Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre au salon de l’auto pour des Polo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagarre au salon de l’auto pour des Polo

    Gaa rayhiine tadiw

    Dernière modification par shadok, 20 mars 2012, 21h34.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ils sont sérieux là ? --'
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Arbefracom
      Ils sont sérieux là ? --'
      Non ils ne sont pas sérieux puisqu'il n'y a pas de mort.
      Chez nous tant qu'il n'y a pas, au moins, un mort, c'est pas sérieux.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr nautilus !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          il parle de quoi quand il leur dit "ga3 ra7ine teddiw" (y en a pour tout le monde) ? y a quoi qui se distribue gratuitement dans le salon de l'auto? j'avoue que ça me dépasse un peu ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai cru comprendre l'été dernier qu'il y avait une "pénurie" de Polo et que certains en avaient même acheté pour les revendre avec plus-value.
            C'est pour ça qu'ils se battent ?

            Commentaire


            • #7
              Des beznasia vont au salon de l’auto, avec des sacs d’argent, pour acheter des lots de voitures et les revendre après. Il y a un problème de disponibilité pour certaines marques.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                il parle de quoi quand il leur dit "ga3 ra7ine teddiw" (y en a pour tout le monde) ? y a quoi qui se distribue gratuitement dans le salon de l'auto? j'avoue que ça me dépasse un peu ...
                se sont des "beznasia" qui viennent acheter des voitures pour les revendre avec des "plus values"
                ces gens là ou qu'is partent ils nous foutent la honte

                j'étais en Turquie dernièrement, et je peut te dire qu'à l’aéroport labas ils nous ont foutchu la honte internationale, de vrais parasites .
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Cha3b rayeh fiha. Rebbi dhawi nagh awi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien tout ça pour des polos

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien tout ça pour des polos
                      Et c'est même pas des polos ralph lauren ............. c'est râle f l'arène
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais c'est quoi la plus value? C'est ça qui me dépasse moi!!
                        Pour l'équivalent de 200 ou 300€? Je prends le risque d'acheter une voiture et attendre pour la revendre? Yakhi hala !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'équivalent de 200 ou 300€? Je prends le risque d'acheter une voiture et attendre pour la revendre? Yakhi hala !!
                          non ils achètent 5 voitures par exemple, et pour chaque voiture ils prennent minimum 5 millions, ça lui fait 25 millions en une seule affaire, et dieu seul sait à quel vitesse il va revendre ces voitures .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            wan tou tri ...
                            viva quoi deja

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais pas compris que c'étaient des beznasia sur la vidéo, mais justement des gens qui venaient directement au salon de l'auto pour éviter de passer par ce système de revente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X