Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les sunnite ont peut allez en enfer a cause dun pantalon ????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les sunnite ont peut allez en enfer a cause dun pantalon ????????

    salam

    je vient de lire des hadith edifiant
    slon les sunnite laissez trainez ses habit peut ramener lenfer
    et relever le vetement a ses cheville et la plus grande marque de pieter c dingue ca

    “ Il y a trois personnes à qui Allah n’adressera pas la parole (avec douceur) le Jour du Quiyâmah ; Il ne les regardera pas non plus (avec un regard de pitié), Il ne les purifiera pas, et il y aura pour eux un châtiment douloureux : Celui qui fait traîner son pantalon, celui qui rappelle sans cesse ce qu’il a offert, et celui qui écoule sa marchandise par des faux serments. ”

    “ La partie du pantalon en dessous des chevilles sera en enfer.


    “ Relève ton vêtement, car cela est une plus grande marque de piété pour Ton Seigneur, mais c’est aussi plus propre pour ton vêtement. ”

  • #2
    “ La partie du pantalon en dessous des chevilles sera en enfer. ”
    Je croyais que le pantalon n'avait pas encore été inventé à cette époque-là!
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Relève ton vêtement, car cela est une plus grande marque de piété pour Ton Seigneur, mais c’est aussi plus propre pour ton vêtement.
      Cette assertion est déjà plus crédible que celle du «pantalon», mais là encore c'est une question d’interprétation: Il parait qu'à l'époque en Arabie, porter des «robes» (Qamis) qui trainent par terre est un signe «ostentatoire» qui servait à marquer sa différence en exhibant ainsi sa «richesse» matérielle et par ricochet, son mépris du «pauvre». Cette façon de se vêtir (discriminatoire à l'époque je le rappelle)a été assimilée par notre prophète à une attitude hautaine dont le croyant gagnerait à se débarrasser, car: respecter les autres, c'est respecter Dieu.
      L'objectif premier était donc d'inciter le croyant à se débarrasser de son arrogance, de son orgueil excessif et de sa suffisance.
      Malheureusement, avec le temps, on constate que les habits «trop» longs ont effectivement disparu (surtout chez les salafistes), mais que «orgueil, suffisance et arrogance» persistent chez tout un chacun, interprétation à la lettre des hadiths oblige...
      Dernière modification par Nazim85, 21 mars 2012, 22h42.
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        Le prophète, a fait la remarque a un homme a propos de son vêtement , aboubaker a dit alors que lui aussi son vêtement traîné par terre ...le prophète a répondu "non , toi tu ne le fait pas par arrogance"
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Oui! et c'est pour cela que les salafistes mettent un qamis.
          Ces gens-là ne veulent courir aucun risque.
          Fuax c'est débile ce que tu dis ! Encore une fois cela prouve ton ignorance de l'islam.

          Les wahabites mettent non seulement un pantalon en-dessous de leur qamis mais aussi des chaussettes qui recouvrent leur chevilles.

          Et de un... salam



          Cette interdiction est uniquement pour ceux qui le font pour se vanter, se distinguer, à la manière des grands chefs ou des rois. Faites marcher votre cerveau, on dirait que vous êtes une tendance une équivalence des wahhabites mais chez les athées en vous lisant : une sorte de wahabisme athée.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            a momo

            le hadith est vrai
            permetez moi d'ajouter ça

            yat-il quelqu'un qui peut faire comme ça quand il est entré au président de la république
            ou même au wali de sa wilaya ou le maire ?
            Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

            Commentaire


            • #7
              salam

              je vais a la moosquer et le sunnite que je voit la ba releve leur pantalon au dessu des chville


              apres abrefrcaom dit

              Cette interdiction est uniquement pour ceux qui le font pour se vanter, se distinguer, à la manière des grands chefs ou des rois. Faites marcher votre cerveau, on dirait que vous êtes une tendance une équivalence des wahhabites mais chez les athées en vous lisant : une sorte de wahabisme athée.
              cette interdiction concerne se qui croit aux hadith et ceux qui croit et applique les hadith sont appeler sunnite par leur cheickh et imam


              tu parle de roi ou je sait pas quioi ton interpretation et qaduc mais avec toi jai lhabitude tu interprete les hadith selon ta passion et tu ninterprete pas se qui ne contredit pas tes exigence
              les hadith son claire il nya que dans ta tete que c pas claire

              il est dit


              “ Il y a trois personnes à qui Allah n’adressera pas la parole (avec douceur) le Jour du Quiyâmah ; Il ne les regardera pas non plus (avec un regard de pitié), Il ne les purifiera pas, et il y aura pour eux un châtiment douloureux : Celui qui fait traîner son pantalon, celui qui rappelle sans cesse ce qu’il a offert, et celui qui écoule sa marchandise par des faux serments. ”

              se hadith au dessus et claire dapres le ssunnite celui qui laisse trainner son pantalon dieu
              ne le parlera pas
              ne le purifira pas
              et il punira durement


              et ou est se quest la limite pour pas trainer son pantalon le hadith en bas nous lindique les cheville

              “ La partie du pantalon en dessous des chevilles sera en enfer



              donc dapres les sunnite ont peut allez en enfer a cause dun pantalon
              et arrete dinsulter les salfiste au moins il applique se quil croit et lisent
              toi tu cherche des escuse

              Commentaire


              • #8
                afarid et momo84 entre sionistes on se serre les coudes hein !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  non on est pas sioniste mais des illuminati lool

                  par contre toi ta honte de ta religion et nassume pas les hadith une foi de plus tessaie de deformer

                  Commentaire


                  • #10
                    La partie du pantalon en dessous des chevilles sera en enfer.
                    faut pas trop remuer la merde...ça sent a des kilometres...




