PDA

Voir la version complète : La police met fin à la cavale du tueur de Toulouse

bel-court
21/03/2012, 07h53
Encerclé depuis hier à 3h du matin aprés avoir blessé 2 policiers, le présumé terroriste n'a plus que 2 choix, se rendre ou se suicider. Il a déclaré qu'il est un membre d'AlQaida et que ses actes sont pour venger la mort des enfants Palestiniens.

Résumé

bangkok1999
21/03/2012, 08h05
doit on y croire ou est ce un coup monte pour justifier une attaque sur l iran en preparant les opinions publiques occidentales ou une offensive israelienne sur la palestine ?

PROPAGANDE ou realité ? ET AL QAIDA qu est ce au juste ...pour qui roulent ils existent ils reeellement

qui serait le beneficiaire de cette agression ?
quelle consequence pour la palestine ?

c est peut être la vérité mais c est peut être un montage

allahu aalam....

bangkok1999
21/03/2012, 08h35
une pensee aussi pour les enfants palestiniens massacres depuis des decennies par les sionistes ....

kems
21/03/2012, 09h56
Ils sont vraiment malins ...

Focus
21/03/2012, 11h04
N'importe quoi!! Quel est le lien avec l'iran? Iici c'est une racaille qui à decouvert une mission celle de sauver les enfants palestiniens en tuant des enfants juifs, c'est dire le niveau intellectuel de l'animal.

Ce qui est certains, c'est que les musulmans de France vont encore trinquer, sans parler des atteintes aux personnes et là, je crains pour les femmes en hijb ou niqab. En tout cas, ce con à donné raison a toutes les theories racistes qui ont ete proferé sur la scene mediatique francaises. Et en attendant les musulmans toujours sur la defensives continueront de s'excuser et d'appeller à eviter les amalgames.

Ce qui est sur, c'est que les israeliens iront se venger sur le terrain, dans les chekpoint, en empechant les gens de travailler, en empechant les gens d'etre soignés etc.... Toutes ces repercussions qui sont loin d'etre spectaculaires, ont ne les entendra pas contrairement à un f16 qui te leve toute une famille, mais c'est le quotidien des palestiniens. Mais ces connards d'illuminés, eux ne le voient pas, et preferent donner un sens à leur vie de ***** en voulant defendre une cause dont ils ne saisissent ni les tenants ni les aboutissant.

Cell
21/03/2012, 11h50
doit on y croire ou est ce un coup monte pour justifier une attaque sur l iran en preparant les opinions publiques occidentales ou une offensive israelienne sur la palestine ?

faut arreter la fumette , des fous fourieux , c'est pas ca qui manque en ce bas monde

bel-court
21/03/2012, 12h40
Pour ceux qui accusent Sarko d'avoir monté ce coup, sachez qu'il serait gagnant dans l'affaire si c'était plutôt un raciste de l'extrême droit pour récupérer leurs voix, là il s'agit tout de même d'un musulman et nord-Africain et ça ne fera qu'amplifier Le Pen. Et puis de grace, arrêtez avec cette paranoia et de raconter votre non-sens, au moins vous nous montrerez que vous êtes loin de commettre ces actes!

rachid75
21/03/2012, 12h43
Tneket alina :mrgreen: j"allais envoyé un CV haujourd'hui j'ai renoncé j'attends un peu .:redface:

TAGHITI
21/03/2012, 12h46
Pour ceux qui accusent Sarko d'avoir monté ce coup, sachez qu'il serait gagnant dans l'affaire si c'était plutôt un raciste de l'extrême droit pour récupérer leurs voix, là il s'agit tout de même d'un musulman et nord-Africain et ça ne fera qu'amplifier Le Pen. Et puis de grace, arrêtez avec cette paranoia et de raconter votre non-sens, au moins vous nous montrerez que vous êtes loin de commettre ces actes!

t'es en train de ns conseiller: avalez ce qu'on vs raconte, et nerefléchissez pas" !

Cell
21/03/2012, 12h52
t'es en train de ns conseiller: avalez ce qu'on vs raconte, et nerefléchissez pas" !

t'es donc en train de nous dire que le gars au scooter est un agent du mossad , et que le pauvre mec qui est pour le moment assiégé par la police n'est un banal musulman innocent .......

bel-court
21/03/2012, 12h55
Nope, je vous dis d'arrêter avec cette paranoia qui retourne à chaque fois dans ces histoires. Le terrorisme on le condamne surtout quand il s'agit d'innocents, je vous comprendrais peut être si cet animal sans cerveau s'est pris à Barak ou Naletanyahu, là il s'agit d'innocents! Ce n'est pas parce qu'il est d'origine allgérienne ou marocaine qu'il faudra lui trouver des excuses!! Ce type c'est la honte, c'est le type de cancer qu'il faudra condamner et se débarrasser, et non pas perdre son temps à exposer sa paranoia aux autres!

TAGHITI
21/03/2012, 12h58
t'es donc en train de nous dire que le gars au scooter est un agent du mossad , et que le pauvre mec qui est pour le moment assiégé par la police n'est un banal musulman innocent .......

je n'ai encore rien dit ici, je ne fais d'abord que de défendre mon droit de refléchir, contrairement á vs, qui vs vs contentez d'avaler ce qu'in vs raconte sans faire usage de la cervelle!

TAGHITI
21/03/2012, 12h59
Le terrorisme on le condamne surtout quand il s'agit d'innocents

et pourtant tu applaidis le terrorisme des USA en Irak, en Afganistan et en Libye!

