Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas Wikanane (Aya 3asas na zahriw)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas Wikanane (Aya 3asas na zahriw)

    je ne suis pas Kabyle, j’essaie d'apprendre avec mon entourage, et j'adoooooooooooooooore cette chanson

    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Bonsoir Leonidas

    héhé tu deviens kabyle..??
    Ta chanson, est une histoire d amour, ta fais exprès ou quoi ??
    Takfarinas chante sa douleur d un amour perdu....Si j'ai un peu de notion kabyle j'ai compris ca, faudrait un vrai pro pour te la traduire vraiment comme il faut
    ( je mets ma tente ici au cas ou.... )
    Il chante avec toute sa sensibilité du coeur.. pour ca je l'ai tjrs apprécié !
    Cette guitare..Mon Dieu
    Jolie chanson merciiii
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      je connais les paroles, tout mes amis c'est des kabyles j'ai de très beaux souvenirs avec ... ils m'ont expliquer et je t'ai dis que j'apprends au meme temps ... wallah j'aime beaucoup cette chanson
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Ah c est super ca
        oui elle est magnifique , moi ma préférée c'est celle là


        je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Oh j'aime bien aussi, merci pour le partage ... mais mes amis vont souffrir avec moi
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Aya 3asas na zahriw
            Ya leo, la chanson est super, mais la vérité c'est que "aassas n zahriw", ça fait longtemps qu'il est au chômage ...........; et sans indimniti kho
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Hahaha Scootie Omar Khayyam a dit dans ces quatrains:

              Nous tomberons sur le chemin de l'Amour.
              Le Destin nous piétinera.
              Ô jeune fille, ô ma coupe enchanteresse,
              Lève-toi et donne-moi tes lèvres, en attendant que je sois poussière!
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Khayam a tellement dit vrai que ............. c'est devenu du vin non ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Khayam a tellement dit vrai que ............. c'est devenu du vin non ?
                  non stop
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    non stop
                    Et, pour faire bonne figure (zaama), daymen metkhebbi fi chekkara
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Et, pour faire bonne figure (zaama), daymen metkhebbi fi chekkara
                      Chekara frigorifique
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut dire qu'il y a certaines chansons que radio El Bahdja a rendu samtine.

                        A une époque elle était diffusé 4 fois/J. El Bahdja était comme une pharmacie.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir le groupe.

                          EN parlant de Takfarinas, on ne peut pas éviter d'écouter celle-ci :




                          Qimath dhi lahna
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            zid kass, Horizon.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X