PDA

Voir la version complète : La télévision néerlandaise montrent les crimes de l’ASL à Homs


andromed
19/03/2012, 23h36
Des dizaines de citoyens de Homs ont fui suite aux meurtres commis par l'arméee syrienne libre, plus précisement par la brigade Farouq qui a tué et massacré voire mutilé les corps des victimes ou qui a enlevé des civils syriens, tout simplement pour avoir refusé de participer à des manifestations.

En effet, selon un reportage diffusé sur la télevision néérlandaise , " l'envoyé spécial de la télévision néerlandaise à Homs, Jean Iklbomm dévoilé le vrai visage de l'ASL, et ce qui se passe ou s'est passé dans la ville de Homs, où les miliciens de l'ASL ont violé tous les droit des citoyens de la ville qui a refusé de leur obéir, un visage ignoré par les médias arabes et occidentaux " a rapporté le site de l'opposition syrienne de Gauche Syria Truth.
Selon le site, l'enquête trace l' histoires de quinze familles syriennes, composée chacune d'une centaine de personnes, qui ont fui leurs quartiers résidentiels vers d'autres régions où ils séjournent dans des hôtels, grâce à l'aide des institutions étatiques...
Elles ont témoigné devant la camèra du néeerlandaix, comment les hommes de l'ALS ont pratiqué contre elles le spires formes de terrorisme!
A titre d'exemple la famille de Samir Al-Hussein, qui vit dans le quartier Bayyad, a perdu un membre de sa famille, tué par l'ALS: un chauffeur de taxi
Ou encore, poursuit le correspondant néerlandais qui s'est procuré des images enregistrées sur un mobile et qui montrent comment les hommes de l'ALS mutilent les corps des cadavres pour les jeter dans les rues et les rivières..

La personne qui a pris les images a déclaré à la chaîne nééerlandaise qu'"elle déteste ces révolutionnaires , un terme qui ne correpond pas à leurs pratiques, car ce sont des criminels", ajoutant " Cela ne peut être une lutte pour la liberté car la liberté ne mutilent pas les corps des morts et les jettent comme de la poubelle."
Et pour conclure le correspondant a fait remarquer, à juste titre, que "ceux qui ont été tués par es miliciens de la brigade Faruq, sont les habitants originaires de Homs, en d'autres termes, des musulmans sunnites, que l'ALS est censée se battre en leur noms puisqu'elle répand l'idée que l'intifada en Syrie est la révolution de la majorité sunnite contre la minnorité alaouite du régime"...

Par ailleurs, toujours selon le site Syria Truth, "le troisième attentat à la voiture piégée (ou son explosion) dans la Rue alSalassine, aurait été déclenché par erreur "!
En effet , " la voiture piégée aurait dû se diriger quelque part dans le cœur de la capitale syrienne non encore connue", rapporte le site. Il semblerait qu' "un défaut technique a provoqué l'explosion dans un lieu autre que l'endroit prévu, ce qui représenterait la clé qui mènera à la partie qui se trouve derrière les attentats-piègés".
Toujours selon Syria Truth, l'un des morts dans la voiture qui a explosé dans la rue alSalassine s'appelait Zouhair: il appartient à la famille d' elDesoki qui habite dans la rue Arabya , située dans la quartier Taqadom, il est aussi un membre de la brigade alForqan, mise en place par le Front de la victoire des pays du croissant levant, connue pour être la représentante d' Al-Qaïda en Syrie!.

Al-Manar

AARROU
20/03/2012, 01h05
Et le matériel de télécommunication trouvé en possession de ces criminels !!!!

Un journaliste étranger a commenté ce matériel capturés en ces termes:

l'ASL est semble mieux équipé que l'armé Syrienne


DQmT6p2H58c

bel-court
20/03/2012, 12h32
Un gars qui tire avec des chars en tuant des femmes, des enfants et des viellards et devenu le gentil, et ceux qui combattent pour leur liberté sont devenus des méchants, enfin selon les adorateurs des bouchers.
Assad est pris en echec et mat, si Sarko est réelu Bachar devra trouver penser à partir, si les républicains gagnent aux USA, il devra trouver un trou chez lui poir se cacher. 8500 massacrés, il n'a aucune chance de s'en sortir.

AARROU
20/03/2012, 13h12
bel-court

Un gars qui tire avec des chars en tuant des femmes, des enfants et des viellards et devenu le gentil, et ceux qui combattent pour leur liberté sont devenus des méchants, enfin selon les adorateurs des bouchers.
Assad est pris en echec et mat, si Sarko est réelu Bachar devra trouver penser à partir, si les républicains gagnent aux USA, il devra trouver un trou chez lui poir se cacher. 8500 massacrés, il n'a aucune chance de s'en sortir.


C'est peu pour les adorateur de satan les Oulad lahram Salafiyine Oulad laklab Wahabiyines Na3lahoum allah ila yaoum eddine,ils faut les combattre aux lances flamme,comme ça ils ne sentiront pas le passage vers Jahaname!!! regarde leur aveux en direct


http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=234510


Pour Sarko wald lahral il a deja retourné sa veste

« Assad, assurent-ils, a gagné militairement à Homs. Il ne va pas tomber dans les prochaines semaines. Ni même au cours des prochains mois. Et nous ne croyons pas à un coup d’Etat ».
C'est la conclusion de la Diplomatie Française, alors retourne finir ta dose quotidienne tranquillement,il n'y pas de soucis pour la Syrie,,mais le RIF est en ébullition et les AMAZIGHES de Nafoussa du Maroc n'ont pas encore eut droit à tes commentaires enflammés :lol::lol::lol::lol:

andromed
20/03/2012, 18h30
C'est la conclusion de la Diplomatie Française, alors retourne finir ta dose quotidienne tranquillement,i Plutôt poursuivre ses études qu'il n'est pas près de rattraper vu l’étendu de la culture dont il est pourvu,ou plutôt depourvu

Cookies