Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse : fusillade devant une école juive, quatre morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous lisez les commentaires sur le Figaro et ses pairs, vous verrez que les gens se lachent en impliquant des musulmans (afghans) voulant se venger des bavures américaines dans leur pays, de musulmans (français des cités) voulant se venger de la guerre d'Algérie. En fait, tous les délires anti-musulmans habituels.

    Ce qu'ils oublient, c'est que les militaires abattus sont 3 maghrébins et un noir. Je pense qu'avant de s'avancer sur des suppositions, il vaut mieux attendre que l'enquête avance car dans l'état actuel, on peut tout envisager.

    Commentaire


    • #17
      école juive????
      j'ignorais que ce genre d'école confessionelle existaient dans un pays comme la France!

      Un acte condamnable!

      Commentaire


      • #18
        école juive????
        j'ignorais que ce genre d'école confessionelle existaient dans un pays comme la France!
        Il y a aussi des écoles musulmanes au même titre que les juives,chrétiennes,mais attention le programme et le meme que les ecoles publiques françaises,seul l'enseignement religieux diffère

        Commentaire


        • #19
          écoles musulmanes et chrétiennes aussi? merci andro, je l'ignorais!

          Commentaire


          • #20
            Bien sur toutes ces écoles doivent auparavant recevoir une agrégation du ministre de l’Éducation national

            Commentaire


            • #21
              Les juifs le font en Palestine,et je n'y ai pas vu le moindre déplacement ou commentaire des représentant nationaux français ou meme arabe
              Lamentable.
              j'ignorais que ce genre d'école confessionelle existaient dans un pays comme la France!
              Si ca existe. Mais elles sont reglementees. En gros c'est le meme programme qu'ailleurs avec en plus des cours de religion et d'hebreu.
              Et les ecoles privees catholiques ont une bonne reputation, beaucoup de non catholiques ou de catholiques non pratiquants y envoient leurs enfants (les cours de religion sont facultatifs bien sur).
              Dernière modification par absent, 19 mars 2012, 14h42.

              Commentaire


              • #22
                Lamentable.
                Qui a t-il de lamentable?Le fait que personne ne le déplore, ou bien lamentable le fait de le dénoncer,ou bien encore, tout simplement de faire le parallèle?

                Commentaire


                • #23
                  ----------------------------------------------
                  Dernière modification par TiziSweet, 19 mars 2012, 15h34.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    Oops, désolée, je n'avais pas vu la réponse d'andro


                    ___

                    pour répondre au sujet... Je crois que c'est SOLAS qui a repris un commentaire que je trouve plutôt pertinent.
                    C'est une sale guerre politique à laquelle se livre chaque candidat... Comment discréditer l'autre ? Je pense aussi que l'on va découvrir que c'est un néo-nazi proche des idées du FN... Ou quelque chose dans le genre... De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait encore plus blâmer le FN quand on comprend le fond de son idéologie. Mais les coups bas n'ont pas de limite, même en politique...Surtout en politique !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi ? Il y a également des écoles musulmanes & chrétienne
                      (catholique) C'est un pays laïque,donc égalité pour tout le monde....

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense aussi que l'on va découvrir que c'est un néo-nazi proche des idées du FN
                        Je suis sur que les flics savent depuis un moment de qui il s'agit,le tout est de les trouver....

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans itele, il y a un représentant de la communauté juive qui est intervenu et a réussi à placer le mot islamiste. Message subliminal.

                          Commentaire


                          • #28
                            (catholique) C'est un pays laïque,donc égalité pour tout le monde....
                            A quelques exceptions près... Ici, la loi de 1905 n'a pas été signée... On se retrouve à l'hôpital avec des croix de Jésus, dans certaines primaires aussi... Et pour éviter les cours de catéchisme il faut signer une feuille pour en être dispensé...

                            Comme quoi...


                            Pour ce qui est de retrouver "la personne", je suis sûre que la police la trouvera pile poil au "bon" moment ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              Et pour éviter les cours de catéchisme il faut signer une feuille pour en être dispensé...
                              Pas dans les écoles laiques,et dans les hôpitaux civiles il n'y a plus de croix

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense aussi que l'on va découvrir que c'est un néo-nazi proche des idées du FN.
                                Et SI c'est un neo nazi, ce qui est tres probable, est-ce que ca voudra dire que le PS, le FG, la LCR ou l'UMP l'y ont pousse ou sa propre haine?
                                Comme disait Sid Noun, dommage qu'il y ait pas de vaccin contre la paranoia.
                                A quelques exceptions près... Ici, la loi de 1905 n'a pas été signée... On se retrouve à l'hôpital avec des croix de Jésus, dans certaines primaires aussi... Et pour éviter les cours de catéchisme il faut signer une feuille pour en être dispensé...
                                En Alsace-Moselle oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X