Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est fun de Thierry Ardisson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est fun de Thierry Ardisson

    Biographie Thierry Ardisson

    Animateur de télé considéré comme le plus insolent du PAF, Thierry Ardisson a bâti sa réputation sur sa capacité à déclencher d'innombrables polémiques et la méfiance qu'il inspire aux invités de ses émissions, redoutant la traîtrise de ses montages. Avec une licence d'anglais en poche, il quitte la faculté de Montpellier pour travailler dans le milieu de la pub qu'il quitte pour celui des médias. Après quelques émissions infructueuses, il se fait connaître grâce à Scoop à la Une. Vorace, il produit le magazine télé Frou-Frou et fonde le mensuel Entrevue, dont les articles dérangent. Il présente Rive droite/ Rive gauche sur le câble de 1997 à 2004 aux côtés de Frédéric Beigbeder. En 1998, il présente son émission phare Tout le monde en parle, mixage entre actualité culturelle et confessions de people sur un ton résolument décalé. Avec son complice Laurent Baffie aux réparties cyniques et mordantes, il s'adresse à ses invités en les tutoyant, les mitraillant de questions osées. Invariablement vêtu d'un costume noir et d'une chemise sombre, Thierry Ardisson impose son style au petit écran. La modernité de ses concepts, son franc-parler et son culot construisent sa réputation de corbeau noir télévisuel capable de sabrer une carrière l'instant d'une émission. Malgré son grand succès, Patrick de Carolis le contraint de quitter France 2 en juin 2006. Ayant plus d'un tour dans son sac, il continue la nouvelle saison de Faubourg Saint-Honoré sur Paris Première. En 2007, il arrive sur Canal + avec une nouvelle émission 'Salut les terriens'. L'année suivante, c'est sur Canal Jimmy que l'animateur fait son entrée dans un programme court de 26 minutes. Le concept ? Faire des interviews 'impossibles' avec des personnalités disparues. Animateur impertinent, Thierry Ardisson a néanmoins l'ambition de se lancer dans le cinéma.

    Wikipedia

    Dernière modification par orrano, 19 mars 2012, 14h36.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    kisé celui la

    Commentaire


    • #3
      Oneway

      Un autre Gainsbar....................
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        @ Orrano : Ardison ? il a rien à voir avec Gainsbar !!! je déteste ce type !!!! mais me demande pas pourquoi
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • #5
          Moi chuis pas trop fun de lui.
          Mais j'étais un peu fan de Tout le monde en parle quand j'avais rien de mieux à faire le samedi soir.

          On le voit plus trop maintenant et il manque pas je trouve.

          Commentaire

          Chargement...
          X