Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Football est-il en traine de changer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Football est-il en traine de changer ?

    Je ne sais pas pour vous mais je me suis un peu ennuyé en ce début de coupe du Monde … les matche sont d’un monotone quant t’en a vu un tu les as tous vu … maintenant le Foot est devenu si uniforme … toutes les équipes jouent de la même façon fini le steal Brésilien, Anglais ou Allemand … le même schéma tactiques les même disposition sur le terrain … jeu concentré au milieux avec peu d’Actions de but … très peu de dribbles et de gestes techniques _qui font le charme du football_ du fait de la réduction des espaces … le porteur du ballon est immédiatement acculé par 2 ou 3 joueurs qu’il s’en débarrasse vite fait … c’est clair maintenant on ne marque plus que de loin ou sur balle arrêtée fini les actions construites et les pénétrations balle au pied et le Brésil ne déroge pas a la règle … le foot est bel et bien en traîne de changer !qu'en pensez vous?

  • #2
    Les joueurs sont payés pour gagner, et ceux qui payent veulent récupérer leurs investissements.

    Commentaire


    • #3
      GERONIMOO, je pense comme toi, ou sont passé les coupes du mondes de
      mon enfance, ou sont passé les maradona, zico,romario, ...,les bresil 1982, 1986,...
      Si vous avez l'ocasion regardé une retrospéctive de la coupe du monde 1982
      et là vous vérez que 75% des équipes engagé etais tres forte et avais des joueurs de classe international: (algerie,italie,angletère,pologne,brésil,france,be lgique,argentine,cameroun,allemagne,...)
      Peu etre que le faite de n'avoir que 24 qualifiés donnais un niveaux tres élevé.

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression que de plus en plus les matchs de foot sont en traine de devenir des formalités ou on en oublierait presque de s'amuser!

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait vrais Geronimo !! c'est devenu un boulot qu'on s'empresse de faire pour savourer son temps libre !!!

          C'est pourquoi je vois pas tous les matches et pour la plupart je me contente des resumés !!

          J'auitrais a te phrase que pus on joue, plus les equipes se ressemblent plus encore !!

          Heuresement qu'il y a encore des individualités qui rendent quelques matches un peu attractif !!

          Commentaire


          • #6
            je partage vos sentiments.

            mais n'est ce pas les syptomes d'une "maladie" que vous avez tous, et que je partage avec vous moi aussi...

            cela s'appelle avencer dans l'age, veillire quoi, et voir le monde avec les yeux nostalgiques d'"ayam zman".

            d'un autre coté qui a dit que "les vieux" ne pessedaient pas la pertinence de l'analyse footbalistique ou autre.
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire

            Chargement...
            X