Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police met fin à la cavale du tueur de Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police met fin à la cavale du tueur de Toulouse

    Encerclé depuis hier à 3h du matin aprés avoir blessé 2 policiers, le présumé terroriste n'a plus que 2 choix, se rendre ou se suicider. Il a déclaré qu'il est un membre d'AlQaida et que ses actes sont pour venger la mort des enfants Palestiniens.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    doit on y croire ou est ce un coup monte pour justifier une attaque sur l iran en preparant les opinions publiques occidentales ou une offensive israelienne sur la palestine ?

    PROPAGANDE ou realité ? ET AL QAIDA qu est ce au juste ...pour qui roulent ils existent ils reeellement

    qui serait le beneficiaire de cette agression ?
    quelle consequence pour la palestine ?

    c est peut être la vérité mais c est peut être un montage

    allahu aalam....
    Dernière modification par bangkok1999, 21 mars 2012, 09h13.

    Commentaire


    • #3
      une pensee aussi pour les enfants palestiniens massacres depuis des decennies par les sionistes ....

      Commentaire


      • #4
        Ils sont vraiment malins ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          N'importe quoi!! Quel est le lien avec l'iran? Iici c'est une racaille qui à decouvert une mission celle de sauver les enfants palestiniens en tuant des enfants juifs, c'est dire le niveau intellectuel de l'animal.

          Ce qui est certains, c'est que les musulmans de France vont encore trinquer, sans parler des atteintes aux personnes et là, je crains pour les femmes en hijb ou niqab. En tout cas, ce con à donné raison a toutes les theories racistes qui ont ete proferé sur la scene mediatique francaises. Et en attendant les musulmans toujours sur la defensives continueront de s'excuser et d'appeller à eviter les amalgames.

          Ce qui est sur, c'est que les israeliens iront se venger sur le terrain, dans les chekpoint, en empechant les gens de travailler, en empechant les gens d'etre soignés etc.... Toutes ces repercussions qui sont loin d'etre spectaculaires, ont ne les entendra pas contrairement à un f16 qui te leve toute une famille, mais c'est le quotidien des palestiniens. Mais ces connards d'illuminés, eux ne le voient pas, et preferent donner un sens à leur vie de merde en voulant defendre une cause dont ils ne saisissent ni les tenants ni les aboutissant.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            doit on y croire ou est ce un coup monte pour justifier une attaque sur l iran en preparant les opinions publiques occidentales ou une offensive israelienne sur la palestine ?
            faut arreter la fumette , des fous fourieux , c'est pas ca qui manque en ce bas monde
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui accusent Sarko d'avoir monté ce coup, sachez qu'il serait gagnant dans l'affaire si c'était plutôt un raciste de l'extrême droit pour récupérer leurs voix, là il s'agit tout de même d'un musulman et nord-Africain et ça ne fera qu'amplifier Le Pen. Et puis de grace, arrêtez avec cette paranoia et de raconter votre non-sens, au moins vous nous montrerez que vous êtes loin de commettre ces actes!
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Tneket alina j"allais envoyé un CV haujourd'hui j'ai renoncé j'attends un peu .
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui accusent Sarko d'avoir monté ce coup, sachez qu'il serait gagnant dans l'affaire si c'était plutôt un raciste de l'extrême droit pour récupérer leurs voix, là il s'agit tout de même d'un musulman et nord-Africain et ça ne fera qu'amplifier Le Pen. Et puis de grace, arrêtez avec cette paranoia et de raconter votre non-sens, au moins vous nous montrerez que vous êtes loin de commettre ces actes!
                  t'es en train de ns conseiller: avalez ce qu'on vs raconte, et nerefléchissez pas" !

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es en train de ns conseiller: avalez ce qu'on vs raconte, et nerefléchissez pas" !
                    t'es donc en train de nous dire que le gars au scooter est un agent du mossad , et que le pauvre mec qui est pour le moment assiégé par la police n'est un banal musulman innocent .......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Nope, je vous dis d'arrêter avec cette paranoia qui retourne à chaque fois dans ces histoires. Le terrorisme on le condamne surtout quand il s'agit d'innocents, je vous comprendrais peut être si cet animal sans cerveau s'est pris à Barak ou Naletanyahu, là il s'agit d'innocents! Ce n'est pas parce qu'il est d'origine allgérienne ou marocaine qu'il faudra lui trouver des excuses!! Ce type c'est la honte, c'est le type de cancer qu'il faudra condamner et se débarrasser, et non pas perdre son temps à exposer sa paranoia aux autres!
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es donc en train de nous dire que le gars au scooter est un agent du mossad , et que le pauvre mec qui est pour le moment assiégé par la police n'est un banal musulman innocent .......
                        je n'ai encore rien dit ici, je ne fais d'abord que de défendre mon droit de refléchir, contrairement á vs, qui vs vs contentez d'avaler ce qu'in vs raconte sans faire usage de la cervelle!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le terrorisme on le condamne surtout quand il s'agit d'innocents
                          et pourtant tu applaidis le terrorisme des USA en Irak, en Afganistan et en Libye!

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous comprendrais peut être si cet animal sans cerveau s'est pris à Barak ou Naletanyahu
                            et pourtant il n'y a pas longtemps tu leur affiches compréhensions et simyptaties quand ces terroristes comme Obama et Netanyahou massacraient des enfats palestiniens et afgans! Tu n'as pas honte de t'enfoncer dans l'hypocrisie?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi on se demande jamais comment un jeune de 23 ans arrive à tuer 3 paras super entrainés d'origine étrangère et quand il arrive à le faire, il change de registre et s'attaque à des enfants innocents d'origine juive ? Vous ne trouvez pas que c'est louche tout ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X