algerois_kouba
13/06/2006, 21h09
bonjour, je suis un jeune homme algérien, j'ai besoin d'une femme au vrai sens du mot, douce et intelligente, si il y a des intéresée je suis là
HADJRESS
13/06/2006, 23h42
bonsoir et bienvenue
mais je suis desole Monsieur nous sommes en rupture de stock ces derniers jours envoies moi ton cv et ta commonde et je te rappel des que possible .
bienvenu chez les forumistes
dis donc! ça rigole pas avec toi mon veiux. là tu tape fort!!
bon courage
c'est quoi une fausse pour toi !!!
Une Femme Tawain
Lily Tu Te Propose. Tu Pose Une Question!!!!ca Laisse Pense Des Choses
Harrachi78
13/06/2006, 23h53
Salut !
bonjour, je suis un jeune homme algérien, j'ai besoin d'une femme au vrai sens du mot, douce et intelligente, si il y a des intéresée je suis là
Oh là, tu est tout nouveau sur le forum mon vieux ! Donc, pour qu'on te donne une de nos filles (vraies ou fausses femmes) il faudrait d'abord montrer pattes blanches et prouver que tu est déja un vrai (ou un faux) mec IoI
pas du tout mais j'aimerai etre eclairé a ce sujet !
harachi heureuse de te voir cela faisait longtemps !!
Harrachi78
13/06/2006, 23h58
Salut toi !
Je suis toujours là quand il s'agit de défendre les intérêts de "mes filles" et de vérifier la qualité des prétendants ;)
le pauvre, vous l'avez brisé en petits morceaux. je présume que c'est son prmier et dernier message sur le FA!!! :mrgreen:
lily:
tout à fait. quoique je ne suis trop convaincu :mrgreen:
Harrachi78
14/06/2006, 00h01
Disons qu'il n'y est pas allé avec des pinctette pour qu'il soit ménagé IoI Mais il s'y fera surement, c'est aussi ca le bisutage sur FA !
Je suis toujours là quand il s'agit de défendre les intérêts de "mes filles"
WAW t'es le patriache ! T'as quel age deja?
ps : Tu as le bonjour de Delphine :mrgreen:
mais c'est a lui de convaincre en nous donnant la definition d'une vraie femme !
moi je ne peux la donner car je ne sais pas encore ce que je suis !!!!
Harrachi78
14/06/2006, 00h03
Euh ... environ 4300 ans en années FAiennes IOI Et toi ?
PS : Tant que c'est pas les injures d'Olivia ca roule ;)
c'est qui delphine !!!
ta chérie !!!
tu nous l'a caché cachotier !!!!
a c'est la vraie femme!!!!
AVec tout les combats qu'on a mené seules, je peux te dire que tu es un pauvre patriache a qui il ne reste qu'une pauvre petite canne !
ps = son pc remarche ;)
Harrachi78
14/06/2006, 00h05
Vrai femme j'en sais rien IoI Mais elle a un des plus beaux sourires que j'ai jamais vu IoI
je te l'accorde.
mais notre algérois a disparu dans la nature!!!
mauvais pas sur FA. ça pardonne pas!!
des details .............
je ne savais pas que ta fiancée était européenne
Harrachi78
14/06/2006, 00h07
AVec tout les combats qu'on a mené seules, je peux te dire que tu es un pauvre patriache a qui il ne reste qu'une pauvre petite canne !
Sur un autre ton jeune fille insolente ! On ne parles pas comme ca à ses aîeuls sur FA ! Si j'avais encore toute ma force je t'aurais montré ce qu'un papi peu faire !!!!!
PS : Mais pas son MSN, ca fait des lustres que je ne l'ai pas croisé !
Harrachi78
14/06/2006, 00h09
Eh oui, j'ai même failli l'épouser cette "gauloise" au sourir charmeur ! Faut croire qu'elles ont du charme aussi :redface:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org