Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les enfants juifs ses sont fait tuer, toute une armada d'associations juives s'est mis en place, on les a vu partout dans les médias pendant deux jours, les politiques avec la kippa dans la synagogue, Alain Juppé qui se rend en Israël, Netanyau qui s'exprime, une minute de silence dans toutes les écoles de France et d'Italie, etc ....
    Et ce sont les associations juives qui auraient empeche ceux qui le souhaitaient de commemorer la mort des soldats? Et je te rappelle qu'au moment ou ils sont mort, personne ne savait la raison de leur mort. Aujourd'hui on sait d'apres ce que le gars a dit aux nrgociateurs que c'est en bonne partie parce qu'ils sont soldats. Maintenant ceux qui veulent defendre l'armee francaises sont libre d'exprimer leur solidarite, et des ceremonies officielles auront lieu demain.

    Commentaire


    • Des palestiniens le font en Israel.
      plus pathétique que ça tu meurs...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • Louny
        Quand les musulmans parachutistes se sont fait tués rien de la part des associations musulmanes. Et là, encore rien.
        C'est en allant voter en masse que les musulmans se feront respecter!

        Commentaire


        • Tu sais très bien qu'en France quant ils trouvent le moyen de tirer sur les algériens, ils ne se gènent pas et ce petit con leur a donné l'occasion.
          @Nomad7
          Ce que tu ne veux pas comprendre , il est français comme Sarko ( fils d immigrés devenu français par la loi du droit de sol ) .d ailleurs ( Sarko ) .il avait fait chuter la France en Europe pour faire monter en puissance l Allemagne

          Et pui un algérien né en France ou sur la planète mars garde sa nationalité algérienne donc il est franco-algérien.
          ce que tu ne vas pas comprendre
          En Algerie , y a pas cette loi en équivalant " Algero-français " ?
          Donc juridiquement Sarko se démerde avec ce français
          Dernière modification par houari16, 21 mars 2012, 16h19.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Envoyé par bouberita Voir le message
            plus pathétique que ça tu meurs...
            C'est quoi le probleme? Que des "moujahidines" palestiniens se soient attaques a des enfants ou que je le releve?

            Commentaire


            • c'est probablement cette ignorance qui aurait poussé ce jeune á commettre ces actes odieux!
              Écoute, je vais t'expliquer ce que je pense.
              Pour moi, les sionistes utilisent tout le monde.
              1. Ils utilisent la shoah pour culpabiliser le monde entier.
              2. Ils utilisent la bien-pensance des Français et des USA pour s'infiltrer dans leur pays et recevoir du renseignement et mettre leur pion dans des endroits stratégiques.
              3. Ils utilisent les musulmans, qu'ils montent comme des terroristes. On parle du halal mais pas du casher.

              Les sionistes se foutent de tout le monde. Ils assassinent des scientifiques iraniens mais tout le monde s'en fout. C'est un simple fait divers.

              Commentaire


              • Ce qui est très regrettable c'est que la mort des 3 soeurs fauchées sur l'autoroute est passée sous silence dès que les enfants Juifs ont été tués.

                Juif ou pas, c'est dommage que toutes les victimes n'aient pas le droit à la même considération dans les média.

                Commentaire


                • Et ce sont les associations juives qui auraient empeche ceux qui le souhaitaient de commemorer la mort des soldats? Et je te rappelle qu'au moment ou ils sont mort, personne ne savait la raison de leur mort. Aujourd'hui on sait d'apres ce que le gars a dit aux nrgociateurs que c'est en bonne partie parce qu'ils sont soldats. Maintenant ceux qui veulent defendre l'armee francaises sont libre d'exprimer leur solidarite, et des ceremonies officielles auront lieu demain.
                  C'est ce que je dis. Les musulmans ne sont pas du tout organisés et n'ont pas de poids.
                  Et en plus, les juifs assassinés vont à la synagogues et sont enterrés en Israël alors que pour les paras musulmans c'est une commémoration républicaine avec le drapeau français.

                  Donc, même là, on se fait avoir.

                  Commentaire


                  • les média
                    .......Et qui se cache derriere tonton medias.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • Nomad 7
                      Tu sais très bien qu'en France quant ils trouvent le moyen de tirer sur les algériens, ils ne se gènent pas et ce petit con leur a donné l'occasion.

                      Et pui un algérien né en France ou sur la planète mars garde sa nationalité algérienne donc il est franco-algérien.
                      Jusqu'à preuve du contraire le mec est français, je ne vois pourquoi il faudrait insister sur ses origines! Quand il y a eu la tuerie de liège il y a pas si longtemps dont l'auteur Nordine Amrani, 33 ans, surarmé, a tué quatre personnes dont un bébé, et en a blessé plus de 121 (Une femme a également été retrouvée morte au domicile du tueur) personne n'a cherché son origine, mais là parce qu'il s'agit d'un algérien d'origine...

