Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Amérique, assassiner un enfant n'est pas forcément un crime - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Amérique, assassiner un enfant n'est pas forcément un crime - vidéo

    La police de Sanford en Floride (sud-est des Etats-Unis) est sous les feux des critiques après avoir considéré que l'assassinat récent du mineur noir Trayvon Martin (17 ans) par le vigile hispanique George Zimmerman (28 ans) relevait de la légitime défense.

    Le crime de Trayvon Martin? Aucun. Pendant la mi-temps d'un match de basketball qu'il regardait avec son père, il est allé acheter des confiseries et en rentrant chez lui, il a été remarqué par le vigile George Zimmerman et ce dernier l'a poursuivi et l'a tué sans raison.

    En Floride comme dans 19 autres Etats américains, une loi permet concrètement à n'importe qui de tuer n'importe qui et prétendre que c'était de la légitime défense.


  • #2
    Nassime à ton avis "Zimmerman" c'est seulement un hispanique comme un autre?Moi je pense qu'il est aussi hispanique que le rabbin de Toulouse...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      J'ai connu un mexicain metisse bien type hispanique mais avec un nom germanique. Je te signale qu'un tas d'allemands ont emigre et se sont installes en amerique latine.

      Commentaire


      • #4
        Je sais Aanis, mais la plupart de ces allemands étaient juifs. Aanis, crois moi je ne suis pas essentialiste, mais en cette période peux-tu avouer que les juifs de part les préssions de leur élite sont quelque peu bénéficiaire d'un traitement de faveur? Vous avez du mal à l'avouer alors que ça crève les yeux du premier venu.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Non, justement c'est ce que tout le monde croit mais non. Des qu'un americain a un nom a consonnance germanique, on croit que c'est juif. Je ne sais combien de fois j'ai entendu que David Letterman ou Michele Bachman etaient juifs. La majorite des blancs americains sont d'origine allemande, ils sont plus nombreux que les anglais, irlandais ou italiens. Tu crois que la majorite des blancs americains sont juifs?
          Je vais arreter avec ce sujet, ca commence a me rendre malade vu l'evolution des evenements.
          Dernière modification par absent, 21 mars 2012, 07h10.

          Commentaire


          • #6
            Aanis tu n'as qu'à t'en prendre à ton élite sioniste qui vous mène là où elle veut et vous expose chaque jour d'avantage à une vindicte mondiale... J'entends ce que disent les français de souche, les langues se délient tu sais, et crois-moi eux comme les autres peuples en ont marre...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              humour noir

              En Amérique, assassiner un enfant n'est pas forcément un crime - vidéo
              mais c'est les USA! bien sûr que c'est pas un crime. tuer un enfant blanc, ça c'est un crime. tuer un enfant noir, c'est de l'entraînement. (aux states)
              le DRS contrôle toute la Galaxie

              Commentaire

              Chargement...
              X