PDA

Voir la version complète : Premier but de Mesbah avec Milan.

Arbefracom
20/03/2012, 22h44
http://www.youtube.com/v/PtcjZcROIPs?version=3&hl=fr_FR

Bravo Mesbah ! :)

elfamilia
20/03/2012, 22h47
Waaaaaaaaa ! Très beau but.

absent
20/03/2012, 23h04
très beau but. bravo djamel ...

Zirds
20/03/2012, 23h31
oué mais milan est quand même éliminé :lol:

Nomad7
20/03/2012, 23h38
En effet, un très beau but de Djamel. Il s'est rattrapé pour sa bourde qui a causé le but de la Juventus mais ça n'a pas suffit pour la qualification.
Le score final est de 2 partout, le match aller a été gagné par la juv 2 buts à 1.

Notre Mesbah traverse une période difficile depuis son match complètement raté en ligue des champions contre Arsenal .... dur dur le haut niveau.
Passer de Lecce au Milan n'est pas une chose facile.

Zirds
20/03/2012, 23h48
Notre Mesbah traverse une période difficile depuis son match complètement raté en ligue des champions contre Arsenal
pour sa défense, toute l'équipe a rater ce match là
et franchement à part contre arsenal, il a fait que des beaux matchs, et celui d’aujourd’hui était excellent de sa part .

Nomad7
20/03/2012, 23h55
et franchement à part contre arsenal, il a fait que des beaux matchs, et celui d’aujourd’hui était excellent de sa part .

Il a très bien débuté le match d'aujourd'hui jusqu'à la bourde qu'il a commis bêtement, ça l'a un peu déstabilisé mais il s'est bien ressaisi après son but. Par la suite, il a fourni un match costaud.
Il a eu la deuxième note de son équipe :
Mesbah 6,5: Torna titolare dopo la dura serata di Londra e segna il primo gol con la maglia del Milan, al termine di una prova nel complesso soddisfacente

mam
21/03/2012, 00h03
Très beau but en effet !!http://www.algerie-dz.com/forums/images/icons/icon14.gif
J'ai aimé un com' sur FB
غدا في جريدة الهداف

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

مصباح يشعل ملعب جوفنتوس ارينا و يفجر حناجر انصار الميلان و يلقى الثناء من مدربه اليقري و يرسمه لاعبا اساسيا في الفريق

هدف جمال مصباح يختار ضمن افضل 50 هدف في تاريخ كرة القدم

جمال مصباح اصبح محل اهتمام ريال مدريد و برشلونة لتعويض مارسيلو او ابيدال

صنع تمثال لجمال مصباح في مدينة ميلانو في معقل انصار الروزنيري

اعتزال الاسطورة الكبيرة اليساندرو دال بييرو بعد ان رأى ان هدف مصباح اجمل من هدفه

elfamilia
21/03/2012, 00h07
Bien vu !

Une partie de notre presse sportive exagère beaucoup.
Compétition est plus mesuré.

Zirds
21/03/2012, 00h08
Il a très bien débuté le match d'aujourd'hui jusqu'à la bourde qu'il a commis bêtement
désolé, mais Del Piero était parvenu à se défaire du marquage de Philippe Mexès et non de Mesbah

de l'avis même du journal l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-juve-connait-son-classique/271605

Nomad7
21/03/2012, 00h13
désolé, mais Del Piero était parvenu à se défaire du marquage de Philippe Mexès et non de Mesbah

T'as vu le match?

C'est Mesbah qui a perdu le ballon sur son coté gauche. Il s'est isolé à gauche après avoir récupéré brillamment au milieu de la défense, deux joueurs de la juv l'ont encerclé et il a perdu son ballon, il aurait dû dégager au lieu de le conserver !!!

Zirds
21/03/2012, 00h16
C'est Mesbah qui a perdu le ballon sur son coté gauche.il se l'ai fait chiper ça arrive
mais c'est bien mexes qui a perdu le marquage de del piero ;)
un but ne vient jamais à cause d'un seul joueur, sauf rare exception

Casanostra
21/03/2012, 02h13
Pas mal le but, surtout pour un defenseur !:69:

absent
21/03/2012, 03h31
nos internationaux cartonnent ces derniers temps mashaallah, abdoun en Grèce, feghouli en Espagne, mesbah en Italie, gudiora en Angleterre, boudebouz en france, ziani et belhadj au qatar, tous buteurs et/ou passeurs décisifs ...

leonidas
21/03/2012, 10h11
mais les joueurs sont un peux égoïste envers Mesbah, il voulait a tout prix participé a la victoire il était très bien placer durant toute la rencontre il a garder le même rythme et aucun sens de fatigue contrairement aux autres j'espere que l'entraineur a bien noté ce point et je souhaite beaucoup de réussite pour notre Mesbah national ... très beau but belle prestation ... 1 2 3 viva l'algerie

Arbefracom
21/03/2012, 13h05
Après cne, le plus important, c'est d'avoir un gros collectif au niveau du jeu en EN. ;)

Le football n'est pas une addition d'individualité mais un jeu collectif. :)

Mais ce que tu dis est juste, nous sommes dans une bonne phase.

absent
21/03/2012, 20h15
Arbefracom

Après cne, le plus important, c'est d'avoir un gros collectif au niveau du jeu en EN.

