Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Nomad7 ???????

    Il ne fait que donner raison à Sarkozy et Marine Le pen qui ont bati leur politique sur la haine des étrangers et 'islamophobie!
    @Nomad7
    Hcham chouia , ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit
    relit tous mes commentaires

    je t ai vu insister sur l origine , je t ai expliqué que politiquement l origine c est autre chose dans les lois françaises .. Français mais racailles ( les immigrés pourtant de nationalité française )

    alors Fham : si on met l origine en question , Sarko ne serait pas un président

    alors fham aussi : qu est ce que veut dire la loi/droit du sol : donc cet assassin est français et non algerien ..
    Dernière modification par houari16, 21 mars 2012, 14h41.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • beni soit le temps ou l'embargo du pétrole, faisait courber le dos des occidentaux, ou ils s'éclairaient à la bougie, buvaient leur café froid .
      Du temps des hommes qui n'avaient pas froids aux yeux .
      Justement, avec tout ce poids que représente le pétrole. C'est simple, plus de pétrole et tout le monde va venir ramper devant toi.
      Mais, voilà, l'Arabie Saoudite c'est un bon toutou. Qu'est-ce tu veux que je te dise ? L'Iran menace de ne plus vendre de pétrole aux USA et à lUE et que fait l'AS ? Ils augmentent leur production pour pallier à la différence.
      Et je ne parle même pas de la Libye.

      Je ne vais pas suivre les suiveurs.

      Vous ne comprenez qu'on a TOUJOURS le mauvais rôle.
      Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 14h46.

      Commentaire


      • Anis , ça fait longtemps !
        Des soldats et des feujs? C'est pas extraordinaire pour un islamiste non?
        ce que je veux dire :
        Il faut préciser qu'il s'agit de soldats arabes et blacks
        et la question qui se pose
        Mais comment un gamin de 23 ans arrive t-il à tuer 3 soldats paras bien entrainés ?
        mais comment un mec bien entrainé qui se dit d'el Qaida , se fait avoir ( en quelque sorte ) par son adresse IP et le scooter qu'il a vendu sur le net !

        D'un coté tu as l'impression d'avoir un " expérimenté " d'un autre le contraire , sauf si , il a fait exprès ! Et pour quoi ?

        Commentaire


        • Il faut préciser qu'il s'agit de soldats arabes et blacks
          Raison de plus, des musulmans ou consideres comme tel dans l'armee francaise, et qui sont envoyes en Afghanistan, c'est des traitres aux yeux des islamistes.
          Mais comment un gamin de 23 ans arrive t-il à tuer 3 soldats paras bien entrainés ?
          Je ne sais pas pour deux cas, mais dans l'un des cas, le soldat etait en permission, n'etait pas arme, et a ete piege sur internet.
          D'un coté tu as l'impression d'avoir un " expérimenté " d'un autre le contraire , sauf si , il a fait exprès ! Et pour quoi ?
          Tu sais, je connais des soldats surement bons dans leur domaine (condition physique, maniment des armes) mais qui sont d'un autre cote pas des fleches intelectuellement. Il peut tres bien savoir se servir d'un Uzi, savoir se battre et ignorer les regles de securite pour se connecter anonymement sur le net, c'est pas incompatible forcement.
          Dernière modification par absent, 21 mars 2012, 14h49.

          Commentaire


          • mais comment un mec bien entrainé qui se dit d'el Qaida , se fait avoir ( en quelque sorte ) par son adresse IP et le scooter qu'il a vendu sur le net !

            D'un coté tu as l'impression d'avoir un " expérimenté " d'un autre le contraire , sauf si , il a fait exprès ! Et pour quoi ?
            Justement ça prouve que ce n'est qu'un gamin sans finesse. En plus, il tue des soldats bien chevronés qui ont fait les montagnes d'Afghanistan, Yawww !!!

            Commentaire


            • Les musulmans ont tort de croire que c'est eux qui détiennent La VERITÉ
              cette phrase ne veut rien dire Arazigh

              c'est le propre de tout homme ayant la foi , qu'il soit Syriaque orthodoxe, Juif Haredim ou Musulman ou Protestant lutherien

              Le probleme n'est d'ailleurs pas là s'agissant des musulmans

              le problème est chez certains sous le coup de la passion , de l'a peu pres, de melanger tout, par exemple l'anti juif et probleme politique en Palestine

              De même encore recemment quand on voit un Khardaoui lancer ses appels à boycott contre la Federation de Russie ( le mufti de Russie lui a repondu d'aller se faire soigner en psychiatrie et le Kremlin lui a dit ''toi et Qatar et Arabie '' mettez la en veilleuse !) et alors que la Federation de Russie est pluri confessionnelle depuis Toujours . Un fauteur de troubles potentiel pour le coup , ce Kardaoui

              Quand on voit les analyses sans nuance sur Libye et Irak ..( qui defend la restauration d'un nationalisme de survie Irakien , seule voie de salut pour ce pays dans le Chaos ? .

              Quand on voit le silence sur les responsabilités des elites politiques dans la corruption offrant un boulevard aux groupes religieux qui confisquent ineluctablement la revendication de l'exigence de probité .

              etc etc

              on voit bien qu' il y a trop d'archaïques, de gens bouffés d'ideologie, de generateurs de delires, de forces contre productives.., de malades qui marchent à côté de leurs pompes

              une image ...les cris Allah ou Akbar de la part de libyens face à des Libyens touaregs et des autres noirs africains dans des cages metalliques et des insultes

              une autre image ...avant y avait un intellectuel et diplomate de haute volée comme Hamadi Essid qui tenait la dragée haute à ses contradicteurs, maintenant y des diasporés diaspourris buschistes ou mielleux tactiques pour papiers ou des wahabites qui veulent faire la revolution transnationale

              une autre image en Europe ou France ....les insultes .sales feujs , sales ceci , sales cela

              derniere image , le Kardaoui qui fait sa crise au nom du Qatar et Arabie et USA ( neo cons) contre un pays qui compte des millions de musulmans ( La Russie )
              Dernière modification par Sioux foughali, 21 mars 2012, 15h04.