                    Cette assertion est déjà plus crédible que celle du «pantalon», mais là encore c'est une question d’interprétation: Il parait qu'à l'époque en Arabie, porter des «robes» (Qamis) qui trainent par terre est un signe «ostentatoire» qui servait à marquer sa différence en exhibant ainsi sa «richesse» matérielle et par ricochet, son mépris du «pauvre». Cette façon de se vêtir (discriminatoire à l'époque je le rappelle)a été assimilée par notre prophète à une attitude hautaine dont le croyant gagnerait à se débarrasser, car: respecter les autres, c'est respecter Dieu.
                    L'objectif premier était donc d'inciter le croyant à se débarrasser de son arrogance, de son orgueil excessif et de sa suffisance.
                    voila ! tout simplement...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      par contre toi ta honte de ta religion et nassume pas les hadith une foi de plus tessaie de deformer
                      Je suis très fier de ma religion, et je t'ai expliqué ce hadith plus tôt. Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

                      Mais venant de momo le sioniste, ça m'étonne pas cette haine de l'islam.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais venant de momo le sioniste, ça m'étonne pas cette haine de l'islam.
                        mais non, momo est un illuminé, l'illuminati du 21e siecle
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          tu dit
                          Cette assertion est déjà plus crédible que celle du «pantalon», mais là encore c'est une question d’interprétation: Il parait qu'à l'époque en Arabie, porter des «robes» (Qamis) qui trainent par terre est un signe «ostentatoire» qui servait à marquer sa différence en exhibant ainsi sa «richesse» matérielle et par ricochet, son mépris du «pauvre». Cette façon de se vêtir (discriminatoire à l'époque je le rappelle)a été assimilée par notre prophète à une attitude hautaine dont le croyant gagnerait à se débarrasser, car: respecter les autres, c'est respecter Dieu.
                          L'objectif premier était donc d'inciter le croyant à se débarrasser de son arrogance, de son orgueil excessif et de sa suffisance.

                          mais il est dit
                          et sa na rien a voir avec se que tu dit il suffit de lire le hadith


                          “ Il y a trois personnes à qui Allah n’adressera pas la parole (avec douceur) le Jour du Quiyâmah ; Il ne les regardera pas non plus (avec un regard de pitié), Il ne les purifiera pas, et il y aura pour eux un châtiment douloureux : Celui qui fait traîner son pantalon, celui qui rappelle sans cesse ce qu’il a offert, et celui qui écoule sa marchandise par des faux serments. ”

                          se hadith au dessus et claire dapres le ssunnite celui qui laisse trainner son pantalon dieu
                          ne le parlera pas
                          ne le purifira pas
                          et il punira durement


                          et ou est se quest la limite pour pas trainer son pantalon le hadith en bas nous lindique les cheville

                          “ La partie du pantalon en dessous des chevilles sera en enfer


                          ya pas 36000 interpretation et c claire tu porte un vetement au dela des cheville
                          dapres les hadiith dieu puni

                          je me demande pourquoi tu interprete une chose qui est claire sur le papier
                          ont dirait que t un expert en hadith
                          se hadith et claire et net pour ceux qui nont pas honte



                          donc dapres les sunnite ont peut allez en enfer a cause dun pantalon
                          et arrete dinsulter les salfiste au moins il applique se quil croit et lisent
                          toi tu cherche des escuse




                          on as limpression dune chose c quand les sunnite disent que les hadith eclaire le coran
                          quand on voit vos interpretation hasardeuse alor que le texte et claire on as limpression que les hadith ne sont pas si eclairant que ca surtout quand tu dit


                          Il paraitqu'à l'époque en Arabie, ......................
                          en faites a vous regardez on voit que vous agissez pour le compte de lobscurantisme et des ennemi de lislam comme les sioniste

                          si jetait sioniste moi ca marrangerai que tu croit aux hadith les hadith font reculer les sunnite de plusieur siecle
                          ils amene a leclatement de cette communauter ........................
                          ya qua voir le retard que vous avez par rapport a tout les autres communauter



                          apres au moin je respecte les sunnite qui porte le pantalon au dessus des cheville au moin il respecte se quil croit et il cherche pas comme toi une issue pour ne pas avoir honte de leur religion

                          a ecouter certain ici il denigre leur frer sunnite salafiste qui ne font que suivre les hadith il nont pas honte de se quil suivent mais les accusateur des salaf les denigre car il narrive pas a suivre se quil croient

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non, momo est un illuminé, l'illuminati du 21e siecle
                            loool. J'essaye de décrypter ces messages.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Descendre son pantalon peut aussi amener en enfer ?
                              Dernière modification par Laghouati, 22 mars 2012, 18h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X