Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heures de perfectionnement conduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heures de perfectionnement conduite

    Bonjour à tous , je viens vers vous encore une fois pour demander votre aide .

    Je vous explique la situation , je suis entrain de passer mon permis en France ( code obtenu ) , et vu que j'ai pas trop le temps j'ai des heures de conduites super dispersées . comme je pars bientôt en vacances en Algérie pour quelques jours , je voulais savoir si y avait moyen que je prenne des heures de perfectionnement sans le permis ?? ou je dois déposer un dossier.

    Je pars dans 3 semaines au plus tard donc j'aurai voulu savoir les options que j'ai pour pouvoir m'organiser.

    Merci d'avance pour votre aide .
    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

  • #2
    je voulais savoir si y avait moyen que je prenne des heures de perfectionnement sans le permis ??
    en algerie????t'es folle.........t'en as marre de la vie?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      en algerie????t'es folle.........t'en as marre de la vie?
      mdrrrrrrrr pourquoi donc ?? moi mon soucis c'est la régularité et ici j'ai mis pres de 10 mois pour faire 20h lool du coup j'ai l'impression de ne pas du tout avancer . je me suis dis que 10 ou 15H intensives de suite ça ne me ferait pas de mal lol
      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

      Commentaire


      • #4
        normalement oui

        Le dossier sert juste à l'inscription aux examens il me semble. Tu devrais pouvoir passer autant d'heures que tu veux, c'est pas dur il suffit de payer .

        Contact une auto-école de la ville où tu dois te rendre, ils t'en parleront mieux que nous.

        Attention, les routes algériennes et françaises ne sont pas les mêmes. Les automobilistes non plus. Si tu as peur que ton programme soit trop étalé dans le temps, essayes la conduite accompagnée. Si possible bien sûr.
        Dernière modification par abdelbaki, 20 mars 2012, 17h19.

        Commentaire


        • #5
          abdelbaki

          Merci abdelbaki , j'ai demandé à mon frère de se renseigner pour moi à l'auto ecole pres de chez moi mais il a pas l'air de se presser pour aller voir loool. je vais chercher leur numéro de téléphone je crois et les appeler directement.

          Je sais que c'est pas la même conduite mais je crois que j'ai une conduite à l'algérienne loool. c'est dans les gènes .
          Merci pour ta réponse
          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

          Commentaire


          • #6
            pres de 10 mois pour faire 20h
            :22:mouehhh a ta place je profiterais des vacances pour m'y mettre serieusement!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              :22:mouehhh a ta place je profiterais des vacances pour m'y mettre serieusement!
              sauf que entre passer mes vacances ici et conduire je préfère aller passer quelques jours avec ma famille et pourquoi pas allier l'utile à l'agréable lol .
              Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

              Commentaire


              • #8
                le beurre et l'argent du beurre?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Tout est possible, il faut juste y mettre le prix ou connaitre quelqu'un!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous , je viens vers vous encore une fois pour demander votre aide .
                    Cette fois-ci, ayez une pensée pour Cheb Abdelhak.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      el familia

                      Cette fois-ci, ayez une pensée pour Cheb Abdelhak.
                      c'est qui celui là .??!!!! :22:
                      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quelqu'un qui perdu son permis de conduire dans les années 80.
                        Le plus célèbre de ceux qui ont perdu leurs permis.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Samou,

                          tout est possible en Algérie ; faut juste chercher,
                          si tu es sur Alger, j'en connais une qui pourra te les faire , t'aura qu'à me contacter,
                          en plus la monitrice en question peut te récupérer de chez toi pour te faire le parcours et te déposer à la fin
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X