Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès hier de Khelifi Ahmed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès hier de Khelifi Ahmed

    Décès hier de Khelifi Ahmed à l'âge de 91ans

    Rédaction Radionet - Dimanche, 18 Mars 2012 13:49

    Le chantre de la chanson Bédouine, Khelifi Ahmed s’est éteint hier à l’âge de 91 ans. Khelifi Ahmed, de son vrai nom Ahmed Abbés Ben Aissa est né en 1921 à sidi Khaled, dans la wilaya de Biskra. L’artiste a marqué la scène culturelle algérienne par l’interprétation des œuvres des grands poètes, à l’instar de Benkriou et Ben Guittoune.

    radioalgerie.dz

    __________

    Paix à son âme

    __________
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Allah Yarhmou. Un monument de la chanson algerienne.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarahmou !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        allah yarrahmou.

        Avec Cherif Kheddam et d'autres, ils ont porté haut la chanson algérienne. Merci pour ta et repose en paix

        Commentaire


        • #5
          Allah yarahmek ya cheikh..........Je t'ai rencontré un certain temps a Bechar.
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            Salam, Que Dieu repose ton âme dans son vaste PARADIS, tu as représenté l'art et l'histoire, Merci Monsieur j'aime entendre vos chansons.BRAVO.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire


            • #7
              Triste nouvelle

              Paix à son âme



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Allah yarham ..
                un grand artiste s'en va ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Allah yerhmou.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah Yarahmou et l'accueille dans vaste paradis et le couvre de sa clémence.

                    Eh oui, les Icones de la chason Algérienne tombe dans les Oubliettes avec la nouvelle vague.

                    Slmane Azem, El Hadj M'hamed El Anka AIssa Jermouni, Chekh Hamada, et maintenant Khelifi Ahmed.
                    C'est toute une époque de la vraie Poésie qui dispraraît du paysage.


                    -"Maintenant c'est:
                    Galbi Ou Galbek M3alkine 3and El Bouchi".
                    Dernière modification par papi, 19 mars 2012, 15h02.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah Yerahmou ou ya3ti essabr li 3ilatouhou.

                      Son interprétation de Hiziya : gutturale, fixée par le soleil de l'alfa et sculptée par les vents des Hauts-Plateaux demeure à mes yeux l'une des grandes références de la chanson algérienne.

                      Commentaire


                      • #12
                        allah yarhamou we ywassaa alih!

                        Je ne savais pas qu'il était encore vivant á nos jours!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne savais pas qu'il était encore vivant á nos jours!
                          je pensais la meme chose

                          Allah Yerhmou
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne savais pas qu'il était encore vivant á nos jours!
                            cela fait plusieurs années qu'il va très mal et vivait reclus chez ses enfants...

                            Allah yarhmou wa iwassaa alih

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yarahmou !
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X