ça c'est le role de halilozitch que je trouve le mieux placé pour réussir ce défi ;)

Mais ce que tu dis est juste, nous sommes dans une bonne phase.

c'est ce que je voulais dire dans mon poste, c'est de bonne augure pour notre EN, le mois de juin c'est dans deux mois :)

wisdom
21/03/2012, 20h36
Avoir des vedettes dans l'équipe, n'arrange rien, et ce n'est pas ce qui fera de notre EN la meilleurs, car de bons joueurs, il y en a toujours eu

Pour gagner, il faut développer des automatismes, et ça notre EN ne pourra pas l’acquérir tant que les joueurs ne se rencontrent que la veille des matchs ou presque

Sealord
21/03/2012, 21h40
joli bit camime, bravo djamal continue.

Zirds
22/03/2012, 01h09
il faut développer des automatismes, et ça notre EN ne pourra pas l’acquérir tant que les joueurs ne se rencontrent que la veille des matchs ou presque
c'est le cas de toute les équipes du monde ;)

wisdom
22/03/2012, 14h18
c'est le cas de toute les équipes du monde

Ça, je le sais. Mais ce n'est pas aux stages que les automatismes peuvent être acquis, c'est plutôt dans les clubs.

Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais toutes les grandes équipes sélectionnent leurs ossatures dans deux ou trois clubs.
Tu as l'exemple de l'Espagne championne du monde en titre, sept de sa sélection évoluent soit au Réal, soit à Barcelone. L'EN d’Angleterre, quatre à Manchester U. L'EN d’Allemagne, neuf, entre Bayern Munich et Bayer Leverkousen. Pour ne citer que ceux là.
Notre handicap c'est surtout la faiblesse de notre championnat, c'est pour ça que même avec ces individualités de haut niveau, moi, je ne m'attend pas à grand-chose :rolleyes:

Zeste
22/03/2012, 16h21
Très belle tête plongeante :razz:

Zirds
23/03/2012, 03h20
Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais toutes les grandes équipes sélectionnent leurs ossatures dans deux ou trois clubs.ah bon !!
on n'a pas du regarder la même coupe du monde alors

les pays bas c'est 19 clubs différend de 9 championnat différend mon chers
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_des_Pays-Bas_de_football

l’Uruguay c'est 23 clubs différend ... en gros un jouer de chaque club
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d%27Uruguay_de_football

ton raisonnement est faux, avec de grands joueurs, tu peut faire de grandes équipes

souvient toi juste de notre EN entre 2004 et 2009
des débâcles après débâcles, on ne gagnait plus aucun match, aucune can disputé, on se faisait même poutré à domicile par des pays dont j’ignorai l’existence :lol:

Aujourd'hui, on peut dire que notre EN peut battre n'importe quelle équipe en Afrique, on est 3éme africain au classement FIFA, alors qu'avant on avait peur quand on recevait le cap vert .

tout ça c'est grâce aux professionnels qui évoluent en Europe dans de bons clubs .

wisdom
23/03/2012, 21h36
les pays bas c'est 19 clubs différend de 9 championnat différend mon chers

D'abord et pour éviter toute confusion, je suis une femme est non un homme :razz:

Pour ce qui est de tes exemples, je peux te dire bravo! Tu m'a sortie de très bons. D'ailleurs, je suis impréssionnée par le l'Uruguay, et même sous le charme de suarez :mrgreen:

Mais crois moi, ma vision n'est pas aussi fausse que ça. Un championnat de haut niveau permet aux sélections nationales la continuité. Pour ce qui est de l’échec 2004-2009 qui a trop duré d'ailleurs, je ne pense pas qu'on a fait mieux au dernier mondial. Pourtant, il y avait des éléments de haut niveau. je ne suis pas contre les joueurs qui évoluent à l'étranger, c'est un grand plus pour notre EN. Mais tant qu'aucune mesure sérieuse n'est préconisée pour améliorer le foot en Algérie, je demeure pessimiste.
Il peut y avoir de bons résultats sporadiques, mais je ne pense pas qu'on aura une équipe qui tiendra la route longtemps.

Cookies