le relise celui-la, et tout Mimouni par la meme occasion.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout dépend du temps que j'ai et s'il y a beaucoup de soirée foot En général 3/4 par an (l'année dernière je n'ai lu que du MUSSO), j'ai encore 3 livres du même auteur à la maison que j'ai acheté mais pas encore eu le temps de les lire
                            Dernière modification par Diamonta, 19 mars 2012, 09h26.
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien les bds rien que pour les images

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X