TAGHITI
21/03/2012, 13h17
je vous comprendrais peut être si cet animal sans cerveau s'est pris à Barak ou Naletanyahuet pourtant il n'y a pas longtemps tu leur affiches compréhensions et simyptaties quand ces terroristes comme Obama et Netanyahou massacraient des enfats palestiniens et afgans! Tu n'as pas honte de t'enfoncer dans l'hypocrisie?

zen.man
21/03/2012, 13h41
Pourquoi on se demande jamais comment un jeune de 23 ans arrive à tuer 3 paras super entrainés d'origine étrangère et quand il arrive à le faire, il change de registre et s'attaque à des enfants innocents d'origine juive ? Vous ne trouvez pas que c'est louche tout ça ?

TAGHITI
21/03/2012, 13h43
Pourquoi on se demande jamais comment un jeune de 23 ans arrive à tuer 3 paras super entrainés d'origine étrangère et quand il arrive à le faire, il change de registre et s'attaque à des enfants innocents d'origine juive ? Vous ne trouvez pas que c'est louche tout ça

non, selon certains crétins, il faut cessez d'être des parano et surtout ne pas refléchir et se poser des question, avalez ce qu'on vs raconte et au suivant!

EtoileFilante
21/03/2012, 13h47
Je ne comprends pas la tournure que prend ce topic, mais quoi qu’il en soit, j’espère bien que ce tueur présumé est bien le bon, … tuer des enfants (quelque soit leurs appartenances, et quelque soit le motif du mertrier) est condamnable !

zen.man
21/03/2012, 13h56
non, selon certains crétins, il faut cessez d'être des parano et surtout ne pas refléchir et se poser des question, avalez ce qu'on vs raconte et au suivant!
Parano... pefff chacun analyse les chose à sa manière.

Je me pose juste des questions réalistes pour savoir pourquoi ce taré dit djihadiste s'attaque spécialement à des arabes, blacks et enfants ? C'est ça la dhjihad ?

houari16
21/03/2012, 14h07
Pour ceux qui accusent Sarko d'avoir monté ce coup, sachez qu'il serait gagnant dans l'affaire si c'était plutôt un raciste de l'extrême droit pour récupérer leurs voix, .@ bel court
Monté ou pas , c est les conséquence de la géopolitique française dans le monde

pour ton info : Sarko est le premier extrémiste , un xénophobe un raciste , un nazi du temps moderne d une autre façon , renommé dans ce domaine

ces extrémistes ça existe en milliers en Libye aussi c est son œuvre ...
Eh bien voilà le résultat en France , le double langage de la France sur cette question d extrémiste ...

Lenasia
21/03/2012, 14h13
savoir pourquoi ce taré dit djihadiste s'attaque spécialement à des arabes, blacks et enfants ?

Il dit avoir tué les para pour punir la France de ses interventions militaires en Afghanistan. Le choix en plus de cibler des maghrébins et un Antillais n'est pas anodin. Il aura peut-être voulu tuer des "vendus".
On peut interpréter ça de différentes manières.

Quant aux enfants juifs... il dit avoir voulu venger les victimes palestiniennes.

okba30
21/03/2012, 14h27
Bien que Sarko semble avoir main dans le coup, comme ce fut le cas pour écarter DSK, il me semble que Netanyahoo n'est pas loin.
Qu'est ce qui se prépare dans l'avenir proche suite à ce montage cinématographique ? Protéger les ''pauvres'' juifs contre les fous musulmans ?
Cet événement s'inscrit-il dans la logique du terrorisme cyclique qui frappe les esprits ou prépare t-il une agression quelconque ?
Après tout, ces musulmans sans scrupules tuent des enfants et des familles ...
La suite des événements nous le dira.

houari16
21/03/2012, 14h30
l assassin Un français qui se venge , l armée ne voulait pas l ' enroler

cette histoire scabreuse de ces assassins sont mystérieuses

-deux marocains tués , un Antillais tué , ainsi des enfants innocents juifs ..
je vois n a rien d extrémiste malgré s il avait séjourné en Afghanistan

zen.man
21/03/2012, 14h34
Qu'est ce qui se prépare dans l'avenir proche suite à ce montage cinématographique ? Protéger les ''pauvres'' juifs contre les fous musulmans ?

C'est pourtant simple. Replacer la sécurité au centre du débat politique. Un thème cher à Sarko.

Focus
21/03/2012, 15h02
Pourquoi on se demande jamais comment un jeune de 23 ans arrive à tuer 3 paras super entrainés d'origine étrangère et quand il arrive à le faire, il change de registre et s'attaque à des enfants innocents d'origine juive ? Vous ne trouvez pas que c'est louche tout ça ?

Les paras n'etait pas en armée, l'un etait en civil abbatu alors qu'il avait fixé un rendez vous avec lui pour la vente d'un T-MAX. Les deux autres abbatu, alors qu'ils sortait de la caserne pour retier de l'argent dans un guichet. Les soldat ne sont pas armée en caserne, mais portent l'uniforme.

On aurait pu etablir plusieurs hypotehse, celle egalement d'une celebration du cinquantenaire des accords d'evians en tuant les paras qui ont eu des antecedent en Algerie notamment quand il s'agit de massacre et de torture.

Le changement de registe, en s'attaquant à des enfants, peut neanmoins poser la question de la lucidité et l'etat psychologique de la question, mais lorsque le frere du terro issu du meme mouvement radical, est arrete avec des explosifs dans la voiture, on a du mal a croire au complot americano-sioniste.

Cookies