Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vu le timing .. c'est le profile qui arrange le mieux ... islamiste , djihadiste, entrainement en afganisatan , ancien dans les affaires ( caillera ? ) et bien-sure... faut bien le préciser ... un maghrébin ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #17
      il ne faut pas être parano

      Nous (les musulmans) , nous avons un sérieux problème d'éducation dans nos sociétés.. et il ne faut pas le cacher

      Commentaire


      • #18
        Comme par hasard ???????
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

          il ne faut pas être parano
          Nous (les musulmans) , nous avons un sérieux problème d'éducation dans nos sociétés.. et il ne faut pas le cacher
          non parce que les autres sont éduqués ?
          je suis pas parno, je trouve juste que c'est la bonne affaire pour un grand nombre de bâtards : et puis je ne me sens pas concerné par ce qui se passe en France ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #20
            Si tu ne te sens pas par ce qui se passe en France, personne ne t'a obligé d'intervenir sur ce topic, car c'est une affaire qui s'est passée en France

            Quand au fondamentalisme , je suis d'accord avec Marine Le pen, (même si je ne soutiens pas ses idées) , on a sous-estimé le fondamentalisme et l'intégrisme religieux en France...

            Commentaire


            • #21
              Les faux débats !

              C'est une affaire FRANCO-FRANÇAISE !

              Le criminel en question est de nationalité française et à ce titre il sera traité par la loi autant que tel : FRANÇAIS !


              Quand on attise les haines, il ne faut pas s'attendre à autre chose que la violence ! Une grande partie des représentations théâtrales politiques de l’hexagone n'a de cesse que de jeter de l'huile sur le feu ! Donc maintenant que chacun récolte ce qu'il a semé.

              Ce minable ne mérite pas plus que la mort comme il l'a infligé aux autres !




              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 21 mars 2012, 10h46.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Vous pourrez tourner les chose comme vous voulez, ca reste un criminel qui a tué des enfant de maniere effroyable de maniere des enfants, et c'est que retiendra l'opinion publique francaise et occidentale, puisque l'affaire a ete mediatisée, surmediatisée meme.

                Cependant, combien de temps faudra t-il attendre avant de faire le menage au sein meme des musulmans
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #23
                  ah ces camemberts...tjr les mêmes...
                  Ehhhhhh on est pas tous les mêmes quand même !!!

                  Par contre je ne suis pas d'accord que l'on parle des origines non plus !!!
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #24
                    A l'ecole moyenne je me souviens de ça......

                    Demande d'emboche
                    • Entrez!!!!
                    • Bonjour monsieur.
                    • Bonjour
                    Meme pas lui designer une chaise pour s'assoire
                    • Comment tu t'appelle
                    • Je m'appelle Mohamed monsieur
                    • Oh!!Tout les arabes s'appellent Mohamed
                    Fin
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me sens propre, je n'ai rien fais...Comme ça, on va vivre toute le temps avec une épée de Damoclès : dès qu'un individu isolé passerait à l'acte, nous paierons tous le prix...Pays d'islamophobes...

                      Commentaire


                      • #26
                        le sunnisme a entacher lislam une foi de plus et c encore les magrebin qui vont trinquer

                        je suis degouter

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu ne te sens pas par ce qui se passe en France, personne ne t'a obligé d'intervenir sur ce topic, car c'est une affaire qui s'est passée en France
                          pshhhh
                          j'interviens ou je veux, et pi quoi encore ?!

                          Cependant, combien de temps faudra t-il attendre avant de faire le menage au sein meme des musulmans
                          Et combien faudra t'il attendre avant de faire le ménage au sein même des occidentaux ? les criminelles de guerre notoires , violeurs et donneurs de leçons

                          le type a commis un crime crapuleux ? qu'il paye lourd
                          on essai de nous culpabiliser sur cette histoire ? dézou M3ahoum
                          Dernière modification par bouberita, 21 mars 2012, 11h27.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #28
                            @Taghiti

                            Harrachi, non concernant les victimes d'origine maghrébine, lá ils sont francais et leur origine n'a plus auncune importance!
                            Certes, moi je voulais parler de l'utilisation éventuelle de cette affaire par les politiques dans le cadre de la campagne en cours. De nos jours, ces trucs relèvent des stratégies de communication et les uns comme les autres peuvent "récupérer" à peu près tout et n'importe quoi, pour peu qu'on utilise les faits intelligemment.

                            Donc, autant un bord peut utiliser les victimes juives et le fait que l'attaquant soit d'origine maghrébine, autant l'autre bord peut utiliser les mêmes victimes juives et le fait que les premières cibles furent des militaires d'origine maghrébine !

                            Le crime ne servira donc pas nécessairement la cause d'un Sarkozy, ou du moins pas de la manière automatique qu'on évoqué certains intervenants ici.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              La seule logique que je vois dans cet acte, c'est de s'attaquer aux soldats francais pour l'Afghanistan, "traitres" de preference puisque maghrebins et de s'attaquer a une ecole juive pour le conflit israelo-palestinien.
                              J'ai entendu cette these des la tuerie mais ca me paraissant trop tordu et trop tire par les cheveux, je pensais que c'etait des neo-nazis mais la, force est de constater que ca se tient.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et celui qui a asséné plus de cinquante coups de couteaux à une jeune fille avant de jeter son corps au chiottes et l’auteur de l'agression sauvage de deux personnes âgées était un réfugié Angolais.

                                Ça va être un festival de dénigrement de l'immigration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X