                      Commentaire


                      • La cohérence entre les actes et la motivtion idéologique, déjà fissurés depuis l'assassinant d'enfants, s'effrite encore un peu plus quand on prend en considération ces Informations publiées par Libération :

                        13h45. Mohamed Merah a tenté à deux reprises sans succès de s'engager dans l'armée, d'abord dans l'Armée de terre, en 2008, puis deux ans plus tard dans la Légion étrangère, a-t-on appris auprès de la Défense.
                        13h39. Notre envoyé spécial a recueilli le témoignage de Samir*, qui a grandi avec le suspect : «Il est croyant mais pas pratiquant. Il faisait le ramadan, c'est tout. Pour vous dire, il s'était fait une crête rouge l'été dernier. Pire que fashion, il était punk. Physiquement, il est fin, 1m75, une gueule d'enfant de 18 ans. Je ne l'ai pas connu avec des tatouages ou une cicatrice et pourtant je l'ai vu samedi dernier.»

                        «On est choqués, on avait même peur pour nos enfants. Cette semaine, je n'ai pas amené mes nièces et mes neveux dans leur école, qui n'est pas loin de l'école juive, à deux kilomètres. On préparait même un périmètre de sécurité à la mosquée pour la prière de vendredi car on avait peur que le tueur frappe de nouveau.»

                        Selon Samir, la famille de Mohammed Merah est d'origine algérienne, et l'un de ses parents au moins viendrait de Mostaganem. Lui-même est né en France. Il a d'abord fréquenté l'école primaire Bastide dans le quartier de Bellefontaine, puis l'école primaire Ernest-Renan dans celui des Izards.

                        C'est dans ce second établissement que Kamel*, 23 ans, l'a connu. Ils se sont ensuite perdus de vue, puis Kamel l'a retrouvé il y a trois ans, quand il s'est rapproché des Izards. «Je n'ai pas envie qu'on l'abatte car on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça. Je l'ai croisé en boîte il y a trois semaines, il fumait une chicha. Quelqu'un qui va en boîte, ce n'est vraiment pas un salafiste.»
                        Rappelons quand même que les témoins parlaient d'un homme de type européen, corpulant avec une cicatrice apparente sur le visage...

                        Dans la Dépêche du Midi, ce témoin déclare : « J'allais au bureau de tabac lorsque le tueur m'a bousculée. Il s'est retourné et, dans le mouvement, la visière de son casque s'est relevée de quelques centimètres. J'ai alors aperçu un tatouage ou une cicatrice au niveau de sa joue gauche. J'ai aussi entrevu ses yeux à travers la visière. Il avait un regard froid, d'une lucidité effrayante. »
                        Dernière modification par Dandy, 21 mars 2012, 16h36.

                        Commentaire


                        • Houati16

                          Ce que tu ne veux pas comprendre , il est français comme Sarko ( fils d immigrés devenu français par la loi du droit de sol ) .d ailleurs ( Sarko ) .il avait fait chuter la France en Europe pour faire monter en puissance l Allemagne
                          Je sais qu'il est Français, mais tu sais les français retiennent une seule chose : un Français d'originne algérienne!

                          Ils vont mettre l'accent uniquement sur l'origine pour monter l'slamophobie.



                          Et pui un algérien né en France ou sur la planète mars garde sa nationalité algérienne donc il est franco-algérien.
                          ce que tu ne vas pas comprendre
                          En Algerie , y a pas cette loi en équivalant " Algero-français " ?
                          Pourquoi tu parles de loi? le plus important dans cette affaire c'est l'aspect médiatique et non pas l'aspect juridique.
                          Dernière modification par Nomad7, 21 mars 2012, 16h29.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • Il faut faire la distinction entre l'Islam, religion de paix et d'amour, et entre le secte abominable Wahhabite qui est a l'origine de ce terrorisme et des terroristes nourris a la mamelle des petro dollars. Ce tueur est un wahhabite, comme indique par son parcours en Afghanistan, et n'a rien a voire avec l'Islam. Faut cesser d'embrouiller les termes et redonner aux mots leur sense d'origine: "Un forcene wahhabite a assassine des soldats et des enfants dans une ecole Juive..."

                            Commentaire


                            • Juif ou pas, c'est dommage que toutes les victimes n'aient pas le droit à la même considération dans les média.
                              @Lenasia

                              Merci ! de le rappeler l hypocrisie française ..

                              eh voila des incultes nous rabachent l origine de cet assassin
                              Selon les lois françaises cet assassin est français .qu il assumme leur loi " droit du sol " , il est juridiquement français ...

                              Ya pas d équivalant en politique en Algerie " Algero-français " ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • .......Et qui se cache derriere tonton medias.
                                Plutôt que de crier sans arrêt au complot, aux Juifs qui dominent le monde etc. tâchons de prendre leur place.
                                Les Arabes ont été gâtés en plus : des puits de pétrole à en devenir milliardaires, à faire construire des villes sur du sable.

                                Mais faut croire qu'on n'a pas d'autre ambition à part ça et racheter de minables clubs de foot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X