Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier but de Mesbah avec Milan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier but de Mesbah avec Milan.




    Bravo Mesbah !
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Waaaaaaaaa ! Très beau but.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      très beau but. bravo djamel ...

      Commentaire


      • #4
        oué mais milan est quand même éliminé
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          En effet, un très beau but de Djamel. Il s'est rattrapé pour sa bourde qui a causé le but de la Juventus mais ça n'a pas suffit pour la qualification.
          Le score final est de 2 partout, le match aller a été gagné par la juv 2 buts à 1.

          Notre Mesbah traverse une période difficile depuis son match complètement raté en ligue des champions contre Arsenal .... dur dur le haut niveau.
          Passer de Lecce au Milan n'est pas une chose facile.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Notre Mesbah traverse une période difficile depuis son match complètement raté en ligue des champions contre Arsenal
            pour sa défense, toute l'équipe a rater ce match là
            et franchement à part contre arsenal, il a fait que des beaux matchs, et celui d’aujourd’hui était excellent de sa part .
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              et franchement à part contre arsenal, il a fait que des beaux matchs, et celui d’aujourd’hui était excellent de sa part .
              Il a très bien débuté le match d'aujourd'hui jusqu'à la bourde qu'il a commis bêtement, ça l'a un peu déstabilisé mais il s'est bien ressaisi après son but. Par la suite, il a fourni un match costaud.
              Il a eu la deuxième note de son équipe :
              Mesbah 6,5: Torna titolare dopo la dura serata di Londra e segna il primo gol con la maglia del Milan, al termine di una prova nel complesso soddisfacente
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Très beau but en effet !!
                J'ai aimé un com' sur FB
                غدا في جريدة الهداف


                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .

                مصباح يشعل ملعب جوفنتوس ارينا و يفجر حناجر انصار الميلان و يلقى الثناء من مدربه اليقري و يرسمه لاعبا اساسيا في الفريق

                هدف جمال مصباح يختار ضمن افضل 50 هدف في تاريخ كرة القدم

                جمال مصباح اصبح محل اهتمام ريال مدريد و برشلونة لتعويض مارسيلو او ابيدال

                صنع تمثال لجمال مصباح في مدينة ميلانو في معقل انصار الروزنيري

                اعتزال الاسطورة الكبيرة اليساندرو دال بييرو بعد ان رأى ان هدف مصباح اجمل من هدفه
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  Bien vu !

                  Une partie de notre presse sportive exagère beaucoup.
                  Compétition est plus mesuré.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a très bien débuté le match d'aujourd'hui jusqu'à la bourde qu'il a commis bêtement
                    désolé, mais Del Piero était parvenu à se défaire du marquage de Philippe Mexès et non de Mesbah

                    de l'avis même du journal l'équipe
                    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...assique/271605
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé, mais Del Piero était parvenu à se défaire du marquage de Philippe Mexès et non de Mesbah
                      T'as vu le match?

                      C'est Mesbah qui a perdu le ballon sur son coté gauche. Il s'est isolé à gauche après avoir récupéré brillamment au milieu de la défense, deux joueurs de la juv l'ont encerclé et il a perdu son ballon, il aurait dû dégager au lieu de le conserver !!!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est Mesbah qui a perdu le ballon sur son coté gauche.
                        il se l'ai fait chiper ça arrive
                        mais c'est bien mexes qui a perdu le marquage de del piero
                        un but ne vient jamais à cause d'un seul joueur, sauf rare exception
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal le but, surtout pour un defenseur !
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #14
                            nos internationaux cartonnent ces derniers temps mashaallah, abdoun en Grèce, feghouli en Espagne, mesbah en Italie, gudiora en Angleterre, boudebouz en france, ziani et belhadj au qatar, tous buteurs et/ou passeurs décisifs ...

                            Commentaire


                            • #15
                              mais les joueurs sont un peux égoïste envers Mesbah, il voulait a tout prix participé a la victoire il était très bien placer durant toute la rencontre il a garder le même rythme et aucun sens de fatigue contrairement aux autres j'espere que l'entraineur a bien noté ce point et je souhaite beaucoup de réussite pour notre Mesbah national ... très beau but belle prestation ... 1 2 3 viva l'algerie
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X