              Commentaire


              • cette phrase ne veut rien dire Loumy
                Désolé ce n'est pas moi qui ait dis ça. Il y a erreur sur la personne.

                Commentaire


                • Raison de plus, des musulmans ou consideres comme tel dans l'armee francaise, et qui sont envoyes en Afghanistan, c'est des traitres aux yeux des islamistes.
                  Et le blakc, il fait quoi avec eux ?

                  Et si c'était du djihad, alors pourquoi tuer des enfants innocents. De ce que j'ai entendu, le djihad interdit de tuer des enfants.

                  Mais non, cette histoire est trop louche pour mon cerveau.

                  Commentaire


                  • Et si c'était du djihad, alors pourquoi tuer des enfants innocents.
                    Des palestiniens le font en Israel.
                    Et le blakc, il fait quoi avec eux ?
                    Black, c'est souvent connote "musulman" quand on est con. Et ca reste un soldat francais dont le regiment a fait l'Afghanistan, musulman ou pas, c'est deja une raison suffisante pour un islamiste.

                    Commentaire


                    • hou16,

                      Hcham chouia , ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit
                      relit tous mes commentaires
                      Pourquoi tu t'excites?

                      alors fham aussi : qu est ce que veut dire la loi/droit du sol : donc cet assassin est français et non algerien ..
                      __________________
                      Tu sais très bien qu'en France quant ils trouvent le moyen de tirer sur les algériens, ils ne se gènent pas et ce petit con leur a donné l'occasion.

                      Et pui un algérien né en France ou sur la planète mars garde sa nationalité algérienne donc il est franco-algérien.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • Il y a plusieurs types de guerre.

                        On a perdu la guerre de l'image.

                        Quand les enfants juifs ses sont fait tuer, toute une armada d'associations juives s'est mis en place, on les a vu partout dans les médias pendant deux jours, les politiques avec la kippa dans la synagogue, Alain Juppé qui se rend en Israël, Netanyau qui s'exprime, une minute de silence dans toutes les écoles de France et d'Italie, etc ....

                        Quand les musulmans parachutistes se sont fait tués rien de la part des associations musulmanes. Et là, encore rien.

                        Commentaire


                        • @Aberfracom
                          J'accuse pas totalement l'état, mais l'état à sa part de responsabilité dans la stigmatisation qu'il y a eu cette dernière année avec les musulmans. Sans cesse mis en avant pour rien. Et ce type qui a un passé assez lourd, qui est même allé en Afghanistan s’entraîner et y est revenu sans même être inquiété par les autorités françaises !

                          L'Etat n'est pas responsable dans le fond et la source de cette affaire mais les autorités ont une part de responsabilité suite à ces carences graves et ce contexte lourd !

                          Le type a même essayer de s'engager 2 fois dans l'armée française c'est pour te dire !! Si après tout ça, les autorités ne le suivent pas je sais pas ce qu'on peut faire.
                          Certainement, l'Etat a une part de responsabilité. Mais on s'en fout. A notre niveau, quoi qu'on fasse, il y aura toujours l'Etat qui n'ira pas dans le sens qu'on veut.

                          Alors soit on décide de s'éduquer nous-mêmes et de contredire les clichés que renvoie l'Etat, soit on n'est pas près de sortir de la mouise dans laquelle on a aussi une part de responsabilité (bien plus grande que celle de l'Etat).

                          Commentaire


                          • Anis

                            Tu sais, je connais des soldats surement bons dans leur domaine (condition physique, maniment des armes) mais qui sont d'un autre cote pas des fleches intelectuellement. Il peut tres bien savoir se servir d'un Uzi, savoir se battre et ignorer les regles de securite pour se connecter anonymement sur le net, c'est pas incompatible forcement.
                            Bof ce n'est pas vraiment quelque chose " d’intellectuelle " c'est même une évidence , il sait se servir du net ou d'un forum ? Il est certainement au courant des adresses IP ...
                            Et surtout que la new génération des " soldats " est normalement assez bonne en informatique!

                            Zen men

                            Et si c'était du djihad, alors pourquoi tuer des enfants innocents. De ce que j'ai entendu, le djihad interdit de tuer des enfants.
                            Bof , on est entrain de parler des extrémistes quand même , quand est ce que les règles du Jihad étaient respectés? Jamais ! Et de quel Djihad s'agit il déja !

                            Commentaire


                            • Ent tout cas, cette affaire va chauffer à bloc la campagne électorlae française sur plusieurs sujets:

                              1- Garder ou non les troupes Françaises en Afghanistan : Sarko est pour et Hollande est contre, c'est sarko qui va avoir raison donc un point en plus pour lui.

                              2- La politique sécuritaire en France en combattant les islmisates radicaux : sur ce point aussi c'est sarko qui va gagner des points.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • Quand les enfants juifs ses sont fait tuer, toute une armada d'associations juives s'est mis en place, on les a vu partout dans les médias pendant deux jours, les politiques avec la kippa dans la synagogue, Alain Juppé qui se rend en Israël, Netanyau qui s'exprime, une minute de silence dans toutes les écoles de France et d'Italie, etc ....

                                Quand les musulmans parachutistes se sont fait tués rien de la part des associations musulmanes. Et là, encore rien.
                                c'est probablement cette ignorance qui aurait poussé ce jeune á commettre ces actes odieux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X