Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réalisateur de Kony 2012 délire tout nu en pleine rue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le réalisateur de Kony 2012 délire tout nu en pleine rue - vidéo

    L'escroc évangéliste américain Jason Russell qui a réalisé et commenté la désormais célèbre vidéo "Kony 2012" (voir topic) et qui est accusé par de nombreuses personnes de profiter des souffrances de la population ougandaise pour s'enrichir, a déjanté le week-end dernier près de chez lui à San Diego (Californie) en délirant tout nu comme un singe en pleine rue!

    A l'évidence sous l'influence d'une forte dose de drogue et/ou d'alcool, Jason Russell a été hospitalisé pour être remis en état.

    L'association évangélique "Invisible Children" qu'il a co-fondé, a prétendu dans un communiqué que Jason Russell n'était pas "défoncé" mais victime de "déshydratation" et de "malnutrition"!

    Un mensonge ridicule puisque la vidéo montre clairement que Jason Russell était en très bonne forme physique mais aussi est surtout était totalement défoncé!


  • #2
    Il fallait s'y attendre, c'etait une question de temps avant le discrdité comme on l'a fait pour Julian Assange fondateur de wikileaks, drogue, corruptions, ... tout est bon.

    Un homme qui peut attirer 100 millions de personne sur un sujet est tres dangereux, qui sait a quoi il pourra s'attaquer demain. Surtout si le sujet en question ne fait parti de ceux décidé par les puissances de ce monde. Aujourd'hui il faut parler de Assad comme hier il fait de Khadafi et de Sadam.

    Commentaire


    • #3
      La comparaison entre Jason Russell et Julian Assange me semble largement exagérée. Jason Russell est loin d'avoir le courage d'un Julian Assange. Et pour cause, Julian Assange n'a pas hésité à s'en prendre à l'armée la plus puissante du monde et au pays le plus puissant du monde. Jason Russell, lui, en tant qu'évangélique de droite fan de George W. Bush, n'aurait absolument jamais osé révéler ce qu'a révélé Wikileaks. Jason Russell n'aurait jamais osé s'attaquer à l'armée américaine, ou encore exiger l'arrestation de George W. Bush, Donald Rumsfeld ou Dick Cheney pour crimes contre l'humanité en Irak et en Afghanistan, et pourtant, ces 3 terroristes ont massacrés beaucoup plus de personnes que Joseph Kony.

      Jason Russell a choisi d'une manière simpliste le chef de guerre d'un pays très pauvre comme cible (Kony n'est d'ailleurs plus une menace en Ouganda) dans la pure tradition des missionnaires évangéliques: débarquer en "sauveurs" des pauvres pour convertir les locaux au christianisme.

      D'ailleurs, les journalistes ougandais ont souligné le fonds "neo-colonialiste" de la campagne "Kony 2012" et ont rappelé que Joseph Kony n'est plus un problème prioritaire en Ouganda.

      Commentaire

      Chargement...
      X